AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (s&s) here we go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

(s&s) here we go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:04

- pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:05

« siiid .. puis-je, s'il-te-plait, dormir avec toi à l'instant présent? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:06

- naon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:07

j'vais me fâcher. « SID! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:07

- naon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:11

j'la regarde avec c'regard assez menaçant. « d'accord. d'accord. mais, pourrais-tu augmenter le son, sa majesté? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:13

- ton regarde menaçant me fait pas peur. je lui donne un bisou et j'augmente le son comme il me le demande et je recolle la manette contre moi en déposant ma tête contre son torse pour regarder la partie moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:17

tu veux que j'écoute ce match? je vais écouter ce match. l'équipe adverse compte. « OOOOOH, L'ENFOIRÉ, L'ENFANT D'CHIENNE, T'AAAAAAS VU ÇA? T'AS VU ÇA?? EEEEET L'ARBITRE, IL EST OÙ PENDANT C'TEMPS? EN TRAIN D'SE FAIRE SA COUSINE PEUT-ÊTRE? » j'fais exprès pour exagérer et j'peux pas m'empêcher de rire entre deux phrases. « BLACKHAWKS, BLACKHAWKS, BLACKHAWKS! » j'me retourne, car j'crois que je pleure de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:20

je laisse tomber ma main dans mon visage quand il commence à gueuler comme un perdu. je sais qu'il fait exprès parce que j'ai remarqué son rire. - MAIS FERME-LÀÀÀÀÀÀÀÀ ! je lui donne un coup d'oreiller en plein visage avant de fermer la télévision pour de bon. - j'ai compris ! je me recouche, dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:26

j'prends du temps à me calmer, puis je m'essuie les yeux. je me retourne, puis enlace sid même si je doute qu'elle soit d'accord, haha. « je t'aime mon bébé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:27

je le repousse. - ton bébé t'aime pas lui. ouais, je suis frustré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:30

« tu l'as cherché! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:32

je fais seulement que grogner pour répondre et je sers l'oreiller contre moi, car je commence à avoir la nausée de nouveau. je veux seulement dormir. trop tard, je me lève rapidement et je vais faire tout sortir ça dans sa toilette. miame, c'est mon souper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:40

j'me demande ce que fait sid lorsqu'elle se lève rapidement pour sortir de la chambre. j'ai d'abord l'impression qu'elle est fâchée, mais j'entends un truc puis j'en déduis qu'elle est malade. j'me lève donc rapidement pour aller chercher un verre d'eau dans la cuisine, que j'lui apporte dans la salle de bain. « .. ça va? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:44

je le vois de profil, je tire alors la chasse d'eau et je prends le verre d'eau qu'il me tend pour en boire tout le contenu. - merci ... je lui souris puis je me relève lentement. - ça va, c'est seulement ces nausées encore, je vais survivre. je me brosse les dents rapidement, je rince et je me passe une main dans les cheveux avant de le tirer avec moi de nouveau vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:53

j'suis en mode inquiet. j'la suis jusque dans la chambre, puis je m'assois sur le bord du lit. « j'commence à avoir hâte de savoir ce que tu as, sidney.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:56

je m'assis dans le lit et je le regarde. - probablement une mauvaise dose d'un médicament, ça ne serait pas nouveau. et je vais me coller dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 1:03

j'aime pas trop lorsqu'elle est malade, ça m'rappelle à chaque fois la triste réalité. « dors, maintenant.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 1:05

- je suis bien comme ça. ma tête appuyée contre l'arrière de son épaule et je lui passe doucement mes mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) here we go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 1:27

et finalement, j'm'endors avant elle. THE END, MAHAHAAH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(s&s) here we go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) here we go.   (s&s) here we go. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(s&s) here we go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-