AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 lqjkdnfbljkqf (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 15:15

je soupire. « et si tu m'disais comment tu te sens avec des vrais mots, plutôt, tu crois pas que ça serait plus facile, quand même? » parce que, t'sais bien qu'on est pas rien, j'sais juste pas ce qu'on est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 15:17


« à quoi ça sert. » parce qu'on sait, lui comme moi, que ça ne sert à rien. ça ne va rien changer. du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 15:20

« j'sais pas. » à pas me prendre la tête? à pas m'embêter pendant ma gueule de bois? j'hausse les épaules et j'sors du lit. t'façon, j'arriverais plus à me reposer maintenant, c'est foutu. « j'en ai pas rien à foutre, nollie, et on est pas rien. » pis là, t'es contente? tu vas rester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 15:24


il sort du lit, puis moi aussi. j'attrape un hoodie que j'enfile. « on est pas rien, non, on est 'juste assez' pour faire comme un couple, sans que tu sois obligé d'être fidèle. en tout cas. peu importe. c'est pas comme si ça avait déjà été autre chose. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 15:38

« et puis t'espérais qu'en venant à perth, j'allais me poser avec toi, changer du tout au tout? j'aime beaucoup être avec toi, nollie, mais, y a des choses qu'on peut pas changer juste en claquant des doigts! et encore moins essayer de les changer sans en parler! » merde, à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 15:56


si au moins j'avais été assez intelligente pour refuser que tu m'accompagnes. « j'suis venue ici pour changer d'atmosphère, jazz. pour me faire du bien. pour vieillir, aussi. pas pour patauger dans les mêmes problèmes. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 15:58

wow. j'savais pas que je te faisais du mal, et que j'étais un si gros problème dans ta vie. ni même que j'étais un problème tout court. nice. « alors je m'en vais. » ça tombe bien, j'ai pas encore de job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 16:02


ah non. dis pas ça. mode alerte, on. nollie. prends une bonne décision, une fois pour toute. allez. fais-le. c'est avec mon regard en panique, avec des minis larmes au coin des yeux, que j'réplique. « ok. vas-y. pars. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 16:07

elle a un peu des larmes aux yeux et j'fais comme si ça me faisait rien. c'est elle qui l'a cherché, de toute façon. « très bien. je pars. » mais. ahah. j'bouge même pas d'un pouce. j'veux pas vraiment, t'sé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 16:35

c'est que t'en as réellement rien à foutre. - qu'est-ce que t'attends?! oui parce que j'suis capable de me la jouer détaché moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 16:43

j'attends que tu changes d'avis et que tu me dises de rester. idiote. « rien. » très bien, si c'est comme ça. j'attrape mon gros sac de voyage où j'avais mes affaires et je récupère tout, un à un, mes vêtements, mes choses, dans la chambre, puis la salle de bain, puis le salon, tout, tout, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 15:08

j'le regarde prendre tous ses trucs. j'ai rien dit, moi. c'est lui, qui a décidé de partir. j'suis déchirée. déchirée, entre ce que je veux, et entre ce que je devrais faire. laisse-le partir. c'est tout. j'joue avec mes mains, j'me sens pas terriblement bien, puis j'sors à l'extérieur prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 15:30

je finis de faire mes affaires et elle dit pas un mot, elle me laisse juste faire, et elle va dehors. bien, très bien. je ferme mon sac, mets mon blouson, pis j'la rejoins. « bon. ben au revoir, alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 15:34

il est là, avec ses choses, prêt à partir. well. « aurevoir. » rien de plus. si c'est ce qu'il veut. allez. pars. en réalité, j'voudrais qu'il reste. mais bon. comme ça ne marchera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 15:37

au revoir. ouais. non. « et c'est tout, alors? » shut up jazz, c'est toi qu'a décidé qu'tu partais. petit con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 15:42

j'le regarde, semi-paniquée, semi-perplexe. « qu'est-c'que tu veux d'autre? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 15:46

j'hausse les épaules. « j'sais pas. pas partir? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 15:48

si j'ai du mal à m'exprimer, alors lui aussi, clairement. « j't'ai jamais demandé de partir. c'est ta décision. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 16:03

« c'est toi qui a dit que j'te causais des problèmes à être là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 16:07

« c'est pas c'que j'ai dit. j'ai juste dit que j'suis pas venue ici pour patauger dans les mêmes problèmes. on est potes? alors on agit comme des potes. c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 16:12

« c'est pas c'que tu veux, qu'on soit potes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 16:15

« c'est déjà mieux que d'agir comme un couple, en étant potes pour l'éternité. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 16:18

« pas forcément l'éternité, juste.. j'sais pas. on est jeunes nollie, t'sais. » ouais, y a le temps quand même, avant de faire des choses d'adultes. « j'dormirais sur le canapé alors, si tu veux que j'reste. comme des potes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 16:20

« j't'ai rien demandé, non plus. » ou du moins, j'ai pas harcelé, cette fois. « d'accord. on aura le lit en garde partagé, au pire. » j'soupire. demi-sourire. j'entre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 16:26

« pas clairement mais t'as bien fait comprendre. » je soupire. « non c'est bon, garde le lit, t'façon j'vais trouver un job et le soir j'travaillerais alors, j'ai pas besoin du lit. » elle rentre, moi j'reste un peu dehors, j'allume une cigarette, puis à la fin, je rentre aussi. je laisse tomber mon sac par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lqjkdnfbljkqf (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» estúpida (jazzlie)
» à poil (jazzlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-