AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 yann&nemo; camille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyDim 2 Juin - 22:06

Je peux enfin sortir de la maison sans avoir besoin de quelqu'un, sans que je décide de faire une cascade dans le même genre que Jackass avec ma chaise roulante et les escaliers. Je descends les marches les unes après les autres en prenant soin de ne pas échapper le sac que je tenais entre mes mains, je voulais pas échapper tous les cahiers que j'avais pris dans les boutiques de mariage pour nous donner des idées. Je vais faire une surprise à Yannie en lui mettant tout ça devant le visage, je me demande si on va être encore plus pire que des femmes qui préparent leur mariage, n'empêche que j'ai hâte de choisir la décoration, d’être couché sur le lit avec des millions de feuilles partout, de voir Yann se compliquer la tête pour savoir quoi choisir ou non. Je cogne à la porte. - MON COEUUUUR, J'AI UNE SURPRISE POUR TOIIIIII ! Dans ma tête, je suis blonde avec une grosse poitrine, pourquoi ? Je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyDim 2 Juin - 22:18

« c'est quoi cette bague, yannie? » elle me regarde en souriant, ne se doutant pas du tout de ce que j'allais lui dire. je ne lui avais jamais vraiment dit que j'étais en couple, j'avais plutôt camouflé le tout en disant que ce n'était plus possible, entre elle et moi. pour quelles raisons? je ne sais, j'avais de la difficulté à lui apprendre que .. voilà. « c'est .. » je cherche les mots. « ne me dis tout de même pas que c'est un voeu d'abstinence? » je souris nerveusement. « en fait .. j'suis .. fiancé. » j'le vois, elle ne sait pas si c'est une blague ou non. « .. yann? » puis j'entends cogner. nemo gueule de l'autre côté de la porte. j'ai peur de sa réaction. celle de nemo, bien entendu. camille fronce les sourcils. je me dirige vers la porte, l'ouvre légèrement puis passe de l'autre côté incognito. « bonsoir .. » il m'fait penser à un enfant avec cet air là. je pose ma main contre sa joue puis l'embrasse avant la tornade. « .. nemo .. ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyDim 2 Juin - 22:24

Yannie laisse la porte légèrement fermée derrière lui et me fait un air étrange, qu'est-ce qu'il se prépare à me dire celui-là ? Je le laisse m'embrasser, je me penche légèrement pour ne pas tomber directement sur le sol, mais je ne lâche pas la porte du regard et quand il s'éloigne de moi, j'arque les sourcils en souriant. - Oui Yannnnn ... ? Je dois m'attendre à quoi ? Il s'est finalement acheté un chien et il veut me faire une surprise, un Mr. Gingles² ? Pourquoi que cette porte est fermée ? Je stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyDim 2 Juin - 22:28

le pire, c'est qu'il semble se douter de rien. j'me sens mal.. tellement. et pourtant, j'ai absolument rien fait avec camille, et encore mieux, je n'ai rien imaginé. mais j'sais qu'il n'appréciera pas sa .. visite. « .. ne panique pas. ne laisse pas place à la mal-interprétation. d'accord .. ? » puis je prends une grande respiration, puis .. j'ouvre la porte en lui faisant un signe de tête pour qu'il entre. « .. nemo .. camille .. camille .. nemo. » malaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyDim 2 Juin - 22:33

Voilà, ce n'est pas un Mr. Gingles², c'est une mauvaise chose qui se trouve derrière cette porte. J'ai toujours l'options de tourner les talons et de disparaître chez moi, mais je suis curieux de savoir, alors je ne fais que secouer la tête du haut jusqu'en bas. J'entre lentement, mon visage change, je deviens soudainement haineux à l'intérieur et je deviens soudainement pas aimable. - Pas cette ... conne. C'est définitivement son nouveau surnom, la conne. Je m'avance lentement et je laisse tomber mon sac sur le sol. - Que fais-tu chez Yannie ? J'ai l'intention de marquer mon territoire avec cette ... ex.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyDim 2 Juin - 22:40

j'savais .. j'savais pertinemment qu'il allait réagir comme ça. je me passe les mains dans le visage. camille, elle, ne comprend rien à la situation. « enchantée, nemo. » elle est perplexe, et j'suis très gêné de ce qui pourrait arriver dans les prochaines minutes. je fais un regard suppliant à nemo. « .. je suis chez yannie parce qu'il s'avère qu'il était un bon ami et qu'il me manquait. devrais-je demander une permission quelconque? » tiens, la timide camille que j'ai connu .. n'est plus la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyDim 2 Juin - 22:44

