AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 couilles. (b&a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 0:09

il me regarde et il a jamais été aussi sérieux. c'est étrange, de le voir comme ca. je baisse les yeux vers le plancher et je joue avec mes doigts. joues rouges. - sid dirait que je suis une gamine naïve qui tombe sans cesse dans tes pièges, mais... je te crois. le coeur toujours remplis d'espoir. à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 0:18

je soupire, un peu de colère. moi et sid, c'est l'histoire de la merde qui rencontre, une, une autre merde en fait. - je veux pas que tu me retombes dans les bras, sinon, ça serait trop facile. je préfère faire des efforts vois-tu, des vrais, pas des simples ou des roses.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 0:35

abel et sid, ceux qui ne s'entendront jamais. j'hoche la tête. - crois-moi, ce sera pas facile. mais t'as l'air déterminé. je finis par m'asseoir près de lui, soupirant ensuite. - sérieux, me refais plus jamais un coup comme l'autre fois, sinon t'as plus de pénis. regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 0:48

je me laisse tomber vers l'arrière. - je ne crois pas non plus que tu vas te laisser faire. je souris, rigolant un peu, enfin, après tout ce mois. - comment vas-tu ? et comment il va ?
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 1:02

je souris doucement. - ça c'est sûr, je me laisserais pas faire. je remonte mes jambes sur le divan et je suis maintenant assise en indien. je dépose mes mains sur mon ventre rond. - moi ça va. toujours barmaid, le ventre qui grossit un peu plus chaque jour. le petit monstre va bien, pas de complications. et toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:29

- t'as pas envie un jour d'arrêter de travailler ? comme maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 14:56

il répond pas à ma question, il en pose une autre, plutôt. je prends le temps de réfléchir. - j'ai pas trop le choix de travailler. et puis je suis encore assez en forme pour le faire, le ventre prend pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 14:57

- j'aimerais que tu arrêtes, dans le genre, j'aimerais pas qu'un malade mentale entre dans le bar et décide de t'attaquer tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:01

- ce serait quoi le pourcentage de chances que ça arrive, honnêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:02

- je sais pas, est-ce que je ressemble à un policier ?
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:07

je grogne. - j'avoue que des fois, j'y pense, à arrêter de travailler. mais j'ferais quoi de mon temps libre ? et puis j'ai pas assez d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:10

- tu peux toujours suivre des cours pour les femmes enceinte, je sais pas. et puis, je peux aider aussi financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:12

- j'aime pas suivre des cours. mais je dis pas non pour ton aide niveau argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:13

- tu me veux que pour mon argent, je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:15

- ouais, c'est que pour l'argent et les vêtements que tu m'as donné. sinon je te voudrais pas. petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:22

- t'es pire qu'une mante religieuse. je la pousse pour qu'elle tombe sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:25

- ouais. je vais te tuer ensuite, quand j'aurais eu tout ce que je voudrais. je tombe sur le côté du sofa et je le pousse avec mon pied, rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:27

- t'vas être une bonne mère l'abeille.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:29

- merci. ça me fait encore un peu peur, honnêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:30

- j'imagine que si tu l'échappes pas, ça va être une grosse étape de faites.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:34

- arrête j'ai vraiment peur de l'échapper. genre je glisse sur un truc et je l'échappe. ou une autre connerie du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:46

- c'est un roux, un roux survit à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:51

- tu sais pas si c'est un roux, d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

couilles. (b&a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couilles. (b&a)   couilles. (b&a) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

couilles. (b&a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-