AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 TEAM K (kk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 11:40

mon pénis de feu.. j'peux pas m'empêcher de rire, moi aussi. on arrive et les conditions sont.. parfaites. vraiment. on sort de la voiture et j'me défais pour mettre ma combi. j'me sens teeeeellement bien. j'vais avoir l'air con, en combi, mais j'm'en fous. j'prends ma planche. - ouais, carrément. j'vais t'mettre la pâtée. j'ris et avance vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 20:35

- t'vas clairement me mettre la pâtée, t'es meilleur que ton vieux père. j'secoue ses cheveux avant de me lancer à l'eau et de nager vers les vagues. je me souviens plus la dernière fois que je suis venu ici. j'suis heureux de revenir avec kelly, ça fait du bien j'sais pas. je m'assieds et je regarde en avant, j'fais même pas de surf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 15:31

je ris. ouais c'est clair que je vais l'écraser. on rame jusqu'aux vagues et puis il s'arrête juste pour regarder. je m'arrête à côté de lui mais moi je ferme les yeux et j'pense à plein de choses positives pour envoyer plein d'ondes tout autour de moi. comme du yoga sur ma planche mais sans le lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 15:37

c'est silence. j'vois kelly qui fait ses trucs de yoga et des fois, j'me demande d'où il tient ça ? bon, ouais, loma est végétarienne, ça je comprends ça, mais le yoga, personne dans la famille en fait. j'ris un peu. - kelly, faut que j'te dise un truc et c'est assez sérieux. le premier à le savoir, même avant juice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 15:56

un truc sérieux? aaah, j'aime pas ça. je sors de ma méditation et j'le regarde. - il s'passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 17:43

- t'sais, quand ta mère était enceinte de toi, j'ai arrêté toute la merde que je fumais, et t'vois, faut croire que cette merde voulait se venger. bref, c'est pour te dire qu'on m'a diagnosticé un cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 17:47

un quoi? de quoi? non, c'est impossible. pas papa. il est invincible papa, intouchable. c'est impossible qu'il ait un cancer. - si c'est une blague, elle est pas drôle tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 17:57

- je t'assure p'tit gars. ils l'ont trouvés la semaine dernière. j'vais pas mourir kelly, j'te le promets. je lui fais un petit sourir comme juste un père sait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 18:03

il va pas mourir, non, bien sûr qu'il va pas mourir. il a pas le droit. - ouais d'accord.. ok. j'ai envie de rentrer à la maison et m'enfermer dans ma chambre. j'peux pas supporter l'idée que papa soit malade. et même si mon visage a l'air impassible, au fond, j'ai très envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 18:36

- j'ai peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptySam 7 Fév - 10:12

hein, quoi? ah non, c'est pas bon ça. normalement c'est moi qui dois avoir peur et lui qui me rassure. pas l'inverse. - mais.. ça va s'arranger non? t'as dit que t'allais pas mourir alors ça va aller. non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptySam 7 Fév - 10:37

j'viens de remarquer la connerie que j'ai fait. - ouais, ça va aller. ça va être un truc de quelques mois et pis j'vais m'en sortir. j'lui fais un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptySam 7 Fév - 10:41

quelques mois.. c'est long.. et si ça va pas mieux après? j'cais faire comment? on va faire comment? j'le cache plus, j'crois que ça se voit sur mon visage que j'ai envie de pleurer. alors j'ferme les yeux et j'inspire calmement. j'sais pas si j'vais partir à ma prochaine compétition. j'vais peut-être laisser tomber pour cette année. - tu vas prendre des médicaments, un truc? maman.. elle a réagit comment? j'crois que j'sais, elle a dû pleurer pendant au moins une nuit entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptySam 7 Fév - 10:49

