AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (s&b) can i trust you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

(s&b) can i trust you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&b) can i trust you ?   (s&b) can i trust you ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 23:24

ohbordel. j'ai envie de le massacrer et je peux faire en sorte que ça soit comme si c'était un accident. elle me demande de ne pas en parler à shane, je me mords tout doucement la lèvre, car habituellement, je lui dis tout. - je croyais pas que t'allais faire des bébés avec lui honnêtement, mais je te promets que je ne vais rien lui dire à shane et si tu veux que abel disparaisse, je peux toujours m'arranger. j'essaie de faire tourner ça en humour pour pas qu'elle se remette à pleurer, car j'ai juste envie qu'elle soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

(s&b) can i trust you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&b) can i trust you ?   (s&b) can i trust you ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 23:30

j'deviens plus rouge que triste. est-ce que j'aurais honte d'avoir fais des choses avec abel ? un peu, parce qu'il est du genre coureur de jupons et que moi, j'aime pas ça. mais il est pas laid, ça non ! je sais pas comment réagir. - oui, bin, avec sa barbe et ses tatouages, ça m'a fait craquer... j'enfouie mon visage entre mes mains et j'essaie de dérougir. quelques secondes après, je regarde sid et j'lui souris. - j'aime pas te demander de rien dire à shane, mais je veux juste pas qu'abel sache qu'il est le père. surtout qu'il fera rien, il est con. je dépose la cage d'étoile sur le sol pour faire un câlin à sid. - je t'aime, meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&b) can i trust you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&b) can i trust you ?   (s&b) can i trust you ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 23:40

je me mets à rire en la voyant rougir. - t'as pas pu résister, je comprends un peu, mais t'as quand même fait un bon choix pour ça. j'ai envie de dire que si je n'étais pas autant amoureuse de shane et que si je voyais pas que lui dans ma soupe, je crois que moi aussi je me serais laissé charmer par abel. mais, maintenant, je le déteste, donc il peut mourir. - peut-être que ça va le changer de savoir qu'il va être père. je l'aime tant cette petite personne, je crois que si je ne l'aurais pas, elle et shane, je serais déjà morte. je la sers fort contre moi. - je t'aime aussi, plus que tout. je deviendrais lesbienne pour toi. je ris de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

(s&b) can i trust you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&b) can i trust you ?   (s&b) can i trust you ? - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 0:00

aaah, elle avoue tout de même que j'ai fais un bon choix niveau garçon. faut dire qu'abel est vraiment, très, très beau. et sexy. et je me suis laissée berner par ça. on peut être idiote, les filles, des fois ! j'hausse les épaules suite au commentaire de sid. - je sais pas trop... mais j'ai pas envie de lui dire, il est pas très aimable avec moi, disons que j'ai l'air de plus exister, alors... on se serre dans les bras trop longtemps, j'aimerais jamais la lâcher. - tu lis dans mes pensées, j'allais te dire la même chose. mais shane et sa girafe ont vaincus, je te comprend de l'avoir choisi, ce bonhomme. c'est comme si je lui donnais sa bénédiction. elle a fait un bon choix, shane l'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&b) can i trust you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&b) can i trust you ?   (s&b) can i trust you ? - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 21:08

j'hausse les épaules à mon tour pour limiter. - tu sais, si tu es réellement enceinte, car moi je dis que tu devrais aller voir le médecin pour être certaine de chez certaine, tu vas pas pouvoir le cacher bien longtemps et je crois que ça serait bien qu'il le sache. être un mec et apprendre vingt ans plus tard que je suis père, ouais, je crois que j'en prendrais un coup. on recommence tout doucement à marcher jusqu'à mon appartement. - eh ouais, il a vaincu. à croire que j'aimais plus sa girafe que la tienne, je suis heureuse avec lui et tu sais quoi ? manquerait plus que je tombe enceinte moi aussi et on aurait presque des jumeaux. je ris tristement cette fois, car ça l'arrivera jamais. et la porte de mon appart est juste devant nous, je l'ouvre et boule court immédiatement vers la cage où se trouve étoile. - t'vas avoir un compagnon gros chat. je me dépêche d'aller porter les trucs de bee dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

(s&b) can i trust you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&b) can i trust you ?   (s&b) can i trust you ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 23:50

oui, je devrais voir un médecin avant d'être sûre à cent pour cent. j'irais, demain, probablement. ou peut-être après-demain, parce que je vais vouloir profiter de ma journée avec sid. j'fais la moue. - oui, je sais que c'est pas bien de pas lui dire... mais il en voudra probablement pas, de ce petit monstre... j'pointe mon ventre, et bien sûr, le petit monstre, c'est un surnom affectif. j'me prend déjà d'affection ? je suis peut-être folle, oui, sûrement. - je suis jalouse de la girafe de shane. j'fais mine de bouder et j'entre à la suite de mon amie dans l'appart. je dépose la cage d'étoile sur le sol et j'le laisse sortir. bien vite, il va jouer avec boule. - et t'imagine si on avait des enfants en même temps, ahahaha, ce serait drôle ! je vais déposer les biscuits dans la cuisine et j'attend qu'elle revienne. - ok, on fait quoi ce soir, princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&b) can i trust you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&b) can i trust you ?   (s&b) can i trust you ? - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 0:02

