AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 SABLE (MALENTINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 20:50

- oui.

le silence, il se pointe la tête, comme si on l'avait invité, alors que non. je bois ma bière, j'essaie de trouver un truc nouveau à lui dire, je sais pas trop quoi.

- et sinon, tu fais quoi de tes journées ?

elle peut me dire un peu de tout, je suis ouvert, après, elle peut arrêter de me parler, ça va aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
clem hynes
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:31

c'est le silence, là, juste là, sous nos yeux. ça ne me dérange pas, je suis habituée au silence. je souris toujours, doucement. et il me demande ce que je fais dans la journée.

- je lis et puis je peins et je, voilà... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:58

- habituellement, quand j'ai mon bras, je surf, je skate, je travaille aussi. sinon, je sors avec mon frère dans les bars, je mange, je dors et voilà.

j'ai une vie passionnante. je m'intéresse à pas grand chose et ça fait drôle de rencontrer quelqu'un avec d'autres intérêts.

- alors tu vas dans des expositions ?

j'imagine que ça doit être ça, elle va dans ce genre de truc où c'est silence et il y a des trucs étranges qui se passent. j'ai déjà vu, un verre au sol, et c'était de l'art. hm, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
clem hynes
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 22:31

il sort avec son frère dans les bars, il fait du skate et du surf. vraiment, il est cool. et moi je suis solitaire et je ne fais rien de bien intéressant. j'hoche la tête.

- oui. mais je préfère sortir dans la ville et découvrir des oeuvres d'art cachées. ou en faire moi-même.

j'en ai pas l'air, mais je peux faire des dessins sur les murs.

- si tu veux, je te montrerais, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 22:49

je fais la tête du gars surpris.

- tu fais du street art ?
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
clem hynes
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 22:51

oui. ça surprend.

- c'est mon secret.

je fais un signe de tchut avec mon doigt devant ma bouche.

- mais c'est pas grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:05

elle me fait un signe de me taire. je crois qu'elle pouvait pas tomber sur un gars plus muet.

- tu as des photos de ce que tu fais ?

non, je suis vraiment intéressé à voir.
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
clem hynes
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:33

je ris nerveusement parce que, oui, il est muet. il ne dira rien. je fouille dans les mon petit sac à main et je sors mon portable. je cherche quelques photos.

- voilà...

je suis mal à l'aise.

- c'est pas très trash ou rien... c'est... propre...

rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:38

je regarde les photos qu'elle me montre. alors c'est elle qui fait ça ? je lui souris et je lui montre des photos de moi avec ses trucs à elle.

- comme tu peux voir, j'aime bien ce que tu fais.

ouais, en fait, j'aimais que ça soit différent, pas des trucs cons comme toujours, je sais pas, ça faisait un peu changement tout ça. ouais, je reste surpris que ça vienne d'elle. bon, après, faut lui donner ça, elle n'a pas la tête de celle qui fou un peu la merde. je termine ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
clem hynes
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:53

j'attend qu'il trouve ça juste cool, mais j'ai les yeux ronds quand il me montre des photos de lui avec mes oeuvres. ça me surprend un peu trop. je ne sais pas quoi dire sauf...

- wow...

je lève les yeux vers malo et puis je cale ma bière. je sais pas pourquoi. mais c'est le
choc, je crois. j'ai un peu le bout des doigts qui picotent, est-ce que je tiens si peux l'alcool que ça ?

- c'est bizarre de savoir qu'il y a des gens qui apprécient mes peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:37

je la vois qui boit sa bière d'un seul coup. je fais la tête du gars surpris et impressionné en même temps. ouais, je crois qu'elle en avait de besoin. je ris. je crois que voilà, elle est saoule et qu'elle va vomir parce qu'elle supporte pas l'alcool. ça l'arrive au meilleur d'entre nous à ce qui parait.

- ouais, et je suis pas seul, des potes aussi, aiment.

je lui fais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
clem hynes
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:47

je suis extrêmement gênée. rouge tomate. rouge st-valentin. et le clin d'oeil qu'il vient de me faire. il est vraiment mignon, c'est la première fois que je le remarque vraiment, vraiment, vraiment.

- je... b.. bien... m... merci

je regarde à nouveau mes mains.

- si tu veux... la prochaine fois que je fais une oeuvre, je t'écris pour que tu viennes voir... si... tu veux...

sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:47

elle me propose, ça me fait sourire.

- ouais, si tu veux, entre ton numéro dans mon portable et je vais te sms et tu m'ajouteras si t'as envie.

je crois pas qu'elle va m'ajouter, elle sera trop gênée, mais je dois quand même essayer.

- tu m'apprendras à comment peindre si t'as envie, et moi je te montre le skate, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
clem hynes
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:19

il faudrait compter le nombre de fois où je deviens rouge, parce que je suis à nouveau de cette couleur quand il me propose d'entrer mon numéro dans son portable.

- oui... oui !

je souris doucement et je prend le téléphone entre mes petites mains pour écrire mon prénom et mon numéro, puis je sors le mien pour qu'il s'ajoute. faut se prendre en mains et arrêter d'être aussi timide.

- tien, tu peux t'ajouter.

ensuite, il me propose de lui apprendre à peindre et, en échange, il m'apprendra à faire du skate.

- c'est une bonne idée, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:11

elle s'ajoute et je prends aussi son portable pour rentrer mon numéro. je vois bien qu'elle n'a pas trop de contacts, ça me fait drôle, je sais pas. je prends une photo avec ça, duckface. et je lui donne. question qu'elle se souvienne de moi.

- voilà, c'est fait.

je ris un peu.

