AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 1:51

Elle frappe cette ex là? Je souris, a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 1:57

Je souris. - Keilana n'a jamais été une ex, donc non elle ne va pas te frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 2:07

Je me frotte les yeux. On sait jamais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 2:12

- Ce n'est pas moi qui t'as frappé. Je le regarde se frotter les yeux. - T'as besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 2:18

Tu crois? Lol. J'ai dit lol. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 2:19

- Ne me dis pas lol. Je souris et je le tire jusqu'à l'extérieur. - Aller, on va rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 2:23

Ok papa. Je lui sourit et passe mon bras autour de son épaule. On repart à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 2:28

Je dépose ma main sur sa taille, car je sais pas comment me placer. - Et Baptiste ? Je veux mettre du doute dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 2:35

Il dépose sa main sur ma taille et prononce mon prénom. quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 2:40

Je commence à rire légèrement. - Ne donne pas d'avocat à Ciel. Puis je lui fais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 2:47

Je baille. L'avocat c'est un super aliment dude. C'est comme des bananes. T'adore les bananes - on le sait tous les deux - alors aime les avocats aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 2:52

De mon autre main, je lui claque le ventre alors qu'il baille. - C'est pas une révélation que j'aime les bananes, c'est juste que les avocats, c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 2:59

Il me tape. Méchant. Raciste. Et arrêtes de me toucher. Tu sais que j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 3:01

Je souris. - T'aimes ça ? D'accord, je suis désolé. Alors, je le pousse pour qu'il lâche mon épaule et je commence à marcher plus vite pour m'éloigner. - C'est bien comme ça ? Je ris de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 3:21

Il me lâche. Grr. Je cours vers lui, bien qu'il soit tout près, et lui monte dessus. Jamais. Tu es a moiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 3:25

- Si je crève écraser, ça sera de ta faute. Je passe mes bras au tour de ses jambes pour le tenir et je commence à marcher en balançant légèrement sur les côtés. - T'es loin d'être léger putain. Espèce de gros lard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 3:39

Il m'attrape les jambes. Je suis un cowboy, et il est ma vache. Dude, je suis en peine d'amour et je bouffe que du chocolat depuis dix jours. Si je suis gros, c'est de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 4:22

- Arrêtes d'être en peine d'amour, ça te va mal. Je ne savais pas quoi lui dire d'autres. Je m'arrête quelques fois en chemin pour le replacer sur mon dos ou pour prendre une pause, mais on arrive finalement à mon appart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 4:34

J'avais besoin d'un thé. Fort. J'allais m'endormir avant qu'il ouvre la porte. Zzz. Nems. Zzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 4:41

J'entre dans l’appartement, Keilana m'annonce qu'elle a couché les petits, elle m'embrasse sur la joue et donne une claque à Baptiste pour qu'il se réveille, elle disparaît de l'appart. - Je vais aller te coucher ... Puis je l'emmène jusqu'à ma chambre et le dépose dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» baptiste&nemo; le vin.
» baptiste&nemo ; cerise.
» baptiste&nemo; un jour.
» baptiste&yann&nemo ; go ahead.
» Baptiste&Asa - Toc toc toc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-