AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elle → counting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Elle → counting stars.  Empty
MessageSujet: Elle → counting stars.    Elle → counting stars.  EmptyJeu 9 Jan - 18:44



Elle Delilah Von Rosen
Elle Delilah Von Rosen
18 Mars 1992, 21 ANS.
Sydney, Australie
étudiait la médecine, avant de déserter.
bosse dans une librairie
célibataire et hétérosexuelle curieuse
plutôt aisée
Nastassia Lindes
crédit ; twisted lips

DÉTAILS UTILES (OU PAS)
❝jean et t-shirt, des adoptés chez Elle. Des petites robes aussi, parce qu'elle aime être coquette.
❝ sortir sans maquillage ? un peu de mascara, au moins.
❝ elle est douce et câline, mais peut-être aussi très colérique et jalouse. Se méfier des apparences prends tout son sens avec Elle.
❝ Elle aime ce qui est ancien, "vintage".
❝ son moyen de transport est le skate.




HISTORIQUE PAR POINTS

❝ Ses parents sont divorcés, en fait, ils n'ont même jamais été mariés. Ils se sont quittés quand Elle avait deux ans. Ils ont respectivement retrouvé l'amour et elle s'entend aussi bien avec sa belle-mère qu'avec son beau-père. Ses parents sont heureux, alors elle l'est aussi. Question famille, elle est fille unique mais possède maintenant trois demi-frères et demi-sœurs.

❝ Son père est un surfeur du dimanche. Il lui a donc appris pas mal de chose. Elle se débrouille en surf, mais la compétition ne l’intéresse pas. Maintenant, il lui arrive encore très souvent de surfer avec son père, elle adore ça.

❝ Elle n'a jamais ramené de copain à la maison, non pas par honte ou gène (aussi bien de la famille que du copain), mais simplement parce qu'elle souhaite attendre celui qui sera « le bon » avant de faire quoi que ce soit par rapport à sa famille.

❝ Contrairement à ce que l'on peut croire, elle est très proche de sa famille, et même de ses demi-frères et sœurs.

❝ Elle est assez réservée, assez dans sa petite bulle. Sa première fois était avec son premier copain, elle n'est pas du genre à « baiser », ni même à coucher à tout va. Sans sentiment, vous n'obtiendrez rien d'Elle.  

❝ Elle sait faire de la guitare, encore une chose apprise de son père. Elle chante même parfois, par dessus, quand elle s'ennuie et qu'elle est seule. Peu de gens l'ont déjà entendu, c'est pas quelque chose dont elle se vente. À ses yeux, elle chante juste mais pas bien.

❝ Sa mère est une grande fan d'Elvis, elle connaît donc pas mal de ses chansons, et elle a appris à aimer. Elle adore danser dessus, même. Sa manière de danser est très.. originale, par conséquent.

❝  Elle fume parfois, selon les circonstances. Elle parle seule aussi, pour réfléchir. D'ailleurs, être seule ne la gène pas du tout, au contraire parfois c'est même un besoin.

❝  Elle n'aime pas vraiment regarder la télé, elle préfère sortir, largement. Une soirée est toujours mieux rempli avec de l'air frais, des jeux débiles, du surf, une soirée et tant encore.

❝  Voyager ne lui dis rien. Elle a tout ce dont elle a besoin ici pour être heureuse, l'ailleurs ne l'appelle pas le moins du monde. Paris, New-York, Tokyo.. la vie doit certainement être la même, alors pourquoi se déplacer pour vivre exactement de la même manière -ou presque- mais sans les gens qu'on aime ? À ses yeux, voyager n'a aucun sens.  

❝Elle est assez folle et délurée sous l'emprise de l'alcool. Elle prends plus confiance en elle et ferait des choses qu'en temps normal elle ne ferait pas. Ne surtout pas commencer un "cap ou pas cap" quand elle est alcoolisé, c'est très mauvais.

❝ Son arrière arrière arrière grand-père était allemand, puis les Von Rosen ont déménagés en Australie. Elle garde un nom allemand et quelques origines, sans plus que ça. Son père se considère comme un pur australien, ce qu'il est.

❝Sa conseillère en shopping n'est autre que sa mère. Toujours faire confiance à une mère pour savoir ce qui va à sa fille ou non. D'ailleurs, Elle pique même des fringues à sa mère, parfois.

❝Il lui arrive parfois de ne pas mettre de soutiens-gorge.

❝Elle croit au "prince charmant". Enfin pas vraiment au prince charmant mais à une sorte de prince. Elle sait que quelque part, un homme est fait pour elle. Ce concept d'âme sœur, elle y croit.

❝ Malgré les apparences, elle adore lire. Elle aime surtout la littérature anglaise ou française, et possède une culture énorme en lecture.


