AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 guinness (les mâles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 1:03

- je crois qu'on va devoir faire une pause au groupe un petit temps. et on reviendra quand les choses seront ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 1:04

« continuez. j'viendrai pas c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 1:05

- très bonne idée madd, et pourquoi pas se trouver un nouveau guitariste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 1:08

what? ça m'frappe très fort. je dépose ma bière sur le comptoir. « ouais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 1:09

- t'es mon frère petit con, tu crois réellement que j'ai envie de voir une autre tête que la tienne dans le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 1:11

j'ai arrêté de vivre, pendant un instant. « ... tu m'as vraiment fait peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 1:13

- faut juste une pause, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 1:14

« j'voudrais pas que ça gâche c'qui se passe entre flo et loma actuellement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 1:15

- t'as déjà gâché leur truc, s'il y a un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 1:16

« peut-être pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 1:17

- tu crois réellement que florence va être heureux d'apprendre que vous avez couché ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 1:20

« elle a rien fait de mal, elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 1:22

- dans votre love, elle a participé aussi, alors qu'elle était sortie avec florence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 14:54

« faut pas qu'il sache, koffi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 15:08

- je m'excuse vieux, mais s'il me demande, je vais pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 15:09

« ouais.. non.. j'te demande pas de mentir.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 15:12

- je me mêle pas de votre histoire à trois, vous savez ce que vous faites, j'en veux pas à loma, elle a ses secrets comme j'ai les miens envers elle, mais venant de toi, je suis déçu et ça va me prendre un temps avant de te refaire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 15:14

« mais j't'ai tout dit.. et j'allais tout te dire.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 15:16

- tu crois que je me sens comment dans tout ça madd ?! non sérieux, je suis le con qui reste en retrait, alors que son meilleur pote se tape sa soeur, et même florence se doutait de quelque chose et moi, je suis pas foutu d'être au courant ? non, c'est ça maintenant, c'est plus toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 15:24

« arrête deux secondes! depuis la première fois, j'cherche un moment pour te le dire, mais j'voulais surtout en parler à loma avant, parce que là, j'sais qu'elle va probablement m'en vouloir de t'avoir tout dit. ça fait pas même une semaine, c'est pas comme si ça s'était passé le mois passé! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 15:26

- et ça fait combien de te temps que t'as des sentiments pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 15:28

« j'sais pas trop. ça fait un moment que j'suis pas indifférent, mais j'étais avec anna, donc j'étouffais un peu c'qui se passait en dedans. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 15:31

- c'est ça dont je te parle, d'être le con qui sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 15:32

« personne a jamais rien su, surtout par respect pour anna. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 15:45

- je comprends mieux pourquoi tu voulais pas aller chasser la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

guinness (les mâles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guinness (les mâles)   guinness (les mâles) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

guinness (les mâles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» mâles vs. femelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-