AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 nollie occelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

nollie occelli Empty
MessageSujet: nollie occelli   nollie occelli EmptyDim 22 Déc - 19:07



NOLLIE OCCELLI
nollie occelli
22 juin 1993
sydney, australie
no etudos (no hablos espagnol too)
change constamment de job
parfois célibataire, parfois en couple, hétérosexuelle
spending papa's money
charlotte free
crédit ; riggins glass

DÉTAILS UTILES (OU PAS)
❝ nollie est folle. bon, elle n'est pas reconnue 'folle' par le système de santé, mais elle n'est pas très.. comment dire. elle n'est pas très net. elle est exaspérante, voici le mot.

❝ de plus, nollie est mytho. elle ment, et elle s'croit presque. elle ne l'avouera jamais, ceci-dit, mais les gens près d'elle finissent par s'en rendre compte. parfois, elle invente complètement, parfois, elle reprend des histoires réelles en exagérant de manière abusive. parfois, c'est inconscient, parfois, ça l'amuse. hahah.

❝ elle aime l'danger, l'adrénaline, les défis. nollie n'est pas toujours la fille la plus intelligente de ce monde, breeef. ceux qui l'aiment ne sont pas à l'abris de nombreuses craintes à son égard.

❝ elle cherche constamment l'attention. si elle s'sent seul, elle va rapidement rectifier le tir, peu importe la situation. elle est même allée jusqu'à coucher avec son meilleur ami, entre autre pour attirer l'attention de l'homme de ses rêves, alors que celui-ci était puceau, et qu'elle était vierge.

❝ elle s'comporte comme une fille qui a très confiance en elle, alors qu'au fond, elle s'sent comme une petite merde. ça, elle ne l'avouera pas, mais les gens privilégiés le savent, gennnnre.. son meilleur ami. uniquement. lolilol.

❝ impulsive, pas toujours respectueuse, désagréable, irréfléchie.. mais elle a des qualités, autrement, son meilleur ami n'serait pas amoureux d'elle. non, en réalité, elle est attachante et adorable, parfois. il faut juste savoir comment s'y prendre, avec elle, et ne pas trop la prendre au sérieux.





HISTORIQUE PAR POINTS

❝ mon père est juge, c'qui est assez drôle puisque sa fille (moi-même) est assez (voir très) délinquante. ma mère, elle, est propriétaire d'une boutique de surf. je n'ai jamais eu une relation dite facile avec les membres de ma famille. j'n'ai jamais été 'facile' de compagnie, tout court.

❝ j'étais un monstre lorsque j'étais enfant. mes parents savaient pas quoi faire, en fait, il n'y avait rien à faire. même les gardiennes ne voulaient pas de moi, hahah. disons que mes parents ont lâché prise, ils m'ont laissé faire, alors j'ai tout fait. ils ne m'ont jamais abandonné, ceci-dit. j'ai toujours pu compter sur eux quand ça allait mal, peu importe la grosseur de la connerie que j'avais commise.

❝ j'ai une soeur, qui s'nomme sid. disons qu'elle n'était pas une fillette très sage elle non plus. je l'aime, ma soeur. j'crois qu'elle m'aime aussi, du moins, parfois. j'imagine que j'dois la décourager plus d'une fois, mais elle est toujours là, c'qui est un bon signe. elle, elle est devenue 'moins pire' avec les années. moi, j'crois que j'suis pire que quand j'étais enfant. parfois, j'la jalouse. parfois, j'voudrais être comme elle, mais j'suis comme ça, j'voudrais être comme tout le monde, sauf comme moi-même.

❝ y'a oleg, aussi. mon meilleur ami qui m'endure depuis mon plus bas âge. j'comprends pas trop comment il fait, mais il est encore là lui aussi. j'pourrais pas vivre sans lui, j'crois. c'est aussi simple que ça.

❝ j'ai rencontré jazz l'été passée, alors qu'il était en visite en australie. j'suis tombée amoureuse, peut-être un peu trop. il est retourné chez lui, puis on a continué d'se parler à distance. on s'est fréquenté, puis laissé, puis fréquenté, puis laissé, puis il est revenu ici depuis peu. on s'voit souvent, car il est comme une drogue, disons. j'peux pas m'empêcher de toujours le revoir, c'est comme ça.

❝ j'cherche constamment à le provoquer. j'veux sentir qu'il m'aime, ou j'sais pas, un truc du genre, même lorsque nous ne sommes pas ensemble (comme actuellement.) c'pour cette raison que j'ai perdu ma virginité avec oleg, plutôt qu'avec lui. et j'lui ai dit, pour le faire réagir.

❝ puis, puisque j'suis tellement intelligente (ou pas), j'ai su par la suite qu'oleg m'aimait .. d'amour. pas d'amitié. et du coup, les choses sont devenues complexes. j'sais plus quoi faire, et pour une fois dans ma vie, je m'dois d'agir comme une grande fille. sauf que j'sais pas comment.

❝ j'change continuellement d'emploi car j'suis incapable de bien vivre avec la stabilité. j'ai toujours besoin de changement, c'est comme ça. j'suis aucunement responsable, et j'sais à peine comment préparer un vulgaire grilled cheese. j'habite en appartement, pourtant, mais j'me débrouille comme je peux. j'réalise peu à peu qu'il serait peut-être temps que j'pense à mon avenir. sur ce.




L'HUMAIN DERRIÈRE
claudie
20 y. old
canada
splendidly.innocent
FREE SPACE
i don't wanna close my eyes, i don't wanna fall asleep 'cause i miss you babe, and i don't wanna miss a thinnnng. ceci-dit est ce que je fais de mon free space. le love. :white:
Revenir en haut Aller en bas
 

nollie occelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # nollie occelli
» # nollie occelli
» (jazz&nollie) i want it all.
» sid occelli.
» # sid occelli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: PRÉSENTATIONS-