L'HUMAIN DERRIÈRE
Charlie
19 ans
France
coquinou va  :luc:  thelulacha
FREE SPACE
j'ai tendance à aimer ce que personne ne connait. Je trouve ça beaucoup plus cool d'aimer un truc que personne ne connait ou que personne n'aime. Tiens par exemple, j'adore les choux de Bruxelles et un certain groupe de musique. (Ouais, forcément, si je le dis, ça perd son sens puisque plus de gens les connaîtrons Arrow) comment ça ma théorie pu ? tu sais ce qu'elle te dis ma théorie ?  :u: je dois avoir un soucis dans la tête parce que si j'écris c'est surtout pour remplir cette case. Je trouve ça plutôt chouette d'écrire un truc que personne ne lira jamais. Bref. J'ai faim et c'est l'heure d'aller picorer deux-trois trucs caloriques, la classe non ? BREF. Mon ventre hurle vraiment là Ö


Dernière édition par Elle D. Von Rosen le Sam 11 Jan - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle → counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: Elle → counting stars.    Elle → counting stars.  EmptyJeu 9 Jan - 19:56

bon choix et t'es belle.  =D :rwar: bienvenuuue.  :pls: 


Dernière édition par nemo-oke l.-martin le Jeu 9 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

Elle → counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: Elle → counting stars.    Elle → counting stars.  EmptyJeu 9 Jan - 19:58

excellent choix de scénario  =D 
en plus, nastassia est tellement et parfaitement sublime  :lich: 
BIENVENUE ICI :white: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle → counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: Elle → counting stars.    Elle → counting stars.  EmptyJeu 9 Jan - 20:16

j'rejoins les gens du dessus pour te dire que t'es belle. :white: :bedd:
bienvenue sur pf. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle → counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: Elle → counting stars.    Elle → counting stars.  EmptyVen 10 Jan - 1:25

aon, j'approuve le choix de scénario. :like: et pis charlie ça me dit trop quelque chose mais j'retrouve pas ton pseudo. ;-; mais paillettes sur toi quand même. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle → counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: Elle → counting stars.    Elle → counting stars.  EmptyVen 10 Jan - 10:03

(re)BIENVENUUUUE CHARLIIIIIE. I love you
merciiiiiiiii d'avoir pris mon scénaaario, et pis j'ai hâte de (re)rp avec toi.  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle → counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: Elle → counting stars.    Elle → counting stars.  EmptyVen 10 Jan - 12:59

charlie ça m'dit quelque chose aussi ö bienvenuuuuuuuue :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle → counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: Elle → counting stars.    Elle → counting stars.  EmptyVen 10 Jan - 14:09

Oh mais vous êtes tous beaux ici  :***: 
Laurie, ouii on se connait je crois  :cccc: c'est Century Sex, si ça te parle mieux  :cig: (Amélie aussi Ö même si je t'avoue que ton prénom ne me dit rien.. éclaire ma lanterne **)
Ouiii Claudie j'ai tellement hâte aussi  :huhu: 
Merci à tous vous êtes trop parfaits **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle → counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: Elle → counting stars.    Elle → counting stars.  EmptyVen 10 Jan - 14:30

ah oui century sex c'est donc ça ö ehh te dire d'où on se connaît par contre je sais pas Arrow mais c'est freaky girl., si ça te dit quelque chose Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle → counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: Elle → counting stars.    Elle → counting stars.  EmptyVen 10 Jan - 15:27

AAAAH MAIS OUI ! De Bad  =D avec Marine et Anaïs !  :huhu: 
j'suis contente de t'retrouver aha  :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle → counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: Elle → counting stars.    Elle → counting stars.  EmptyVen 10 Jan - 20:16

bad, j'ai joué rj là-bas. =D (comme c'est étonnant. Arrow Arrow)

hehehe. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle → counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: Elle → counting stars.    Elle → counting stars.  EmptySam 11 Jan - 12:21

Haaan t'étais sur Bad aussi ?  :huhu: décidément  :rwar: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle → counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: Elle → counting stars.    Elle → counting stars.  EmptySam 11 Jan - 13:28

mais oui qu'on se connait ! :wi: ça faisait un bail tiens, qu'on s'était pas croisé sur un forum, donc ça fait vraiment plaisir de te savoir ici. :***:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle → counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: Elle → counting stars.    Elle → counting stars.  EmptySam 11 Jan - 16:01

MAIS OUI ça fait super longtemps même ! Ö
tu me met un lien de côté, dis ?  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle → counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: Elle → counting stars.    Elle → counting stars.  EmptySam 11 Jan - 16:32

avec grand plaisir. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle → counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: Elle → counting stars.    Elle → counting stars.  EmptySam 11 Jan - 19:46

c'eeeeeeest paaaaaarfait, comme j't'ai dit, et donnc je te valide de ce pas. :perv: =D

hâte de rp avec toi. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elle → counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: Elle → counting stars.    Elle → counting stars.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle → counting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (elle) terrified.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: PRÉSENTATIONS-