AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NASH Ϟ about a tree.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

NASH Ϟ  about a tree.  Empty
MessageSujet: NASH Ϟ about a tree.    NASH Ϟ  about a tree.  EmptyJeu 18 Avr - 16:33



Nash ✘ Brynja

Ce matin, j'avais encore espérée voir Nash en me baladant. J'avais espérée ça tout en me brossant les dents, et pour la énième fois, j'avais mal rangé le dentifrice. Le premier goût que j'eus dans la bouche, au lieu d'être de la menthe fraîche, avait été plutôt un goût de crème. J'ai vite compris qu'en laissant traîner ma crème hydratante, j'allais forcément un jour ou l'autre ne pas la retrouver, ou alors la retrouver mais hélas pas au bon endroit. Il m'arrivait quelque chose comme ça presque tout les matins. Une fois, j'avais mis deux fards à paupières différents, et c'était pas faute d'avoir bien mémoriser lequel je mettais. Ce matin, j'avais fais simple et j'avais mis juste un peu de gloss. De toute façon, c'est pas comme si quelqu'un faisait attention à mes yeux. J'avais pris mon chien, ainsi que ma cane, et j'étais sortie.
J'avais eu deux cours de deux heures déjà dans la journée, et il était environ trois heures et demi quand je me baladais dans le parc, ou tout du moins, je crois que j'étais dans le parc. J'entendais en tout cas le vent se glisser dans les arbres, et des rires parfois, s'éloigner ou même au sol. Merci à mon chien qui faisait en sorte que je ne rentre dans personne. Depuis Septembre, j'avais eu le temps de connaître un peu les lieux, c'est donc en étant à peu près sur de moi que je me dirigeais un peu plus vers la droite, afin de trouver un arbre. Je souris lorsque ma cane le heurta. Il y avait bel et bien un arbre. Je m'y asseyais, puis au fur et à mesure m'y allongeait, me rassurant de ne sentir la présence de personne encore. Je posais la cane, et fermais les yeux, respirant un peu. J'avais vraiment l'impression d'être une élève comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NASH Ϟ  about a tree.  Empty
MessageSujet: Re: NASH Ϟ about a tree.    NASH Ϟ  about a tree.  EmptyJeu 18 Avr - 16:34


BRYNJA & NASH . ABOUT A TREE

c'était étrange de s'réveiller seul. j'dirais même que c'était carrément désagréable, comme tous les matins depuis quelques semaines.. depuis qu'elle m'a laissé, au final. j'ai toujours du mal à y croire. ils disent qu'on s'en remet, après quelques temps. j'suis incapable de voir ça de cette façon, malgré ce que mes études ont pu m'apporter. on m'a appris à délivrer les autres. j'voudrais bien apprendre à me délivrer moi-même. life goes on. je me suis donc finalement levé, après avoir penser à tout c'qui pourrait me bouffer le moral davantage. après, l'université n'a pas aidé. même les cours habituellement intéressants étaient d'une lenteur exquise. pour couronner le tout, j'ai croisé nollie cinq ou six fois dans les couloirs. inutile de mentionner que je l'ai également ignoré cinq ou six fois. bref, il y a des jours comme ça, où ça va terriblement mal. il y a également des semaines comme ça, et des mois.

voilà où j'en suis, assis sur un banc dans le couloir à regarder mon portable. je me décide finalement à sortir d'ici, question de prendre l'air. la vérité, c'est que je n'sais pas trop où je vais. la vie fait bien les choses, puisque je finis par voir brynja, au loin. elle ne me voit pas, cependant, car .. la vie est injuste. j'lui fais tout de même un signe de la main, parce que j'suis trop idiot pour me souvenir dans le moment qu'elle a cet handicap. j'souris, puis j'me sens très bête. je m'approche d'elle, puis m'assois à ses côtés. « c'est moi. » je n'attends pas une seconde avant de poursuivre. « eeeet j'ai un t-shirt noir, aujourd'hui. il est vieux, ma soeur l'aime pas, mais j'suis rebelle, donc j'le porte quand même. un jour, tu le verras. » un jour.. tu le verras. c'est une promesse, vraiment, et j'y tiens, même si elle n'est pas au courant de mes plans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NASH Ϟ  about a tree.  Empty
MessageSujet: Re: NASH Ϟ about a tree.    NASH Ϟ  about a tree.  EmptyJeu 18 Avr - 16:39