quand elle me parle d'enfants, je me mets à rire tristement. - compte pas sur moi pour donner un meilleur ou une meilleure amie à ton petit monstre comme tu dis, je peux pas ... sidney, c'est pas le temps de penser à ça. je souris automatiquement pour de vrai quand je vois boule et étoile jouer ensemble. c'pas si mal, ils s'aiment bien. elle me demande ce qu'on va faire. je me mordilles la lèvre, car je cherche un truc à faire puis dans le pire des cas on peut se regarder des films. - qu'est-ce que tu dirais d'une soirée pyjama à manger comme des orques et à regarder des films de fille ou d'horreur tiens pour faire changement ? ça me surprendrait pas qu'on dorme plus de la nuit après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

(s&b) can i trust you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&b) can i trust you ?   (s&b) can i trust you ? - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 0:29

quand je la vois qui rigole tristement, j'peux pas m'empêcher de la serrer dans mes bras. une longue étreinte comme j'aime lui en faire. j'veux pas qu'elle se sente triste, sid c'est la meilleure. - tant que je t'ai toi, amour de ma vie. je lui dépose une bisou sur la joue et je la serre encore un peu contre moi. je l'aime tellement ! la proposition qu'elle me fait me charme automatiquement. - ooooui ! ça fait longtemps qu'on a pas fait une soirée pyjama. en plus j'ai mes biscuits et on pourra manger pleins d'autres choses ! et oui pour les films d'horreurs ! je sais qu'on aura du mal à dormir ensuite, mais au moins, ça fera changement. - est-ce qu'on se commande une pizza ce soir ? en tant qu'orques, on se doit de manger énormément. je ponctue ma phrase d'un rire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&b) can i trust you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&b) can i trust you ?   (s&b) can i trust you ? - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 22:48

je souris quand elle prononce le mot pizza, elle sait lire dans mes pensées. je ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase que je suis déjà dans une armoire de la cuisine en train de chercher un dépliant pour pouvoir commander une pizza. - pour accompagner tes biscuits, j'ai des petits gâteaux, de la glace au chocolat, des bonbons, bref tout ce qui est bon pour ton ventre. je m'assis sur un siège de ma petit îlot au centre de ma cuisine et je regarde les dépliants. - t'aimerais quoi comme pizza ? toute garnie ? pepperoni et fromage ? avec des olives noires ? j'ai envie qu'elle choisisse selon ses goûts à elle et de ses envies et ce n'est pas les choix qui manquent. je la regarde avec des yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

(s&b) can i trust you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&b) can i trust you ?   (s&b) can i trust you ? - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 23:01

elle sort le dépliant pour commander la pizza tout en énumérant ce qu'elle a à manger, plus ce que j'ai emporté. à ce rythme-là, on va devenir de grosses baleines. - je vais devenir énooooooorme ! je rigole et je vais m'asseoir à côté d'elle, sur un des bancs de son îlot. j'pense un moment aux choix et j'finis par lui répondre. - pepperoni et fromage, mon bedon me cri ce qu'il a envie. je tapote mon ventre qui va grossir au fil des mois et ça me stresse un peu. je vais devoir l'annoncer à mes parents et à mon frère et ma soeur... - siiiiiid ? je pianote sur le comptoir en granite avant de la regarder, me mordillant la lèvre. - si je garde l'enfant, tu voudrais être la marraine ? j'espère qu'elle voudra, c'est la meilleure au monde, elle serait parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&b) can i trust you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&b) can i trust you ?   (s&b) can i trust you ? - Page 2 EmptySam 8 Fév - 19:19

- t'vas devenir une belle grosse vache. je lui tire la langue et quand elle me dit c'qu'elle veut, je m'empresse de prendre mon portable. je commande une pizza et une grosse frite. que du gras, je suis si heureuse de pouvoir manger sans prendre de poids. je raccroche et je me retourne vers beetee quand elle prononce mon prénom. - ouuui ? je la vois tapoter le comptoir et ça me stresse légèrement, j'attends qu'elle me pose ou me demande un truc. elle me demande d'être marraine. je hurle de joie comme une folle et je commence à danser sur mon banc. - OUUUI, J'LE VEUUUUX. moi et ton bébé on va devenir des potes de ouf ! je dépose mon poing contre son ventre comme pour faire une poignée de main. - aller, j'peux même me faire pousser un pénis pour qu'on puisse sortir ensemble, même si j'pas certaine que shane va accepter la chose. je me mets à rire en enlevant mon haut devant ma meilleure amie. (la gêne chez moi n'existe pas.) et je vais enfiler un truc large pour bien me sentir à l'intérieur. - j'dois t'avouer un truc, après des et des mois de relation, moi et shane ont a fait finalement l'amouuur. je lui avoue nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(s&b) can i trust you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&b) can i trust you ?   (s&b) can i trust you ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(s&b) can i trust you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-