- j'vais devoir aller une fois semaine à l'hôpital pour qu'on me pique. le médecin m'a dit que j'allais perdre mes cheveux et tout le reste. le cancer que j'ai est un peu plus fort que celui d'ta mère. et si tu parles de l'annonce de mon cancer, elle le sait pas encore, j'vais le dire ce soir au souper. ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptySam 7 Fév - 11:25

ah.. ouais.. perdre ses cheveux, carrément.. - c'est pas une bonne idée de le dire au repas.. maman et charlie vont être effondrées.. malo et moi aussi, évidemment, mais je crois qu'on saura se retenir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptySam 7 Fév - 11:31

- j'crois que peu importe le moment kelly, elles vont s'effondrer que ça soir ce soir au souper ou demain pendant une réunion familiale ou même à disneyland. et t'sais kelly, j'vous aime tous les trois plus que tout, et j'ferais vraiment tout pour vous donner la meilleure vie possible. j'ai pas de préférence dans mes enfants et jamais j'en aurais, mais depuis que t'es né, j'sais pas, j'ai toujours eu l'impression qu'on avait une connexion de dingue et j'pense que c'est pour ça que je te l'ai dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptySam 7 Fév - 11:52

ouais, il a raison, y a pas de bon moment pour annoncer ce genre de choses. et puis la suite.. me fait pleurer. j'ai pas tenu jusqu'à arriver dans ma chambre, finalement. j'fais pas de bruit, mais les larmes sont quand même bien là. je hoche la tête doucement. moi aussi j'le sens depuis toujours. y a un truc, fort. j'essuie mes joues et j'inspire un grand coup. - tu vas être moche sans cheveux, tu sais ça? j'ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptySam 7 Fév - 12:03

il pleure. j'approche ma planche de la sienne et j'prends sa tête dans ma main pour l'approcher et j'embrasse son front. j'ai jamais eu peur d'embrasser mes gars sur le front, d'leur dire que je les aimais. j'sais que c'est pas tous les pères qui font ça, fin'. ça me tue de voir mon gamin pleurer à cause de moi. je le laisse s'essuyer les joues et respirer. - j'sais, mais j'crois que ta mère va être plus triste que moi en fait. j'ris aussi. faut bien détendre l'atmosphère. - et j'te demande un truc kelly. arrête pas tes trucs pour moi, ça va plus me déprimer de vous voir arrêter de faire vos choses pour moi que tout le reste des traitements. j'te fais confiance pour me rendre fier kelly, même si tu me rends d'jà fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptySam 7 Fév - 12:14

j'le laisse m'embrasser le front et je passe mon bras dans son dos pour me serrer un peu. j'm'en fous que j'ai l'air con à pleurer dans les bras de mon père. j'm'en fous complètement, même. je secoue un peu ma tête. - j'arriverais pas à me concentrer et à partir à l'autre bout du monde pour mes compétitions.. ça va être impossible, j'finirais juste dernier à chaque fois. autant ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptySam 7 Fév - 12:30

il reste contre moi. j'bouge plus, je le laisse là, et j'fais que profiter. - faut pas que tu t'inquiètes, va avoir ta mère qui va s'occuper de moi, je vais être traiter mieux qu'un roi à la maison et ça vaut pas la peine que t'arrêtes la compétition kelly, ça va pas t'aider pour être champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptySam 7 Fév - 12:42

- je vais arrêter juste le temps que ça aille mieux et j'vais m'entraîner ici encore et j'reprendrais l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptySam 7 Fév - 18:36

- tu fais comme tu veux, j'peux pas trop décider pour toi, t'es vieux maintenant. j'vais juste demander à toi et à malo d'prendre soin de votre mère d'accord ? parce que je sais qu'elle le vivra très mal ma juice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 1:06

- dis pas ça comme si t'allais y passer bon sang..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 1:08

- elle va passer son temps à prendre soin de moi, alors faut prendre soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 1:12

je me décolle de lui et j'passe mes deux mains dans mes cheveux. je soupire. - ouais. on s'occupera de maman du mieux qu'on pourra, c'est promis. de charlie, aussi. tu peux compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TEAM K (kk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   TEAM K (kk) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEAM K (kk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-