Allongée, je ne voulais penser à rien. à chaque fois que j’entendais quelqu’un rire, je souriais intérieurement. Ma main était posée sur mon chien, alors qu’il devait certainement se reposer un peu. Le bruit du vent chatouillait les arbres. J’hésitais un instant à chercher mon mp3 au fond de mon sac, mais j’avais peur de ne plus voir le temps passer, et ne rien entendre en étant dehors me terrifiais.
« c'est moi. » je voulu me redresser rapidement, sans reconnaître totalement la voix au départ. « eeeet j'ai un t-shirt noir, aujourd'hui. il est vieux, ma soeur l'aime pas, mais j'suis rebelle, donc j'le porte quand même. un jour, tu le verras. » Nash. C’était lui. Un rire s’échappa de ma bouche, en pensant à sa sœur l’empêchant de porter ce t-shirt. « t’es rebelle comme ces gars qui portent des colliers à clou, des tatouages, et qui ont du vernis noir sur les ongles ? », je ris un peu, pensant à ce cliché que tout le monde a des types dit « rebelle ». Le fait de mettre du vernis est un souvenir bien trop lointain pour moi.
Hm, son t-shirt, je l’imaginais comment ? J’en savais rien.. étant donné que c’est un vieux t-shirt, je supposais qu’il y avait des motifs sur le devant, mais j’en savais trop rien. Je me redressais afin de m’asseoir, et je touchais le sol avec ma main, jusqu’à trouver un bout de Nash. Son bras, certainement, et je remontais ma main à son torse, touchant un peu le t-shirt. Peut-être que j’allais pouvoir sentir un imprimé ? « moi j’ai.. un débardeur, blanc je crois, enfin j’espère qu’il est blanc, ou du moins qu’il est pas trop désaccordé du reste », je ris un peu, et je continuais « j’ai mis un jean, et j’ai un chemisier, que j’espère blanc aussi ? », dis moi que c’est bien mon chemisier blanc, parce que si c’en est un autre, je dois être habillé en clown. « mais j’ai pas besoin de te dire tout ça, tu dois certainement le voir. » Je souris attendant sa réponse. Un jour moi aussi je le verrais ? J’aimerais tellement. Le voir lui. Il s’était décrit, mais l’image de lui que j’avais c’était un peu.. un Patrick Swayze en plus jeune, et plus moderne. Oui, j’aimerais voir Nash. Le voir lui et toute sa collection de t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NASH Ϟ  about a tree.  Empty
MessageSujet: Re: NASH Ϟ about a tree.    NASH Ϟ  about a tree.  EmptyJeu 18 Avr - 16:41

« t’es rebelle comme ces gars qui portent des colliers à clou, des tatouages, et qui ont du vernis noir sur les ongles ? » je ris, puis regarde autour de moi à la recherche de quelque chose à décrire qui pourrait l'amuser d'une manière ou d'une autre. rien d'intéressant aujourd'hui. « j'suis rebelle au point d'avoir des tatouages, oui, mais on va oublier les colliers à clou et le vernis pour le moment. » brynja se redresse, puis sa main trouve finalement mon t-shirt. j'sens ses doigts se promener sur mon torse à la recherche d'une indice quelconque concernant l'allure de ce t-shirt démodé. « j'sais ce que tu tentes de faire, là. tu profites de mon corps subtilement. inutile de le nier! » je souris, même si j'ai parfaitement conscience qu'elle ne me voit pas. je prends sa main puis la dépose sur l'imprimé, un peu plus haut. « moi j’ai.. un débardeur, blanc je crois, enfin j’espère qu’il est blanc, ou du moins qu’il est pas trop désaccordé du reste, j’ai mis un jean, et j’ai un chemisier, que j’espère blanc aussi ? mais j’ai pas besoin de te dire tout ça, tu dois certainement le voir. » aujourd'hui, elle ne s'était pas trompée dans son choix de vêtement. il arrivait parfois qu'elle se trompe, et il arrivait parfois que je lui mente en lui disant qu'elle ne s'était pas trompée. il arrivait aussi parfois .. que je m'amuse à la faire flipper. « ton débardeur est rouge .. et ton chemisier est rose. » je lâche un petit rire, puis j'attends quelques secondes. autrement dit, j'fais mijoter mon mensonge. « je blague. t'es bien en blanc, puis t'es jolie, aussi. » j'aimais lui rappeler, simplement parce que c'était vrai et qu'elle n'avait aucun moyen de le savoir autrement que par les compliments des autres. « y'a une fille assise sur le banc juste devant qui matte ton chien en souriant. il fait tourner les têtes, ce chien. et sinon, il y a un mec pas trop loin de nous qui étudie, en regardant toutes les deux secondes la fille qui matte ton chien. ça s'voit, il veut la pécho. » j'lance un petit rire puis je m'allonge au sol. ça fait du bien de penser à autre chose que nollie, et j'dis mentalement merci à brynja pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NASH Ϟ  about a tree.  Empty
MessageSujet: Re: NASH Ϟ about a tree.    NASH Ϟ  about a tree.  EmptyJeu 18 Avr - 16:49


