AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MIAME (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyLun 2 Fév - 14:06

j'apporte un cadeau à juice. le genre de cadeau que j'me suis tué à choisir, plus difficile que de choisir une planche. j'espère qu'elle va aimer sinon, elle va me tuer. bon, j'sais pas trop vu qu'elle va plus aimer son autre surprise, mais voilà. j'rentre à la maison avec le paquet.- JUICE, J'AI UN TRUC POUR TOI ! je dépose la boîte sur la table du salon et pis j'attends qu'elle se pointe, j'sais qu'elle travaille ou peut-être qu'elle dort, j'sais pas. elle va se demander, j'suis certain et ça me fait sourire comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyLun 2 Fév - 16:07

j'étais en train de m'endormir et j'entends koffi rentrer et crier. une surprise? je souris et m'étire avant de sortir du lit. j'suis dans ses vêtements. je passe mon temps dans ses vêtements en ce moment. je le rejoins et vais me blottir dans ses bras. - tu m'as ramené quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyLun 2 Fév - 16:09

j'suis presque surpris de la voir dans mes trucs. je souris un peu et j'la laisse venir dans mes bras. - ouvre la boîte, t'vas bien voir. mais je te dis déjà que tu seras obligé de sortir avec le cadeau. ouais, non, elle peut pas trop dormir avec la robe et encore moins avec kelly, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyLun 2 Fév - 16:15

- sortir avec?.. mais.. qu'est-ce que c'est, c'truc? je le regarde, j'suis intriguée, et puis je le lâche pour ouvrir la boîte. ohmondieu. une robe. je la sors pour la tenir devant moi. elle est.. superbe. j'en reviens pas. elle est vraiment magnifique. j'ai un sourire immense aux lèvres. - merci.. mille fois! j'ai juste.. tu sais, j'ai pas d'occasions de la mettre, en ce moment.. c'est pas comme si j'allais dans des grandes soirées en c'moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyLun 2 Fév - 16:18

elle aime, elle aime, elle aime. p'tain, elle aime ! j'fais un gros sourire de fierté, ouais, j'pas si nul pour choisir des robes, peut-être que j'ai un côté féminin développé, probablement que vans va me demander de faire une rubrique mode, j'serais super. - j'suis content que tu aimes, et ouais, tu vas avoir une occasion de la mettre ... ce soir. j'lui fais un petit sourire espiègle, ce soir juice, et te connaissant, t'vas vouloir te préparer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyLun 2 Fév - 16:24

ce soir? mon sourire est encore plus grand. j'vais mourir. je pose la robe et retourne me serrer contre lui. - on sort ce soir? wow, wow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyLun 2 Fév - 16:26

- si et t'vas me voir en beau costume et c'est dans un beau restaurant. je t'avoue que je sais pas comment ça se passe dans ce genre d'endroit, mais j'suis certain que ça va être bien. j'vais la câliner un peu. mettre du soleil vu que ça va pas toujours et qu'elle dort tout le temps, la sortir dans un endroit comme, ça va faire changement à notre vie trop simple aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyLun 2 Fév - 16:32

- c'est vrai? t'es dingue.. j'ai tellement de chance, wow.. je suis certaine que ça sera parfait! déjà rien qu'il ait fait ça, c'est la moitié de parfait. j'ai tres hâte du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyLun 2 Fév - 16:33

- et ... c'est dans deux heures, alors j'crois que tu devrais commencer à te préparer et me montrer ça. ouais, bon, ça sera pas uniquement pour mes yeux, mais j'ai hâte de la voir, être va être magnifique et sexy ma juice. je l'embrasse tendrement, j'croyais pas que j'serais capable de garder l'autre surprise si longtemps, j'suis un pro de la cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyLun 2 Fév - 16:41

dans deux heures!? - et tu me le dis que maintenant? oh non, il abuse! je réponds à son baiser puis je prends la robe et file sous la douche. j'dois être parfaite, tout doit être parfait. j'essaye de me dépêcher au maximum, je sors de la douche et me coiffe, me maquille, tout parfaitement, j'veux pas en faire trop. je mets un joli collier, aussi. et puis je me retrouve face à mes chaussures.. dilemme. - koffi? je mets mes escarpins noirs en cuir, ou bien les rouge en daim? dans tous les cas, ça sera sublime, mais c'est difficile de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyLun 2 Fév - 16:45

