AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 guinness (les mâles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:33

« maintenant.. donc.. mais pas ici.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:35

- d'accord, je te suis alors. je prends place dans sa voiture sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:41

j'nous conduis chez moi. sans dire un mot. j'entre dans l'appartement, puis j'attends qu'il fasse de même pour fermer la porte derrière moi. j'vais chercher deux bières dans le frigo, puis lui en donne une. probablement notre dernière soirée en tant que bros. j'm'assois au comptoir. « écoute.. j'ai été un peu con.. j'ai pas géré.. puis voilà.. j'suis un peu dans la merde.. tu vois.. et tu vas me détester.. voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:43

- vieux, arrête de tourner en rond, tu sais à quel point je déteste. je prends appuie contre le bras du canapé, prenant une gorgée, mes yeux ne le lâchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:49

« j'aime un peu trop ta soeur. » ahnon. ahnon. ahnon. « .. mais on s'en fiche.. j'veux dire.. florence l'aime bien et.. et voilà.. elle sera bien avec lui.. et tout.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:50

je prends une grande respiration. - et t'es allé faire quoi chez elle madd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:53

j'savais bien que je pouvais pas éviter ça. « .. c'est qu'elle m'aime bien, elle aussi.. et bon.. hm.. » fwdsfweads. « .. ça.. c'est terminé un peu.. t'sais.. dans son lit.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:58

- tu sais que tu mériterais de te faire couper le pénis pour ça ? je prends une autre gorgée, tentant de réfléchir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:00

hahaaa... j'commence à avoir légèrement peur. « .. c'était pas une conquête, koffi. ni 'une baise'. c'était rien de tout ça.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:07

- je l'espère sincèrement pour toi que c'était pas une fille comme les autres madd, parce que je sais pas si t'étais au courant, mais c'était sa virginité dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:10

j'm'attendais à ce qu'il me frappe. bon. il n'est pas encore partie, on sait pas c'qui peut arriver, encore. j'ai surtout très peur qu'il ne me reparle plus. « .. je sais.. » raaaah. « .. j'te jure qu'il ne se passera plus rien.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:14

- et t'as raconté d'la merde à florence ... tu peux me dire ce qui te prends d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:16

« tu voulais que j'lui dise quoi? j'ai couché avec la fille de tes rêves? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:20

- t'aurais pu être honnête ?! tu crois que ça va pas plus foutre la merde quand ça va se savoir ? tu crois qu'il va vouloir te foutre un coup de poing quand il va apprendre que tu lui as menti, dans les yeux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:24

j'voulais juste pas faire de mal à son innocence. j'voulais juste pas tout foutre en l'air. « koffi, j'sais pas c'que j'ai fait, et j'sais pas ce que je fais. j'suis pas capable, de gérer. j'sais pas quoi faire. c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:29

- madd, t'as merdé, réellement, t'as merdé fort. je soupire. - à la base, j'aurais aucun problème à ce que toi et ma soeur, vous soyez ensemble, c'est pas ça le problème, c'est que tu t'es foutu de moi et de florence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:32

« dans mon plan de gars qui tente de se sortir de la merde.. j'voulais te le dire.. bientôt.. mais j'voulais épargner florence.. qu'il soit avec loma.. et que tout soit beau.. et que j'disparaisse de la société, que j'aille hiberner à quelque part en alaska. pour toujours. haha. » j'bois. « .. j'voulais vraiment pas me foutre de vous. j'voulais juste.. prolonger le délai un peu avant ma mort à la guillotine. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:33

- et tu te rends compte que tu te fous de loma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:37

« j'me fous de personne, d'accord?! j'ressens des choses, moi aussi, dans mon coeur d'imbécile! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:38

- d'accord, et tu crois que t'es bien foutu d'aller coucher avec elle, de lui faire part de tes sentiments et après, de faire en sorte qu'elle et florence sortent ensemble ? tu penses que c'était ça ? ta meilleure solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:41

« ça s'est pas passé comme ça. la première fois qu'on en a parlé, on a coupé les liens. » boire. « .. c'est juste que voilà. on s'est vu. et c'est arrivé... et.. et on s'est vu.. et c'est.. arrivé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:47

- toutes mes félicitations madd, vraiment, wow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:53

« j'ai gagné un sacré prix. celui d'être perdant dans le moindre des issues de cette histoire. tu vas m'faire la tête. j'peux plus voir loma. florence va m'tuer. et probablement que tu vas me tuer aussi. tu veux quoi? j'peux vraiment disparaitre, si tu veux. t'auras qu'à trouver un autre guitariste. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:59

- t'avais pas envie d'être honnête depuis le début ? peut-être qu'aujourd'hui, tu serais avec loma tranquille, ouais, florence serait en colère probablement, mais il ne serait pas fait trahir et moi, je suis pas le frère de qui on se fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 1:01

« j'me fous pas de toi, j'ai dit. ça s'est passé cette semaine, j'comptais tout te dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

guinness (les mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

guinness (les mâles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» mâles vs. femelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-