Un bon ami ? Et puis quoi encore ? Elle sait pas que je la connais moi ? Je fais un sourire en regardant le ciel alors qu'elle me demande si elle doit avoir la permission. J'ai envie de lui dire oui, sauf que ça devient un peu trop possessif à mes yeux. - Un bon ami avec qui tu couches Camille ? Un peu comme un ancien petit ami ? Je lui fais mon plus beau sourire, je ne la connais pas, mais je l'aime pas, pas du tout même. Je me tourne vers Yannie. - Elle est pas au courant c'est ça ? Si il me dit non, je vais devoir lui demander des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyDim 2 Juin - 22:52

j'veux mourir. « j'savais pas que c'était criminel d'avoir un ex. » j'veux re-mourir. « .. t'es qui, au fait? sa mère? » re-re-mourir. nemo me demande si elle est courant. « .. maintenant, j'imagine que oui .. » j'veux fondre tel un chocolat dans une voiture l'été. « .. t'es fiancé à un mec? » silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyDim 2 Juin - 23:02

Alors voilà, elle n'est pas au courant, je ne sais pas si je dois être blessé ou continuer de ne pas aimer Camille, je ne dis rien, je regarde simplement ailleurs, car qu'est-ce qu'elle me dit ne m'intéresse pas réellement. Elle ne sait même pas qui je suis, je regarde Yannie avec un regard triste, puis j'entends la voix de cette fille et je me remets en colère. - Salut, je suis Nemo-Oke Martin, j'ai vingt-trois ans, je viens d'Australie, je suis le petit ami de Yann et oui il est fiancé à un mec, surprise. Je lève mes bras en même temps que mes béquilles dans les aires en feignant la surprise. - T'es au courant maintenant du pourquoi je semble pas t'aimer. Voilà, je suis réellement une blonde avec une fausse poitrine. - Je crois que vous avez des choses à vous dire. Je me dirige vers le salon et je me laisse tomber lourdement sur le canapé, mauvaise idée d'avoir levé mes béquilles dans les aires, j'ai mal aux jambes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyDim 2 Juin - 23:13

nemo pète son câble. je garde le silence puis m'assois tranquillement sur le banc du comptoir. camille est sans mots. wait .. non, elle a des mots, encore. « tu sembles lui faire confiance, à ton fiancé. c'est épatant, même. » camille se lève, puis se dirige vers la porte. « non, j'crois que tout a été dit. à plus. » elle claque la porte, alors que je reste assis sur le banc sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyDim 2 Juin - 23:22

Elle claque la porte et disparais. Ma colère disparais avec elle, je croise alors les bras contre mon torse, je ne regarde pas Yannie, je fixe le vide en fait, avec un sentiment de regret au fond de la gorge. - C'était pas bien la manière dont j'ai parlé à Camille, je suis désolé ... Puis je repense à ce qu'elle m'a dit. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en lui, c'est seulement le faire que j'ai pas envie qu'il se souvienne des bons souvenirs avec elle et remarque à quel point c'est mieux avec une fille. - Désolé ... Vraiment, il doit être en colère contre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyDim 2 Juin - 23:30

je m'attends à ce que nemo me pète un câble. mais non, il s'excuse. j'sais pas quoi dire, j'suis un peu .. abasourdi des dernières minutes. je couche ma tête contre le comptoir. « au moins, toi tu l'as pas frappé. quoi qu'elle m'a pas embrassé, non plus. et bon .. c'est une fille, aussi. » j'tente de garder mon calme. il y a quelques mois de ça, on serait en train d'casser de la vaisselle dans une violente dispute. « donc j'imagine que je dois la retirer de ma liste mentale d'invités? c'est triste. j'ai pas d'autres amis. » lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyDim 2 Juin - 23:39

- Pour être honnête, l'envie de la frapper avec une béquille m'a traversé l'esprit, et j'ai vraiment eu l'envie profonde, mais je l'ai pas fait, je voulais pas l'amocher, même si elle n'a pas besoin de ça pour être ... laide ... Je regarde mes pieds, je regrette vraiment ce que j'ai dit à l'instant. - Je m'excuse aussi pour ce commentaire, c'était gratuit ... Pour être honnêtement une deuxième fois, je suis toujours en colère, je remarque qu'il en reste toujours un morceau, mais je veux pas le montrer, je n'ai pas envie que Yannie me reproche qu'on se dispute toujours pour rien. - Elle peut venir, sauf qu'elle va devoir être assise derrière un buisson pour pas que je la vois ... Je me lève péniblement du canapé et je vais prendre place sur le siège à côté de lui. - Je sais que tu tiens toujours à elle. Je le regarde sérieusement avec son air.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyDim 2 Juin - 23:47

laide? camille? are you fucking kidding me? j'suis tout de même pas pour lui dire que c'est l'une des plus belles filles que j'ai rencontré. « arrête, c'est l'une des plus .. » je m'arrête aussitôt. merci, cerveau, merci. je ne termine pas ma phrase, j'imagine qu'il a deviné la suite. « de toute, j'crois pas qu'elle va vouloir venir. » nemo me rejoint et il me pose cette question qui tue. « .. en effet. sauf qu'elle a changé. comme j'ai changé. et comme nos sentiments ont changé. du moins .. les miens. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyDim 2 Juin - 23:54