- bah, j'devais choisir la robe et ça m'a pris un temps fou, je suis pas styliste non plus. elle voit bien que j'ai pas une tête à choisir des vêtements de fille. elle va se préparer et pis moi, je profites pour fumer et faire quelques trucs, ouais, moi j'ai plus de temps parce que j'ai fais trois milles trucs pour me préparer. j'suis en train de mettre ma chemise quand elle me demande qu'elle chaussure. - hm ... j'sais pas ? ceux que t'avais au souper avec mes parents, ils étaient biens ? c'est quoi en daim ? j'crois que ça se voit dans mes yeux que j'suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyLun 2 Fév - 17:03

hm.. il m'aide pas. - t'es vraiment nul en fringues mon amour. mais j'lui en veux pas, je l'aime quand même. du coup, je mets les noires, parce que je juge que les rouges font trop sexy, et j'ai pas envie de faire tâche. j'ai déjà mon beau rouge à lèvres ça suffit. je me regarde dans le miroir en entier.. pas trop mal. on voit plus trop que j'sis fatiguée ni que j'suis en pleine chimio. je retourne vers koffi. - je suis prête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyLun 2 Fév - 17:09

- oh, j'ai quand même fait un TRÈS bon choix pour ta robe et t'aimes c'que je prends pour m'habiller, bon, ouais, c'est tout le temps les mêmes trucs, mais quand même. j'suis presque vexé. elle prend les noires, voilà, j'crois que je vais devoir apporter mon petit tabouret question d'être à sa hauteur. je termine de m'habiller et elle vient de finir elle aussi, j'me retourne et j'suis sans mots ... - t'es ... wow ... j'me râcle la gorge. - mademoiselle être très belle. c'est ma copine ça. j'me lève un peu pour l'embrasser, pour pas qu'elle se penche. j'suis un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyLun 2 Fév - 17:15

je ris un peu comme une ado à son compliment, je rougis même. wooooh il m'arrive quoi, là? je deviens timide? ah non, j'ai juste pas l'habitude d'être aussi bien habillée, voilà. - pas autant que toi.. il est tres, tres beau, mon koffi. il se lève, je réponds à son baiser et puis je regarde mes pieds. - elles sont trop hautes, hein.. j'peux aller m'en trouver des plus basses si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyLun 2 Fév - 17:19

elle rougit, j'reste surpris. c'est quand même une des premières fois que je la vois rougir, on parle de juice, la fille sans peur. - ça va être toi l'étoile ce soir, toi la plus belle, plus belle que ... hm ... c'quoi son nom déjà ? la mannequin que tu aimes ... hm ... kate moss ? ouais kate moss, plus belle qu'elle ! elle me demande pour ses pieds. - tu seras assise, alors ça va pas se voir ! p'tain koffi, t'as dit tu. ah non le con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyLun 2 Fév - 17:29

ahah.. ahah.. j'rougis encore. ça suffit, hm? - j'serais jamais plus belle que kate moss.. il dit ça pour me rassurer, c'est tout. j'hoche la tête, oui il a raison, j'vais rester assise, ça change rien. je continue de sourire comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyLun 2 Fév - 17:34

- si, t'es plus belle qu'elle, de toute, tu le sais déjà. si elle le sait, pour moi, personne ne lui arrive à la cheville, même ... même ... hm ... même miss univers est pas aussi belle, même qu'elle est laide miss univers. j'lui fais des petits bisous et j'prends mes clés et mes trucs. - alors on part ? sinon, j'resterais là, à la regarder et à juste aimer la voir sourire comme une petit fille. ah mon bébé juice. mais, kelly va nous attendre et j'veux pas le faire attendre, d'jà qu'il soit ici, c'est un miracle, alors là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyMar 3 Fév - 7:05

je pose un petit baiser sur ses lèvres. c'est mon koffi le plus gentil. oh ça, ouais. il est imbattable. je ris à ses petits baisers et puis j'hoche la tête et prends sa main. - oui, on part, c'est tout bon. j'ai hâte, j'me sens toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyMar 3 Fév - 11:35

ouais, bon, j'sais qu'un jeep, c'est pas la grosse classe, mais c'est mieux que rien. j'dis rien du trajet, j'fais que sourire comme un con en pensant à ce qui va arriver pour elle. on arrive au restaurant et je donne les clés au petit gars pour qu'il prenne ma jeep. je tiens toujours la main de juice dans la mienne. j'dis mon nom au gars à l'entrée et il me donne une petite serviette blanche que les serveurs ont. j'le mets sur mon bras et me tourne vers juice. - si madame veut bien m'accompagner. je lui fais signe de me suivre et je la mène jusqu'à la table où se trouve kelly slater. je l'a fait asseoir et me recule. - bonsoir monsieur et madame, mon nom est koffi et j'aurais l'honneur d'être votre serveur ce soir . je leur sert un peu de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyMar 3 Fév - 12:38

