AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 stay with me (jalli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 18:21

je sens le bras de james sur mes épaules, je souris, gênée. - hm, non je para cette nuit. personne ne répond à ça, sa mère encore moins. - hm, je sais que je suis une intruse, mais je n'ai pas envie de vous enlever james, je l'aime beaucoup et je n'aurais pas pris le risque de me faire renvoyer de l'équipe de gymnastique s'il ne comptait pas. oups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 18:26

je me tourne un peu vers elle. « .. quoi.. ? » j'croyais pas que la conséquence était si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 18:36

- j'avais peur que tu veules pas si je te le disais. je me pince les lèvres, tout le monde est silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 18:39

« aah.. je vois.. » j'ajoute rien, car le malaise s'est installé, puis ma mère prends les assiettes pour aller les déposer dans l'évier. « on va y retourner plus tôt, dans ce cas.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 18:42

je n'ajoute rien pour lui dire que j'ai envie de rester jusqu'à la fin. je reste silencieuse puis j'aide sa mère à nettoyer la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 22:11

je me lève pour aider les femmes, puis mes frères discutent entre eux. j'suis vraiment nerveux, d'un coup, que l'entraîneur remarque l'absence de philli. ma mère propose du café à tout le monde, j'en prends une tasse, puis j'laisse ma mère avec philli, en me disant qu'elle acceptera peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 22:16

je reste seule avec sa mama. je sais qu'elle a peur de perdre son dernier fils, je veux l'a rassurer un peu. je lui explique alors que si lui et moi, on réussi, qu'on tombe amoureux, que c'est moi qui va déménager au canada, je lui explique tout ce que j'ai expliqué à james. elle me parle de ses inquiétudes, puis me remercie, qu'elle est plus rassurée. on se donne un câlin, je reviens vers james et toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 22:23

je les vois parler au loin, je regarde une fois de temps en temps. puis, elles se font un câlin. j'suis vraiment très, très, très surpris. philli revient, j'lui souris, parce que mon plan a marché. on passe tout l'après-midi là, puis mes frères partent vers cinq heures. « on peut retourner à vancouver tout de suite, et passer du temps ensemble là-bas, ce serait un peu moins dangereux, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 22:32

les frères de james disent au revoir puis décident de partir. on reste avec ses parents. - hm, tu aimerais faire quoi à vancouver ? peut-être qu'il a un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 22:34

« je sais pas, je connais pas vraiment vancouver. » je ris. « on se promènera. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 22:37

- d'accord, on va s'y rendre. je me lève de nouveau et j'attends qu'il se lève aussi pour le suivre jusqu'à l'entrée. je dis au revoir à ses parents puis je prends place dans sa voiture. - je crois que ta mère est plus rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 22:40

je dis au revoir à mes parents, puis on se dirige vers ma voiture. je démarre, puis je vais direction vancouver. « qu'est-ce que tu lui as dit? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 22:43

- j'ai dit la même chose que je t'ai dit. que si on réussi, qu'on tombe amoureux, que ça vaut réellement la peine, je vais déménager à whistler et que je n'allais jamais te demander d'abandonner ta vie ici pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 22:46

« est-ce que tu as aimé whistler, au moins? » je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 22:48

- oui, énormément. la chaleur de l'italie va me manquer par moment. la mer aussi. j'enlace mes doigts aux siens alors qu'il conduit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 22:51

« on ira souvent. » je caresse sa main de mon pouce. « avec les compétitions, on aura plus d'occasions. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 22:55

- peut-être que nos compétitions ne seront jamais en même temps. ça fait mal de penser à toutes les difficultés qui nous attendent, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 22:56

« eh bien on pourra s'accompagner.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 22:58

- oui, c'est vrai. je deviens triste. - je n'ai pas envie de partir, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 22:58

« il nous reste encore quelques heures. n'y penses pas. » je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 23:05

- je crois que tu aimes beaucoup ton frère paraplégique. pourquoi tu n'as jamais dit qu'il était handicapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 23:08

« parce que j'ai beaucoup de mal à accepter cet accident.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 23:08

- pourquoi tu as du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 23:10

« parce qu'on allait à la montagne à tous les jours, ensemble. on dînait toujours à l'endroit de tout à l'heure, où il y a les chaises. parce que c'est lui qui m'a montré à me tenir debout sur une planche, et qui m'a montré tout c'que je sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 23:13

- peut-être que tu vas retrouver tout ça, tout ce que tu avais lui s'il remarche comme il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

stay with me (jalli) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stay with me (jalli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JALLI) again.
» (jalli) octobeurre.
» (JALLI) WALLS
» goal (jalli)
» AVION (JALLI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-