AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 brynja&nash ▲ hehe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

brynja&nash ▲ hehe.   Empty
MessageSujet: brynja&nash ▲ hehe.    brynja&nash ▲ hehe.   EmptyJeu 9 Mai - 16:49

c'est en étant limite mal à l'aise que je me promène dans les couloirs de cette résidence étudiante.. ..de meufs. j'suis un peu un intrus, j'sais même pas s'il est permis que j'sois ici. bref, je cogne à la porte de brynja, puis j'attends patiemment qu'elle m'ouvre. en fait, j'ai très hâte qu'elle m'ouvre, parce que j'suis pas certain d'aimer tous ces regards féminins sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brynja&nash ▲ hehe.   Empty
MessageSujet: Re: brynja&nash ▲ hehe.    brynja&nash ▲ hehe.   EmptyJeu 9 Mai - 16:56

J'entendais frapper et Dobby se mit à aboyer. J'attrapais rapidement ma canne et allait jusqu'à la porte assez rapidement. La canne, c'était surtout pour éviter les choses qui trainaient par terre et qui n'allait pas être rangés avant un bon bout de temps. Avant d'ouvrir, je vérifie que Dobby est bien près de moi. Ne sachant pas qui c'était, je savais qu'au moins Dobby avait des bonnes dents et une meilleure vue que moi. J'ouvre donc doucement la porte. « Oui ? C'est pour quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brynja&nash ▲ hehe.   Empty
MessageSujet: Re: brynja&nash ▲ hehe.    brynja&nash ▲ hehe.   EmptyJeu 9 Mai - 17:04

lorsque je vois brynja et dobby apparaître, j'suis soulagé. je caresse le chien, puis me décide à parler avant qu'elle ne s'inquiète. « c'est moi.. et je te kidnappe ce soir. » si dobby le veut bien. « .. que tu le veuilles ou non. » question d'ajouter un peu de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brynja&nash ▲ hehe.   Empty
MessageSujet: Re: brynja&nash ▲ hehe.    brynja&nash ▲ hehe.   EmptyJeu 9 Mai - 17:25

Je crois reconnaitre la voix, et immédiatement un sourire se fait sur mes lèvres. C'était Nash, et j'étais bien ravie que ce soit lui. Je ris un peu à la seconde partie de sa phrase. « Hm.. j'ai l'droit d'emmener Dobby là où tu me kidnappe ou pas ? », je passe ma main sur la tête de Dobby, et laisse entrer Nash. Tout en écoutant sa réponse, je m'assois et enfile mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brynja&nash ▲ hehe.   Empty
MessageSujet: Re: brynja&nash ▲ hehe.    brynja&nash ▲ hehe.   EmptyJeu 9 Mai - 17:31

je réfléchis longuement à sa question. je n'y avais pas pensé, à vrai dire .. « hmm . j'crois pas, non .. enfin, peut-être, mais vaut mieux pas. t'as pas une charmante amie qui te rendrait l'service d'en prendre soin ce soir? » j'regarde le chien. « désolé mon vieux. » puis je lui tapote la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brynja&nash ▲ hehe.   Empty
MessageSujet: Re: brynja&nash ▲ hehe.    brynja&nash ▲ hehe.   EmptyJeu 9 Mai - 17:37

Je grimace un peu et réfléchis. « peut-être la voisine.. j'lui demanderais en partant. », je me lève rapidement et comme par reflex, je passe dans la salle de bain pour mettre du gloss. Quelle idée, je savais bien que c'était inutile mais c'était pour le geste, l'habitude. J'attrape la veste de la journée, sans vraiment de précision sur sa couleur, je suppose que c'est celle en noir. « Voilà ! », je l'enfile rapidement et attrape ma canne. « Dans ta cave de kidnapées, j'ai l'droit à ma canne ? », je ris un peu à ma connerie et ouvre de nouveau la porte, prête à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brynja&nash ▲ hehe.   Empty
MessageSujet: Re: brynja&nash ▲ hehe.    brynja&nash ▲ hehe.   EmptyJeu 9 Mai - 17:45

« hahaha, oui, tu peux. maiiiiis .. j'crois que je serai ta canne, pour la soirée. enfin, pas maintenant, mais un peu plus tard peut-être que ce sera nécessaire. » je ne sais d'ailleurs pas comment elle va réagir, quoi que j'suis pas mal certain qu'elle va aimer. « t'inquiète. y'aura aucune torture. c'est un kidnappage gentil. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brynja&nash ▲ hehe.   Empty
MessageSujet: Re: brynja&nash ▲ hehe.    brynja&nash ▲ hehe.   EmptyJeu 9 Mai - 17:50

Je ris un peu, « Tu vas pas m'faire boire ? », j'avoue que je ne sais pas s'il en serait capable. Peut-être que oui, mais il ferait très attention par la suite. Je sors et dépose Dobby chez la voisine en question qui ne dis pas non, et nous voilà partis. « Tu porte quoi ? », je souris et par reflex, je passe ma main sur son haut, voir s'il y a des motifs ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

brynja&nash ▲ hehe.   Empty
MessageSujet: Re: brynja&nash ▲ hehe.    brynja&nash ▲ hehe.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

brynja&nash ▲ hehe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # nash
» # brynja
» NASH Ϟ about a tree.
» (0/3) ricki hall, johnny harrington, brynja jónbjarnardóttir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-