AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 3YEARS (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 0:24

- moi je te parle de tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 0:26

« je t'aurais rien proposé, si j'en avais pas eu envie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 0:27

- d'accord. je baisse alors le regard puis je me lave lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 0:33

cette soirée est un succès fou, dis-donc. je fais rien, sous la douche. je regarde juste le vide, et je réfléchis. j'aurais juste aimé que ce soit inoubliable, pour elle. j'sors de la douche tranquillement, m'essuie, me rhabille, puis vais terminer la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 0:38

je le regarde sortir de la douche tout remettre puis sortir de la salle de bain. j'ai un noeud au fond de l'estomac, je sors également peu de temps après sans m'essuyer ou même m'habiller. - je suis désolée, je sais pas quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 0:41

je me concentre sur l'assiette que j'ai entre les mains. « je me reprendrai une autre fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 0:43

je m'avance vers lui et je dépose mes mains comme mon front dans son dos. - non, s'il te plait .... ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 0:48

« j'aurais juste aimé que ça se passe autrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 0:50

- j'ai tout gâché, je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 0:51

« t'as rien gâché. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 0:52

- je voulais tellement que ta première fois soit parfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 0:53

« pourquoi tu m'fais pas confiance, quand je te dis que ça va? pourquoi tu doutes de moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 0:55

- parce que j'ai peur de faire un faux mouvement et que tu te dis que finalement, faire l'amour c'est pas plaisant et que des mauvais souvenirs te reviennent en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 0:57

« oui, mais maintenant ou dans quelques mois, ou dans quelques années, ce sera la même chose coumba! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 0:58

- peut-être que tu te sentirais vraiment plus à l'aise dans quelques mois, je ne sais pas isa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 1:00

« mais je t'ai dis que je le voulais! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 1:01

je m'éloigne de lui, puis je prends une grande respiration. - est-ce qu'on peut tout effacer de la dernière heure et tout recommencer ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 1:03

je termine la vaisselle en silence, puis je me retourne. « d'accord. mais, dans le silence absolu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 1:04

- je te promets que je ne dis plus rien. je fais même le signe de la fermeture éclaire avec ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 1:06

je souris un peu, puis lève mon pouce dans les airs, puis, lui fais ensuite signe d'approcher avec mes mains. je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 1:07

je m'approche de lui comme il me fait signe et je capture ses lèvres d'un doux baiser. je dépose mes mains contre son torse et je reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 1:15

je réponds de la même façon à son baiser. je prends ses mains, pour les glisser sous mon chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 1:18

je reste surprise lorsqu'il prend l'initiative de mettre mes mains sous son t'shirt. je ne sais plus quoi faire à cette étape. je les glisse tout doucement sur son torse, sans rien brusquer et je fais attention à ne pas le brusquer. je dépose des petits baisers sur sa mâchoire et son nez en souriant pour le mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 1:22

je prends son visage entre mes mains, pour l'embrasser davantage. j'ai l'impression, que les préliminaires seront très, très, très longs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 1:30

je me recule tout doucement pour le regarder. je flatte sa joue. je ne sais pas comment son père a fait pour lui faire autant de mal, à son propre enfant. isa mérite seulement de se faire aimer. je lui enlève lentement son t'shirt et je viens me coller contre lui, embrassant son épaule et laissant mes mains longer son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3YEARS (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEMAINE 1 (ISAMBA)
» (isamba) nevermind.
» siberia (isamba)
» (isamba) being drunk.
» PREMIER JOUR (ISAMBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-