AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (s&s) here we go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyMer 11 Déc - 23:32

bière en main, j'attends impatiemment ma copine alors que j'suis assez étonné qu'elle ait finalement accepté de venir. pas qu'elle aime pas venir ici, c'juste que ce soir est.. un soir culte, pour moi, comme à touuus les soirs où il y a un match. whisky tend l'oreille, puis sid cogne à la porte. enfin, j'crois que c'est elle, peut-être que c'est un vendeur d'aspirateur, aussi. j'me lève, puis couuurs jusqu'à la porte en l'ouvrant rapidement. « bonsoir, perfection incarnée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyMer 11 Déc - 23:45

je m'habille rapidement, car je m'étais déjà préparée à aller dormir quand shane m'a demandé de venir. même s'il me dit qu'il ne va pas faire de bruit, je sais qu'il va en faire, alors adieu soirée de sommeil, en plus il fait froid à l'extérieur. je monte les marches et je cogne à la porte. il m'ouvre, avec sa bière à la main, je peux pas m'empêcher de sourire. - bonsoir homme de mes rêves. je l'embrasse amoureusement avant de me diriger vers le canapé et de me coucher. - on voit que tu es déjà prêt. je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyMer 11 Déc - 23:50

j'réponds à son baiser, puis elle entre pour aller s'coucher sur le canapé sans perdre plus de temps. j'souris, ferme la porte, puis vais la rejoindre. j'lève ses jambes, m'assois en dessous, puis repose ses jambes sur les miennes. j'dépose la bière sur la table base, puis mets la télévision au bon poste en baissant le son. « tu vois, j'pense à toi. ça m'arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyMer 11 Déc - 23:56

je vois qu'il essaie de me piquer à cause de mon commentaire sur ses mamours. je souris et je me retourne pour déposer ma tête contre ses jambes et je le regarde en souriant. - je le sais que tu penses à moi, je sais que tu penses à moi constamment et je m'en rends compte tu sais ? je prends sa main dans la mienne et je la dépose contre moi tout en la serrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyJeu 12 Déc - 0:03

elle s'retourne, puis elle dit des trucs qui me soulagent, en fait. oui, j'y ai presque cru à c'qu'elle disait tout à l'heure. j'étais justement en train de me demander c'que je devais faire pour qu'elle soit vraiment satisfaite de ce que je tente de lui offrir en terme d'affection, hahaha. j'lui donne un baiser sur le front. « j'aime mieux ça. » j'souris, avant de rediriger mes yeux vers le téléviseur. « ooooooh. sid.. sid. sid. devine c'qui vient tout juste de commencer? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyJeu 12 Déc - 0:08

c'est partie, je vais avoir droit à un gamin qui va se jeter partout et qui va gueuler comme un perdu. au final, je crois que j'aurais dû opter pour le lit. je ferme les yeux en souriant en essayant de trouver une position confortable et une fois trouvé, je bouge plus. - je suppose que tes amants vont commencer à jouer après l'hymne nationale et la présentation des joueurs et tout et tout ? il fait chaud, on est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyJeu 12 Déc - 0:10

pauvre sid. j'crois que j'vais pas avoir le choix de la faire déménager dans mon lit dans une vingtaine de minute. j'veux pas qu'elle finisse par me détester à cause de ça, hahaha. « tu commences à connaître ça, c'est bien, j'suis impressionné.. tu deviens encore plus parfaite. quoi que t'es déjà parfaite. donc, t'es plus que parfaite. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyJeu 12 Déc - 0:13

- j'ai pas trop le choix ... avec un copain fanatique de ... hockey ... les médicaments ont gagnés, je me suis endormie sur les jambes de shane. j'entends les voix des présentateurs, mais c'est loin dans ma tête, je pense juste à mon babe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyJeu 12 Déc - 0:19

j'souris lorsque j'vois sid s'endormir presque instantanément. j'suis attendrie. oui oui. l'hymne commence, et moi j'la murmure tout bas (pas l'choix, c'est la tradition) pour pas réveiller la magnificence qui dort sur mes genoux. le match commence, puis dans les cinq premières minutes, l'équipe adverse compte. « noooooooooooooooooooo » c'est souffrant de ne pas pouvoir s'exprimer. j'chuchotte des conseils que les joueurs ne peuvent évidemment pas entendre, mais c'plus fort que moi. puis, ils comptent. j'lève mes bras dans les airs, en m'retenant de tout mon être pour ne pas gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyJeu 12 Déc - 0:22

