AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 3YEARS (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 3:28

je l'aide à tout débarrasser, puis je l'aide avec la vaisselle, aussi. « non.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 3:30

il me dit non, hm. - t'as envie d'aller boire un verre dans un petit bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 3:31

je secoue négativement la tête, lentement. « j'ai envie de te faire l'amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 3:32

je m'arrête de laver lentement la vaisselle. je sais pas quoi dire. - ... isa, t'es certain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 3:34

« oui? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 3:35

- je m'y attendais pas. je ris nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 3:37

« surprise. » j'ai tellement l'impression de pas bien faire les choses. « mais si tu veux pas, c'est pas grave hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 3:40

- non, j'ai très envie, mais tu me prends par surprise ! je m'essuie les mains sur mon jean. - hm ... ferme les yeux. j'attends qu'il s'exécute avant de courir et d'allumer pleins de chandelles dans la chambre et de tamiser les lumières. - voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 3:48

petit soulagement. je ferme les yeux, comme elle me le demande. « c'est loooong. » je ris un peu, en me demandant ce qu'elle fait. puis, je peux ouvrir les yeux. je la rejoins, puis je souris. « ouh. c'est.. ambiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 3:51

je souris. - tu sais, c'est une première fois ... je ne sais pas comment il aimerait faire. - on peut aller prendre une douche ? avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 12:44

« d'accord. » on se dirige vers la salle de bain, mon coeur veut sortir de ma poitrine. j'vais juste mourir. une fois les deux dans la salle de bain, j'hausse les épaules. j'dois faire quoi, maintenant? silence. j'retire mon t-shirt, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 18:37

on est dans la salle de bain, je crois que je suis aussi timide que lui, mais je me sens pas si mal à l'aise que lui. isa enlève son t'shirt, je le regarde un peu, mais sans plus. j'enlève également mon haut pour le laisser tomber au sol et le regarde droit dans les yeux en souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:53

je sais pas si je serais plus à l'aise si elle ne me regarderait pas dans les yeux comme ça. quoi que, regarder ailleurs c'est pas vraiment mieux. j'prends un temps fou à enlever mon jean, mais j'finis par le faire. je soutiens son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 23:15

il enlève son jean puis c'est à mon tour de le faire. je m'éxécute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 23:17

les bas. c'est super sexy, enlever les bas. #not. c'est maintenant au tour du boxer, mais j'y arrive pas vraiment. j'prends un temps fou, j'me mords un peu la lèvre. puis je le retire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:00

je sais que rendu au niveau ce n'est pas facile. - isa, tu peux le garder jusqu'à la toute fin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:02

« trop tard haha. » j'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:04

je souris un peu, puis enlève ma culotte et mon soutien-gorge. on est adam et ève maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:06

je regarde pas vraiment son corps, j'suis tellement nerveux, que j'sais même pas si ça va fonctionner. je m'approche, lentement, puis l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:10

je réponds doucement à son baiser, mais je le prends dans mes bras pour le serrer pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:15

j'reste dans ses bras longtemps. longtemps. puis, je la soulève, puis la dépose dans la douche. j'active l'eau, puis meurs parce que c'est vachement froid. j'mets la bonne température puis me retourne vers coumba. « je t'ai sauvé de l'antarctique. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:17

il reçoit l'eau froide entière. je sursaute. - tu vas bien ? t'as plus froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:18

« non, je vais pas bien, je vais mourir. » je ris, puis la serre de nouveau contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:23

- isa, on peut s'arrêter ici si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:23

« je parlais de l'eau froide. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3YEARS (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEMAINE 1 (ISAMBA)
» (isamba) nevermind.
» siberia (isamba)
» (isamba) being drunk.
» PREMIER JOUR (ISAMBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-