- la plus belle chose que je fais c'est des fleurs et des soleils dans un coin de feuille.

je tapote mes doigts contre le comptoir du bar. ouais, moi et l'arts, on est copain. à l'école, c'était le sport ou limite musique, pas l'arts. pas que j'aime pas, mais j'ai aucun talent. je sais dessiner des maisons et des trucs allumettes, mais sans plus. je joue pas à fais-moi un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
clem hynes
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:18

il est un de mes seuls contacts. lui et maman et papa, et quelques personnes par-ci, par-là. rien de bien beau, rien de bien particulier. il prend même une photo duckface et ça me fait bien rire. sur le moment, je reprend son portable et je vais éditer mon numéro pour ajouter une photo, moi aussi. pas aussi drôle, mais j'ai essayé, quand même. on se redonne nos téléphones et on recommence à parler. enfin, lui, à écrire.

- est-ce que tu fais un sourire à tes soleils ?

c'est que j'imagine bien un genre de dessin d'enfants. moi, ça me fait sourire et ça me donne chaud au coeur, un soleil-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:22

- non, mes soleils eux, ils ont des lunettes de soleil.

mes soleils, ils ont de la classe et se protègent les yeux des rayons. à croire que gamin, on a aucune logique, mais ça va, on se fait encourager à développer notre imagination. je fumais déjà de l'herbe à l'époque.

- et toi ?

elle devait déjà faire des trucs beaux, toujours celle qui gagne les concours de dessin et tout le truc. je ne serais pas super surpris, je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
clem hynes
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:31

je rigole doucement. des soleils à lunettes de soleil. des soleils qui ont la classe et qui se protègent de leurs propres rayons. des soleils avertis. des soleils sûrement bien cons, mais avec un fond d'intelligence. je sors un crayon de mon sac à main et je l'avance doucement du plâtre de malo avant de dessiner un soleil à sourire et à lunettes.

- moi, je ne faisais toujours que des sourires. jamais de lunettes.

et puis, quand je gagnais les concours de dessins, on finissait toujours par se moquer de moi dans la cours de récréation. j'étais la chouchou en plus d'être la différente, l'adoptée.

- tu dois garder le plâtre pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 23:13

elle me fait un soleil comme le sien et comme le mien. alors ce soleil, il est heureux et protégé. il a la vie cool n'empêche. mon premier dessin de plâtre. il est plus beau que le mien, ça se voit.

- il me reste encore deux semaines et on me le retire. j'ai hâte.

déjà juste le bouger dans tous les sens, ça serait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
clem hynes
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 20:22

ça me fait bien sourire, d'avoir dessiné un soleil sur son plâtre. je laisse ma trace sur quelque chose de temporaire, mais au moins, il se souviendra peut-être de moi. clémentine le petit soleil.

- j'imagine à quel point tu dois avoir hâte !

moi, je ne me suis jamais cassé rien. ce doit être étrange.

- comment c'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 20:49

- tu me feras d'autres dessins, si tu as envie, il manque de couleur ce truc.

c'est blanc, c'est froid, ça rappel qu'il y a un truc qui va pas et j'aime pas. déjà que les gens me regardent comme si j'étais pas normal, pas besoin d'un truc de plus. clémentine me demande comment. je sais pas. je lui dis ou je lui dis pas ? j'ai pas envie qu'elle me voit comme un fou furieux ou comme le colérique que je suis. hm.

- je suis tombé en surf. et je me suis cassé le bras sur un rocher.

je dis rien. un mensonge et on se connait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
clem hynes
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:31

- j'ai pas mes crayons, c'est dommage... j'aurais pu commencer maintenant...

léger sourire. je bois une gorgée de mon jus de pomme. j'attend de lire sa réponse à ma question. ouch, tomber en surf. se casser le bras contre un rocher. ce doit être vraiment douloureux.

- ça n'a pas dû être agréable comme moment. ça fait encore mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:06

- une prochaine fois.

ouais, c'était un petit message secret pour dire qu'on allait se revoir, si elle a envie. je vais pas l'obliger, je suis pas du genre à ligoter les gens non plus, haha.

- non, ça va, il fait plus mal.

c'est juste lourd de porter ce truc tout le temps et surtout quand je dois dormir et que ça traîne. ça donne seulement envie de le casser et d'avoir mal le restant de ma vie. je le fais pas, parce que j'ai envie de faire les trucs normalement sans avoir mal. oui, je sais, mon truc est contradictoire, mais ça va.

- tes parents viennent du japon ? de la chine ? corée ?

je sais qu'elle est asiatique, mais je sais pas trop les différencier.
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
clem hynes
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:30

je lui souris.malo

- oui, bien sûr.

moi, je veux le revoir. il est vraiment gentil et il ne fait pas attention aux apparences ou au fait que je suis assez timide. après, je ne voudrais pas avoir l'air insistante quand je lui écrirais, mais comme je n'ai presque pas d'amis, j'aimerais bien le revoir bientôt.

- c'est le principal ! et dans deux semaines, tu ne l'auras plus.

j'hésite un peu avant de répondre à sa question. théoriquement, mes parents biologiques sont coréens. sauf que je ne les connais pas. alors, oui, ils sont coréens, mais en même temps, non. parce que mes vrais parents, ceux qui m'ont élevés, ils sont tout sauf asiatiques.

- ma maman est française et mon papa est australien, je sais, c'est... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 16:01

oh adoptée.

- et ils font quoi ?

je lui fais un sourire. je vais pas l'embêter avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   SABLE (MALENTINE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SABLE (MALENTINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» YES (MALENTINE)
» SKATEBOARD (MALENTINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-