AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 stay with me (jalli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 21:44

peut-être que si on fait un effort tous les deux, si on voit que ça vaut la peine, peut-être qu'on aura droit de se voir de trois à quatre fois par année. - je vais avoir qu'une seule chance de faire bonne impression à tes parents, hahaha. ce sera plus complexe, je crois. - je vais seulement devoir prendre mon sac avec mes choses à l'hôtel. ce ne sera pas de tout repos. - je suis très contente de te voir également, je ne regrette rien. je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 21:50

« j'vois pas comment tu pourrais ne pas faire bonne impression.. » j'entremêle mes doigts au siens. « d'accord, puis, tu t'arrangeras avec pasqua pour que tout soit ok.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:00

sa main est très douce, sa main est chaude aussi. - il faudrait se rendre à l'hôtel prochainement, car l'entraîneur n'est pas encore là-bas, il s'occupe de nos victoires. je dois m'infiltrer, puis prendre mon sac, parler et je m'évade, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:01

« d'accord, tu as terminé? car on peut faire ça maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:05

- oui, j'ai tout terminé. je laisse sa main tranquille de la mienne, je cherche dans mon sac à main mon porte-monnaie pour sortir un billet de vingt. - tu crois que c'est assez ? je n'ai pas remarqué le prix de l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:06

je sors mon portefeuille à mon tour. « range ça, c'est moi qui t'invite. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:14

- je peux payer mon repas tu sais ? je reste très surprise qu'il paie notre souper. la serveuse arrive, je tiens toujours le billet vert entre mes doigts. je sais plus quoi faire, donc je le remets dans mon porte-monnaie. - je vais payer ton premier repas en italie alors. je souris alors que la serveuse fait payer james.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:16

je ne réponds rien à sa petite argumentation. faut pas argumenter, avec les femmes. elle range son billet, et j'suis satisfait. je paie, puis je me lève pour quitter. « d'aaaccord. » on verra bien, une fois là-bas. « direction hôtel? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:22

je me laisse glisser pour sortir de la banquette, on se dirige tous les deux vers l'extérieur. - oui, je crois que c'est tout prêt. on le voit au loin, un grand hôtel luxueux. le vent est un peu plus froid ici, ça me fait étrange. je marche lentement, l'attendant pour le suivre, il s'y connait mieux que moi. - tu vas être mon guide, hahaha.


Dernière édition par philli ercuelo le Sam 30 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:25

« ça va m'faire plaisir d'être ton guide, mais je sais pas c'est laquelle, ton hôtel.. » je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:30

je cherche l'adresse dans mon sac. - hm, ... auberge ... vancouver hôtel ? je ne sais pas si je l'ai bien prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:32

ouh. ouuuh. c'est qu'ils ont du budget, pour séjourner là, hahaha. « je voiiis.. eh bien.. suis-moi! » je marche vers l'énorme building pas trop loin. une fois arrivée, je reste sur le bord de la porte. « tu veux que je reste ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:37

on arrive finalement à l'hôtel. - non, tu peux venir, les filles veulent te voir. je le tire doucement par le bras, je sais quelle est ma chambre, je cogne puis pasqua vient m'ouvrir avec le reste de l'équipe. elles crient, ça me fait beaucoup rire. - les filles, je vous présente james. james, je te présente les filles. elles parlent italien entre elles, je comprends tout, et lui non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:39

« d'accord, je te suis. » elle cogne, puis quand j'vois le paquet de filles qu'il y a là-dedans, je deviens très timide. c'est qu'elles m'analysent toutes, et que j'comprends pas un mot de ce qu'elles disent. « salut.. » hahaaaaaaa.... on part, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:46

toutes les filles lui font une petite salutation en rigolant. elles le trouvent très beaux, elles aimeraient bien rencontrer un beau canadien comme lui. je leur explique rapidement la situation, et je leur demande de l'aide. on se fait un plan pour que le coach ne remarque pas mon absence, puis je prends mon sac. - à demain. on peut y aller, les filles vont nous couvrir. elles lui font toutes un très beau sourire, puis on sort de la chambre. - elles t'aiment, beaucoup. je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:49

je les écoute parler, et je suis très, très, très perdu. c'est qu'ils parlent trop vite, les italiens. déjà que j'comprends rien, à la base. on sort de la chambre, puis philli me dit qu'elles vont nous couvrir.. et qu'elles m'aiment beaucoup. « .. je me sentais comme un morceau de steak. » je ris, puis avec philli, on s'rend à ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 23:01

- je ne peux pas te cacher que tu leur plaisais énormément, elles aimeraient se trouver un canadien comme toi. pasqua va voir ton ami aux cheveux blonds demain ! leur première fois, comme lui et moi. j'observe sa voiture. mon cousin possède la même, ça fait étrange. - elle est belle. je souris, puis je m'installe à l'intérieur.


Dernière édition par philli ercuelo le Sam 30 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 23:03

« vous avez un truc avec les canadiens, hm? vous aimez pas votre pays? » je ris, puis prends place dans ma voiture. « meeerci. » voilà comment amadouer un homme. « comme toi! haha. » mais toi t'es plus belle. je démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 23:23

- oh non, c'est qu'elles aiment bien les garçons d'ailleurs. et je suis tombée sur james. je ris quand il me dit que la voiture, elle est belle comme moi. - je suis ressemble, c'est ça ? hahahaha. je ris, regardant la paysage par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 23:27

« jeee voiiis. » je prends l'autoroute, puis je me dis qu'elle va avoir beaucoup d'trucs à admirer, sur cette route. « ouais, mais en plus mieux. u know. » en plus mieux. breeef. « toi, est-c'qu'il y a des choses que tu veux faire en particulier? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 23:36

- non hm, je n'ai pas pris le temps de faire une liste, je me disais qu'on avait pas assez de temps pour visiter, je pensais qu'on allait juste parler en fait. une journée ensemble, et puis c'est tout. je deviens triste, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 23:39

« on peut aller à la montagne, ce soir, si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 23:42

- est-ce qu'elle est haute à monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 23:44

« je parle, la montagne pour faire du snowboard.. » je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 23:44

- ... on va faire du snowboard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

stay with me (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stay with me (jalli)   stay with me (jalli) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stay with me (jalli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JALLI) again.
» (jalli) octobeurre.
» (JALLI) WALLS
» goal (jalli)
» AVION (JALLI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-