AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 # florence oaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

# florence oaks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 18:00

sms from madd : tu t'penses intelligent, peut-être? tu penses que j'me sens pas mal, que j'en jouis, même? sérieux?! si j'avais VRAIMENT été con à c'point, si je ne m'étais aucunement soucié de toi, et bien tu serais célibataire actuellement, et moi, j'aurais une copine. et t'sais quoi?! tu m'en voudrais quand même, d'être avec celle que t'aimes. alors arrête un peu, avec tes conneries, arrête un peu de croire que tu sais tout, de croire que tu sais comment j'le vis à l'intérieur. j'te demande même pas de me pardonner, j'te suggère juste fortement d'arrêter de m'emmerder avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 18:20

sms from madd : ah ouais, tu m'en aurais pas voulu? oh mais si, au moment où j't'ai dit que je devais aller chez loma, avant tout ça, t'as commencé à être en froid avec moi. tu t'souviens? si tu veux te souvenir, t'as qu'à lire quelques sms, d'il y a quelques semaines. have fun, tu vas bien voir à quel point tu réagissais comme un enfant. et ouais, c'est logique hein, qu'un mensonge me fasse passer du 'type qu'on respecte' à 'type qui fout sa vie en l'air'. mais oui, je fous ma vie en l'air à cause d'un mensonge, que je t'ai avoué de vive voix. j'suis tellement connard, que j'ai toujours été là pour toi, que j't'ai fait passer avant mes propres désirs, que j'ai même pas répliqué, quand tu m'as cassé l'nez. tu vois, j'subis déjà assez les conséquences de mes actes, et j'suis en pleine connaissance de cause de c'que j'ai fait, j'ai pas besoin qu'on me le redise encore et encore. tu penses peut-être que tu vas débarquer, en mode j'te fais ton procès, et que j'vais aimer ça? hahaha non mais, va t'faire foutre, j'veux juste plus jamais, jamais, revoir ta petite gueule de sale emmerdeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 10:56

sms from koffi : ouais, je suis libre ce soir, t'as envie qu'on se voit près de la plage ? une partie de billard, ça serait le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# florence oaks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 20:10

sms from koffi : ouais, je t'attends là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# florence oaks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # florence oaks   # florence oaks - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# florence oaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: AUTRES-