Peut-être qu'au final, je dis ça, car je ne l'aime pas. Puis, je repense à son visage, non elle est définitivement laide, il est sortie avec ma soeur et il dit que c'est l'une des plus belles filles dans sa vie cette Camille, il ne l'a pas dit, mais je sais que c'est ça la fin de sa phrase, donc Camille était plus belle qu'Enimie et donc, plus belle que moi ? La salope. Je regarde Yannie avec un air de défi dans les yeux. - Si on avait jamais été ensemble, est-ce que t'aurais retourné avec elle ? Je me mords la lèvre en le regardant. Il va me sortir un truc que je ne vais pas pourvoit contredire, je le sais, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyDim 2 Juin - 23:58

tiens tiens tiens. le genre de question que j'adooooooooore. « si on avait pas été ensemble, tu serais resté seul pour le restant de tes jours? tu serais avec baptiste? avec keilana? avec un autre dude? une fille? un chien? un koala? le pape? obama? j'répondrai pas à cette question, et j'espère que tu comprends pourquoi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyLun 3 Juin - 0:05

C'est ce que je disais, il me répond un truc que je ne peux pas contredire. Je lève les mains dans les aires. - D'accord, je ne dis plus rien. En fait, je suis triste, mais j'ai pas envie de lui montrer, j'ai pas envie de lui dire que ça me blesse que même son ex ne soit pas au courant qu'on est fiancé, qu'il ne veut pas répondre à ma question et que probablement, elle va revenir dans l'arrière plan un jour ou l'autre. - Il y a des livres de mariage dans le sac, si tu veux, tu peux appeler Camille pour qu'elle t'aide à choisir le tout. Je vais prendre un truc dans le réfrigérateur, et je vais prendre place à nouveau sur le canapé. Je cherche la guerre, je peux pas m'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyLun 3 Juin - 0:11

« blablabla. » ne pas provoquer de dispute. ne pas provoquer de dispute. ne pas provoquer de dispute. « ah oui, pourquoi pas. et j'pourrais me marier avec elle, aussi. et profiter d'une loooongue lune de miel à hawaii. et vendre ma golf pour une mini-fourgonnette question d'accueillir notre grannnnnnde famille dont j'devrai m'occuper H24 parce qu'elle sera médecin. et regretter amèrement de ne jamais t'avoir marier, toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyLun 3 Juin - 0:17

- Je crois que t'as déjà eu droit à un avant-goût de lune de miel avec ta belle Camille, tu vas même pouvoir avoir tes propres enfants Yannie, habiter dans une grande maison, avoir ta petite famille et tout, ça serait bien non ? Il y a même des robes pour les mariées dans les magasines, si elle a besoin d'idées pour sa robe. Je bois lentement mon truc en regardant la télévision qui est fermée. Félicitation Nemo.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyLun 3 Juin - 0:25

« t'as tout à fait raison. j'en meuuuurs d'envie. j'aime tellement les enfants, et il est telllllement important pour moi de vivre dans une grande maison. » colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyLun 3 Juin - 0:27

Il se fou de moi là ? Je sens à peine son sarcasme dans sa voix, à peine. - Tu sembles réellement vouloir tout ça avec Camille, je peux pas m'imaginer tout ce que tu voudrais avec moi Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyLun 3 Juin - 0:33

« anyways. » je me lève brusquement puis rejoins le bord de fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyLun 3 Juin - 0:36

Non, pas la fenêtre, j'aime pas cette fenêtre, à toutes les fois que c'est tension entre lui et moi, Yann se retrouve près de cette fenêtre. - C'est le moment où je pars et qu'on s'envoie des sms une heure plus tard se disant qu'on se pardonne et qu'on s'aime ? Je dépose ma boisson sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyLun 3 Juin - 0:39

je ne réponds pas. j'suis juste excessivement en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. EmptyLun 3 Juin - 0:43

- J'ai compris. Je me lève, le regarde un instant, puis je commence à avancer lentement vers la porte, en fait, j'ai pas envie de partir, je veux seulement le prendre dans mes bras, mais je suis trop orgueilleux en ce moment pour me jeter sur lui. - Pourquoi tu n'as pas parlé de notre relation à Camille ? Je reste près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

yann&nemo; camille. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; camille.   yann&nemo; camille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yann&nemo; camille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» nemo&yann ▲ you.
» nemo&yann ▲ this is the end.
» yann&nemo
» nemo&yann ▲ well.
» yann&nemo; always attract.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-