AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 À L'EAU (HIKE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

À L'EAU (HIKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'EAU (HIKE)   À L'EAU (HIKE) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 19:17

- merci de me laisser du temps. je dois t'admettre que je suis revenue que depuis hier, et j'apprends aujourd'hui que je suis père.

peut-être que ma réaction n'est pas la meilleure, mais en même temps, je m'attendais à rien.

- oui, en effet. j'ai plus trop d'argent en ce moment, déjà, ma jambe m'avait coûté un bon montant, alors maintenant, il me reste plus grand chose. et je dois me trouver un boulot, mais après, je t'aiderais.

je passe mon doigt contre le petit nez de casper et il commence à baver. je suis père de ce petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya-L. Lacroix
Himalaya-L. Lacroix
MESSAGE : 85
HERE SINCE : 20/11/2013

À L'EAU (HIKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'EAU (HIKE)   À L'EAU (HIKE) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:43

- c'est normal... c'est tout nouveau. faut que tu t'y fasse, ike.

je dépose ma main sur son épaule délicatement, de façon hésitante. c'est la perte de l'habitude, la perte de l'amour. faut retrouver tout ça. moi, je l'ai refais vivre. mais lui, je n'sais pas.

- comme je dis, tu prends ton temps.

et je regarde casper qui commence à baver. je rigole doucement.

- petit chenapant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

À L'EAU (HIKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'EAU (HIKE)   À L'EAU (HIKE) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:15

- et toi ? tu as réussi à passer à autre chose ?

je crois que ça serait bien de savoir au final. peut-être que si, peut-être que même, elle est passée à autre chose, peut-être qu'elle rencontre des garçons. après, je ne peux rien dire, c'est sa vie. moi, je suis le père de casper et c'est tout. je me demande alors pourquoi je suis venu. je crois que je lui devais des explications comme elle m'en devait quand elle est partie et puis revenue.

- tu vas devoir me donner des cours, tu vois.

je ris un peu et je sais pas trop quoi faire avec sa bave.
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya-L. Lacroix
Himalaya-L. Lacroix
MESSAGE : 85
HERE SINCE : 20/11/2013

À L'EAU (HIKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'EAU (HIKE)   À L'EAU (HIKE) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:40

- je crois que je pourrais jamais arriver à passer à autre chose.

et je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. parce que lui, il m'a peut-être rayé des choix d'amour. je lève mon doigt dans les airs pour lui dire une minute et je vais chercher une serviette. je reviens et j'essuie la main d'ike, tout comme le visage de casper.

- voooooilà, c'est bon !

doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

À L'EAU (HIKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'EAU (HIKE)   À L'EAU (HIKE) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:43

c'est un signe ça ? c'est une demande ? est-ce que je dois lire entre les lignes ?

- tu veux dire quoi ?

pour quoi je sois certain de comprendre. elle me fait signe d'attendre, alors j'attends avec toujours casper dans les bras. il fait des petites bulles et je dois avouer que je trouve ça plutôt mignon. je flatte sa joue et himalaya revient avec une petite serviette pour nettoyer mes doigts et la bouche du petit garçon.

- merci, c'est gentil.

je lui souris et je commence à avoir un peu de difficulté à tenir sur ma jambe alors je lui redonne le bébé parce que j'ai trop peur de l'échapper. je grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya-L. Lacroix
Himalaya-L. Lacroix
MESSAGE : 85
HERE SINCE : 20/11/2013

À L'EAU (HIKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'EAU (HIKE)   À L'EAU (HIKE) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:13

- ça veut dire que t'auras toujours la meilleure place dans mon coeur...

et je disparais pour aller lui chercher une serviette. je laisse en suspens ce que j'ai dis, parce qu'être trop franche, ça pourrait lui faire peur, non ? ike, je l'aimerais toujours, à la vie, à la mort. quand je reviens, je lui essuie les mains et j'essuie le petit. puis, sans vraiment prévenir, il me rend casper. il grimace.

- ah merde, ta jambe.

un peu affolée, je cherche du regard autour. je lui pointe le sofa.

- reste pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

À L'EAU (HIKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'EAU (HIKE)   À L'EAU (HIKE) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:38

la meilleure place ? j'ai pas trop le temps d'y penser, je dois faire une pause. ma jambe bionique ne supporte plus de travailler pour moi, elle veut une pause. himalaya me pointe un siège que je vais prendre tout de suite en prenant soin d'enlever ma jambe et de masser mon moignon.

- elle est difficile.

ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya-L. Lacroix
Himalaya-L. Lacroix
MESSAGE : 85
HERE SINCE : 20/11/2013

À L'EAU (HIKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'EAU (HIKE)   À L'EAU (HIKE) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:45

je le regarde faire. ça fait étrange de le voir sans sa fausse jambe. j'imagine même pas à quel point ça doit lui manquer, de faire tout ce qu'il faisait avant.

- j'imagine. ce doit pas être facile...

doucement, je commence à bercer casper dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

À L'EAU (HIKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'EAU (HIKE)   À L'EAU (HIKE) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:54

- je me suis habitué depuis le temps.

un an et demi. je la regarde bercer casper.

- toujours belle.
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya-L. Lacroix
Himalaya-L. Lacroix
MESSAGE : 85
HERE SINCE : 20/11/2013

À L'EAU (HIKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'EAU (HIKE)   À L'EAU (HIKE) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:38

- on finit toujours par s'habituer, j'imagine.

s'habituer à tout. à l'absence de quelqu'un, à l'absence d'une jambe.
je rougis.

- et ta beauté à toi, tu veux qu'on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

À L'EAU (HIKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'EAU (HIKE)   À L'EAU (HIKE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À L'EAU (HIKE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-