« j'suis rebelle au point d'avoir des tatouages, oui, mais on va oublier les colliers à clou et le vernis pour le moment. » je souris, essayant de deviner quel genre de tatouage il pouvait avoir. C'est drôle, je l'imaginais.. en fait non, je me suis jamais demandé s'il en avait, je n'ai jamais supposé qu'il ait des tatouages. « j'sais ce que tu tentes de faire, là. tu profites de mon corps subtilement. inutile de le nier! »  je ris un peu, et resserrait mes doigts sur son torse pour faire pression, afin de faire semblant de vraiment touché son corps, alors qu'il n'en n'était rien. « je tente de voir si tu es assez fort pour pouvoir te défendre si jamais mon chien t'attaque ! » je souris, constatant que mon chien ne ferait pas de mal à une mouche, et encore moins en cet instant puisqu'il profite tranquillement de l'herbe fraîche sous son énorme corps. Je sens sa main attraper la mienne, et il l'a pose sur l'imprimé. J'en étais pas sur, mais maintenant je sentais bel et bien quelque chose. Je souris un peu, contente de savoir que je n'avais pas tout à fait faux concernant l'imprimé, et souris encore plus alors que grâce à ma main, je sens son cœur battre. C'était tellement.. rare de pouvoir toucher les gens, les sentir près de moi. J'avais l'impression que tout le monde s'écartait quand je passais, comme si la cécité était une maladie transmissible.  « ton débardeur est rouge .. et ton chemisier est rose. » je fronce les sourcils en ouvrant la bouche de manière choquée, ma main jusqu'alors sur son torse passe à mes vêtements et je les touche, comme si je pouvais sentir la couleur sous mes doigts alors qu'il n'en n'est rien. « je blague. t'es bien en blanc, puis t'es jolie, aussi. » je soupirais, soulagée d'apprendre que ce matin mes choix avaient été bons, et un fin sourire se dessina sur mes lèvres à la seconde partie de sa phrase. « Merci. T'es pas mal non plus. » fut la seule chose que j'ai trouvé à dire. En fait j'en savais rien, mais je le trouvais beau de caractère, et c'est la seule chose sur laquelle je peux faire mon jugement, alors oui, au fond, je trouvais Nash vraiment beau. « y'a une fille assise sur le banc juste devant qui matte ton chien en souriant. il fait tourner les têtes, ce chien. et sinon, il y a un mec pas trop loin de nous qui étudie, en regardant toutes les deux secondes la fille qui matte ton chien. ça s'voit, il veut la pécho. » je ris avec lui, sans remarquer qu'il s'était allongé. « t'es certain qu'elle matte le chien ? Ou alors elle matte plutôt l'ami de la maîtresse du chien ? Je suis certaine que les sourires de cette fille ne sont pas totalement pour mon chien. », je ris doucement, certaine qu'en fait cette fille s'intéresse à Nash. « et ce gars hm.. il voulait la pécho, mais se rend compte que la fille ne le regarde même pas. », je tournais ma tête vers la gauche, où est Nash, bien consciente que malgré tout je ne peux pas le voir. « je te pari hm.. un hot dog que dans moins de cinq minutes, ce gars s'en va, ou que cette fille approche. ». C'était totalement du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NASH Ϟ  about a tree.  Empty
MessageSujet: Re: NASH Ϟ about a tree.    NASH Ϟ  about a tree.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NASH Ϟ about a tree.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # nash
» brynja&nash ▲ hehe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-