AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 # florence oaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:55

de madd : pour certaines raisons que tu sauras bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:58

de madd : j't'en parlerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:00

de madd : oui, c'est relativement grave haha. parce que j'ai pas envie de te dire ça par sms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:05

de madd : .. pardon ..? vieux faut qu'tu saches que je m'en veux vraiment.. j'suis vraiment, vraiment désolé, j'aurais juste pas dû, j'sais pas c'qui s'est passé dans ma tête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:11

de madd : .. aaaah .. ça .. hm .. on en reparle demain right..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:16

de madd : t'as pas à t'en faire. tout c'que je vais te dire n'est plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:18

de madd : c'est pas vraiment vieux, mais c'est du passé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:22

de madd : j'viendrai te voir chez toi, peut-être pas demain, mais après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:24

de madd : si. bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:18

Vous avez reçu un Nouveau Message

de loma : et puis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 11:03

Vous avez reçu un Nouveau Message

de koffi : loma est à l'hôpital, dans l'aile psychiatrique, elle a craché du sang hier et donc ils savent maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 11:10

Vous avez reçu un Nouveau Message

de koffi : de puis hier, elle a craché du sang à cause de l’œsophage hérité, elle se faisait trop vomir. et maintenant, ils vont la garder pendant un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 11:16

Vous avez reçu un Nouveau Message

de koffi : sur le coup de la panique, j'ai pas pensé !! elle est dans la chambre 303 et elle est dans un sale état psychologiquement flo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:35

Vous avez reçu un Nouveau Message

de koffi : j'ai pas dodo depuis qu'elle est entrée, je vais passer demain, je dois rester avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:57

Vous avez reçu un Nouveau Message

de koffi : merci, si il y a un problème, tu peux m'appeler, s'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 11:27

sms from koffi : de toute vieux, le groupe existe plus, madd l'a quitté aussi. perso, j'ai pas envie de trouver un autre guitariste ou un autre bassiste, c'était nous quatre ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 11:38

sms from koffi : ouais, non. de toute, loma serait toujours dans le groupe et il refuserait de revenir. je crois même qu'il ira pas la voir une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 11:49

sms from koffi : t'es là vieux, je crois que c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 18:44

sms from koffi : je vais lui dire et je crois qu'il va venir quan les couilles vont lui pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:20

sms from koffi : ne lui casse pas le nez, sinon je vais devoir lui réparer encore..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:28

sms from koffi : il chasse la mouche, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 10:53

sms from madd : j'ai jamais dit que j'irais jamais la voir. saute pas aux conclusions trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 1:46

sms from koffi : j'aime pas voir mes deux frères en froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:09

sms from madd : j'ai pas vraiment besoin de tes conseils, hein. bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:36

sms from madd : oui oui, c'est ça, florence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# florence oaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# florence oaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: AUTRES-