on arrive au restaurant, il laisse même sa voiture à un valet. wow, c'est vraiment vraiment la grande classe. j'ai pas tellement l'habitude. il s'annonce à l'hôte à l'entrée et il met une serviette à son bras. quoi? je souris, j'suis pas trop sûre de comprendre.. il veut m'annoncer un nouveau job comme ça? il me mène à table. quoi, quoi, quoi? j'hallucine pas? je regarde koffi pour être sûre, et il me fait asseoir. j'crois que j'peux être sûre oui. oh mon dieu, je vais dîner avec kelly slater!? ce que dit koffi est.. magique. je me mets à rire. vraiment. je suis tellement.. submergée d'émotions. la joie de voir kelly slater en vrai, de dîner avec lui, même. et puis l'amusement de voir koffi en serveur. je ris. - oh, c'est génial.. c'est trop génial..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyMar 3 Fév - 21:17

la réaction de juice me fait vraiment plaisir, j'savais que ça l'allait lui plaire la surprise. kelly lui fait un gros sourire, il lui prend la main pour la baiser et j'pense qu'il a pas trop le besoin de se présenter. j'lui fais un petit clin d'oeil. j'laisse la bouteille dans le sceau et je vais chercher les menus que je leur donne. - je m'excuse à l'avance de mon incompétence à ne pas pouvoir vous aider à choisir votre repas, cependant, gustave se fera un plaisir de vous l'expliquer en détail. kelly se fou un peu d'ma gueule ça se voit. je souris un peu et j'essaie de garder mon sérieux. j'me recule pour leur laisser du temps et j'arrête pas de regarder juice, ça se voit qu'elle est heureux. j'suis fier de moi, p'tain. kelly lui demande depuis quand elle fait du surf, pourquoi qu'elle aime et tout. elle va pouvoir lui en parler longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyMer 4 Fév - 6:15

il est beau, mon koffi, dans sa belle tenue, même en temps que serveur. mais là, tout de suite, je n'ai d'yeux que pour kelly. il me baise la main et je me sens même rougir. j'me sens mal à l'aise d'avoir une dîner super classe en tête à tête avec lui. j'imaginais que le jour où je le rencontrerais, ça serait plutôt jean baskets. mais non. c'est robe classe et hauts talons. koffi nous donne les menus mais évidemment qu'il ne peut pas nous aider. j'ai envie de rire. je le regarde s'éloigner et puis j'me reconcentre sur kelly. je souris encore comme une idiote. je réponds à ses questions et puis j'me mets à partir dans un monologue, j'ai plein de choses à expliquer, à raconter. le surf c'est toute ma vie. j'case au milieu, que, évidemment, c'est un peu lui ma plus grande inspiration et celle de mon père, et qu'au fond, c'est grâce à kelly que j'ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyMer 4 Fév - 11:17

j'suis aux cuisines et pis je regarde kelly et juice parler. bon, en fait, c'est plus juice qui parle et kelly qui écoute. ça me fait rire, mais j'suis super heureux qu'il ait accepté de venir la voir. elle tellement belle ma petite femme à moi. j'reviens vers eux avec un petit carnet tout propre et avec le plus beau sourire. - est-ce que vous avez décidé de votre repas ? j'dois me retenir d'un fou rire, c'est que j'ai pas trop l'habitude de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyMer 4 Fév - 11:51

quand koffi arrive, kelly est en train de me raconter une histoire et je ris assez. ça me fait tellement, tellement du bien. je sais même pas comment je vais pouvoir remercier koffi. j'me dis même d'ailleurs que si j'avais pas connu koffi, mais kelly, j'aurais épousé kelly. il est parfait. après mon koffi. - en fait on n'a pas regardé le menu encore, mon cœur.. oups, j'devais pas l'appeler comme ça, peut-être, vu qu'il joue le serveur? hm. non mais de toute façon j'sais pas quoi choisir. il sait que j'mange pratiquement plus rien, j'ai même pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) EmptyMer 4 Fév - 20:30

mon coeur, j'lui fais un petit sourire et kelly aussi. ouais, bon j'ai une tête de coeur, ça va j'ai compris. - ce n'est pas une problème mademoiselle, prenez tout le temps que vous désirez. je m'incline pour m'excuser et je retourne à la cuisine. je suis vraiment content de voir qu'ils passent du bon temps ensemble. je discute avec les gars à la cuisine, lançant des fois des coups d'oeil question de voir s'ils ont pas besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MIAME (JUFFI) Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIAME (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» surprise (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-