|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Ven 1 Aoû - 2:06 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de oleg : je me suis installé confortablement maintenant à ma résidence, je cherche un appart parce que tu me connais, j'aime bien avoir mon espace. j'ai trouvé un travail, je boss dans une petite entreprise de produits équitables, et j'ai rencontré une fille, nollie, haha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Ven 1 Aoû - 2:08 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de oleg : oui, elle s'appelle nell, on est des exacts opposés, mais ça va très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Ven 1 Aoû - 2:12 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de oleg : c'est que tu sembles enjouée cache ta joie, c'est trop pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Ven 1 Aoû - 2:16 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de oleg : si t'es pour me parler, pour me dire au revoir deux secondes après, t'es pas obligée de prendre de ton précieux temps pour me parler, ça va, je crois que je vais m'en sortir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Ven 1 Aoû - 2:22 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de oleg : j'ai envie de te parler, mais au moment où j'ai parlé de nell, tout d'un coup, t'as pas le temps, jazz t'attend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Ven 1 Aoû - 2:24 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de oleg : haha, oui nollie, au revoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Sam 23 Aoû - 8:02 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de jazz : je suis parti faire des courses, t'as besoin de quelque chose? genre, des tampons? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Sam 23 Aoû - 18:58 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de jazz : eh ben quoi? qu'est-ce qui te fait rire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Sam 23 Aoû - 19:01 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de jazz : non, je rigolais pas! je suis vraiment au supermarché, là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Sam 23 Aoû - 19:04 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de jazz : c'est pas grave ahah. donc à part ça t'as pas besoin de quelque chose? ou envie? ou des préservatifs genre, au cas où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Sam 23 Aoû - 19:08 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de jazz : je crois que oui, j'ai oublié de regarder avant de partir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Sam 23 Aoû - 19:10 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de jazz : j'ai pas eu à en utiliser ici, non, mais j'en ai quand même toujours au cas où. tu devrais aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Sam 23 Aoû - 19:12 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de jazz : tu trouves? je suis rentré en sale état, l'autre nuit, c'est pas très sage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Sam 23 Aoû - 19:15 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de jazz : ça veut dire quoi?.. je suis pas affectueux quand je suis sobre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Sam 23 Aoû - 19:17 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de jazz : hé! on a déjà discuté de ça, j'suis pas mignon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Sam 23 Aoû - 19:20 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de jazz : tsss. bon, t'es pas allergique au latex? pour les préservatifs, t'sais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Sam 23 Aoû - 19:23 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de jazz : bon, sans latex alors. mais il t'en faut, nollie. juste, au cas où. imagine, tu sais pas, ça peut arriver comme ça, comme ça t'auras de quoi te protéger, c'est important, t'sais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Sam 23 Aoû - 19:25 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de jazz : et pourquoi pas? tu sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Sam 23 Aoû - 19:26 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de jazz : peut-être que si, tiens! il va s'écraser sur notre balcon, en boxer, juste pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Sam 23 Aoû - 19:30 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de jazz : non, je m'en fiche pas, je m'en fiche pas du tout, même! je sais juste pas ce que j'ai le droit de te dire sans que tu me cries dessus ou que je te fasse pleurer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Sam 23 Aoû - 19:34 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de jazz : ahahah, ouais.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Sam 23 Aoû - 19:39 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de jazz : prépares-toi, quand j'arrive, on sort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Sam 23 Aoû - 19:42 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Sam 23 Aoû - 19:46 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de jazz : on n'est pas obligés de faire la fête, tu sais. on peut juste aller manger dehors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # nollie occelli Sam 23 Aoû - 19:47 | |
| ❝ Vous avez reçu un Nouveau Message ❞ de jazz : oui, ça te semble si bizarre? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # nollie occelli | |
| |
|
| |
|