j'ai l'impression d'être dans un manège, car ça bouge trop. je suis tellement endormie que je réagis à peine et j'encaisse à croire que shane pourrait me pousser en-bas du canapé et je sentirais rien. et oh ? sa main est où ? je vais la rechercher pour la remettre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyJeu 12 Déc - 0:28

j'panique deux instants lorsque sid reprend ma main, car j'crois l'avoir réveillé. j'la regarde quelques instants, puis j'ai l'impression qu'elle dort. j'me fais un peu plus petit encore, car j'voudrais vraiment pas la réveiller. la première période passe, puis la deuxième. j'suis fier de moi, j'suis pas trop bruyant. oh. un but. « HELLYEAH. » merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyJeu 12 Déc - 0:32

je me réveille en sursaut au même moment où il crie. je me retrouve assis avec ma main sur mon coeur, car il bat un peu trop vite et je passe mon autre main dans mes cheveux. - tu m'as fais peur ... l'équipe est rendue à troisième période. je me lève alors pour aller me coucher dans son lit. - je te laisse crier et bouger comme tu veux. je manque de foncer dans le mur, car je suis encore endormie et je vais me coucher sous ses draps en m'endormant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyJeu 12 Déc - 0:40

elle se lève en sursaut. culpabiliiiitééééééé. « j'suis désolé, désolé, désolé sid.. » elle se lève, endormie, pour aller se coucher dans mon lit. j'me sens trop mal. j'ai comme l'impression de ne pas avoir tenu une promesse, alors je ferme la télé, même si c'est trèèèèèès difficile, puis j'me lève pour aller rejoindre sid dans ma chambre. j'enlève mon pantalon et mon t-shirt puis j'me faufile en dessous des draps. j'passe mes bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyJeu 12 Déc - 11:47

je suis en plein rêve, il y a des chats partout, des énormes chats, un peu comme whisky. et je sens une chaleur nouvelle contre moi, je sors de mon sommeil pour me rendre compte que c'est shane. je ne pensais pas qu'il s'était passé autant de temps que ça depuis que j'étais venue me coucher. - la partie ... est ... terminée ? t'es capable ma sidney de parler correctement, t'es capable. je me tourne pour être sur le dos et je réussi enfin à ouvrir les yeux, très difficilement, je dois l'avouer. - t'es si confortable ... je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyJeu 12 Déc - 23:37

je souris lorsqu'elle me demande si la partie est terminée. j'voulais pas la réveiller une deuxième fois, mais bon, maintenant que le 'mal' est fait. « non, elle n'est pas terminée.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyJeu 12 Déc - 23:44

je ne suis pas surprise, alors je commence à tapoter la table de chevet pour trouver la manette, elle est là et je lui colle contre son torse. - ... t'empêche pas de la terminer ... j'ai de la difficulté à garder les yeux ouverts, mais je le menace du regard en attendant qu'il veut bien ouvrir la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyJeu 12 Déc - 23:46

je ris lorsqu'elle met la manette contre mon torse. « non, ça va, j'aurais terminé la partie dans le salon si je l'avais voulu. rendors-toi. » je dépose la manette là où elle était auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyJeu 12 Déc - 23:48

- shannnneeeee abbott ... je m'assis dans le lit, je prends la manette et je l'ouvre au poste voulu en laissant le son audible pour qu'il entendre, je laisse tomber la manette dans ma culotte pour pas qu'il y touche et je me recouche en me collant à lui. c'est pas confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyJeu 12 Déc - 23:51

« qu'eeest-c'quuue tu faiiiiis? » j'peux pas croire qu'elle a mit la manette dans sa culotte. j'la regarde, abasourdi avec un sourire aux lèvres. « c'est pas le meilleur truc qui soit, han.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyJeu 12 Déc - 23:53

je fais une grimace. - non, c'est pas ma meilleure idée. j'enlève la manette et je la colle contre moi, et je tiens à préciser que j'ai pris ma douche et que je suis pas allée au toilette entre temps, donc ma girage est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyJeu 12 Déc - 23:55

j'me mets à rire. « ferme la télé.. et tes petits yeux, aussi. » c'est pas la fin du monde de manquer la fin d'un match. enfin, si, mais pour sid, c'est pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyJeu 12 Déc - 23:58

- naon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyVen 13 Déc - 0:00

regard d'homme fatal. « j't'en supplie.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyVen 13 Déc - 0:00

- naon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. EmptyVen 13 Déc - 0:03

« tu devrais profiter du moment.. c'moment risque de ne pas se reproduire.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(s&s) here we go. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(s&s) here we go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-