AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOL (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 20:13

je crois qu'elle aime bien. je dis ça, puis je dis rien. ses soupires me font un peu réagir, et sa manière de me tenir les cheveux. je continue de croire qu'elle est parfaite. je continue un moment, puis je laisse mes mains tenir sa taille alors que j'essaie d'embrasser son cou. pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 20:21

je vais vraiment, vraiment devenir folle. et ça me rend encore plus folle que lui, il arrive à me rendre dans cet état. elkrjnakjekjltnrgz. il arrête, et j'essaye de reprendre un peu une respiration normale. je lui enlève son t-shirt puis je prends son visage entre mes mains et je l'embrasse avec toute la passion que j'ai. comme si j'allais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 20:27

mes mains parcourent son corps alors que je réponds passionnément à son baiser. je masse sa nuque et pas une seule fois j'accepte de m'éloigner, j'appuie dans son dos pour la coller tout contre moi. hm. j'enlève mon boxeur du mieux que je peux. - mes préservatifs sont dans ma chambre. je soupire, laissant ma tête tomber vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 20:36

oh non. dans sa chambre, c'est loin, ça. je râle un peu quand il fait tomber sa tête en arrière et que du coup, il ne m'embrasse plus. je me lève, puis je lui donne une caresse du bout des doigts pour qu'il me suive et je vais jusqu'à sa chambre. « ils sont où? » je commence à fouiller les tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 20:41

ça me fait toujours aussi drôle de marcher avec mon truc qui dit coucou au vent. elle cherche dans la mauvaise table de chevet. - ils sont de l'autre côté. je vais en prendre un que j'enfile et je suis un peu embêté à savoir à quel endroit on le fait, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 20:48

il les trouve et il en met un. je passe sur le lit pour le rejoindre de l'autre côté rapidement. je reste debout dessus et je me remets à l'embrasser. il peut me mener où il veut, ça m'est égal. même sur le half-pipe là-haut, je m'en fiche. « koffi.. » je le supplie presque rien qu'en disant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 20:55

fallait pas qu'elle prononce mon nom de cette manière. je perds littéralement la tête. je la soulève sans laisser mes lèvres se sépares des siennes. hm. je l'apporte jusqu'au canapé et puis sans attendre, je nous connecte. (...) je.suis.en.sueur. j'ai de la difficulté à reprendre mon souffle. - p'tain ... je vais me coucher à même le sol pour avoir un peu de froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 21:04

je suis à bout de souffle, je tremble même un peu. mais j'ai un immense sourire placardé aux lèvres. « je.. » il va par terre et ça me fait rire un peu. « prends pas la grosse tête mais, c'était de loin la meilleure de toute ma vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 21:10

trop tard, j'ai déjà la tête immense, elle va plus passer une fois aux portes. - hm, je veux savoir si un jour, un mec arrive en première place. parce que je dois admettre que je vais être intrigué. je reste sur le sol un long moment puis je me lève pour retourner prendre une douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 7 EmptyMer 10 Sep - 4:03

« oh non, j'oserais pas tuer ton ego de mâle en te disant ce genre de choses. » il s'en va prendre sa douche et je le regarde partir. lkjsdnbaljhb ses fesses, rrr. je le rejoins dans la salle de bain puis dans la douche. « je peux? juste pour profiter de l'eau pour me doucher, hein. » puis je prends le gel douche. c'est vraiment juste pour me doucher, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 1:45

elle me rejoint sous la douche. - et tu ne pouvais pas attendre que je termine pour qu'elle soit qu'à toi ? ouais, elle va sentir le gars, je sais pas si ça va me plaire de me sentir sur elle. - pourquoi t'as un si beau corps ? ça me perturbe, très honnêtement. habituellement, je fais pas d'obsession, un corps reste un corps, mais le sien, hm. je l'embrasse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 15:34

je lève les yeux au ciel. quel râleur. « non, je pouvais pas. regarde, tu fais des économies d'eau comme ça, pour la planète. » la planète, ça, c'est de l'argument de taille. sa facture d'eau à la fin du mois aussi, c'est un bon argument. il me pose cette question, et je reste bête un peu. il m'embrasse, je n'réagis même pas. « ben j'en sais rien moi, parce que je fais du sport, j'imagine. » il a des questions étranges, des fois. j'hausse les épaules et je me savonne. « tu peux me savonner le dos, s'il te plaît? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 19:13

je n'argumente pas pour son corps et son sport. je crois qu'elle se fou bien de me faire réagir, et ça me fait rire à l'intérieur, j'suis bon que pour le sexe c'est tout. - ouais. je pousse ses cheveux et je savonne tranquillement, je fais des petits dessins, comme des pénis haha. je suis drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 19:20

je me tourne et il me savonne. il s'amuse même à faire des dessins, et sincèrement, je n'préfère même pas chercher à savoir ce que ça représente. non, ça n'vaut mieux pas. je ferme juste les yeux et puis j'apprécie. « ouah, j'pourrais rester des heures comme ça sans bouger. » j'y peux rien, j'aime bien être chouchoutée, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 19:32

- c'est que t'as pas vu mes massages encore. à ce qui parait, je suis un dieu. j'ai trop confiance en moi. je laisse parfois mes mains dévier sur ses fesses et je me recule au final. - je crois que ton dos est propre. je me retourne pour me laver tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 19:39

« t'as des mains en or, alors. » il finit de me savonner puis je me rince pendant qu'il se lave lui. « merci. » je sors de la douche, je me sèche rapidement puis je lui pose la serviette et je vais, nue, jusqu'au rebord de la fenêtre, dans le salon, pour récupérer mon maillot de bain et l'enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 19:43

elle sort et moi, je termine de me laver. je m'habille parce que, je veux m'habiller en fait. elle est dans le salon. - je vais te ramener si tu veux, je crois pas que t'as envie de traîner ta planche. j'allume une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 19:54

j'hausse les épaules. « ça m'dérange pas, j'ai l'habitude de la trainer. c'est comme tu veux. » et puis, ça me fait prendre l'air. je mets mon short en jean et range mes quelques affaires dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 7 EmptyVen 12 Sep - 2:03

- ouais, d'accord alors. je vais jusqu'au garage pour défaire sa planche de la jeep. - t'as envie d'avoir mon numéro pour qu'on sorte ? je me doute très fort de sa réponse, faut bien essayer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 7 EmptyVen 12 Sep - 6:21

je récupère mes affaires et le suis jusqu'au garage. « hm. j'vais te laisser le mien, plutôt. » t'sais, ça sera à lui de venir vers moi, pas l'inverse. je prends un papier et un stylo, lui note mon numéro et le mets dans sa poche. « voilà. » je pose mon sac par terre et vais l'embrasser une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 7 EmptyVen 12 Sep - 7:20

la petite veut que ce soit moi. elle me note son numéro, je trouve ça mignon. la petite, elle est un peu plus grande que moi et je remarque, ça me perturbe. elle m'embrasse, je la coince entre moi et la jeep et lui donne THE baiser. je me recule. - à une prochaine fois déesse française. je lui un clin d'oeil et rentre à l'intérieur, haha. petit séducteur, je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 7 EmptyVen 12 Sep - 7:29

ouh. avec ce baiser, j'ai presque plus envie de rentrer chez moi, je vais presque préférer rester ici. c'est mal. « à plus, beau mâle. » je souris, sors mon penny de mon sac et rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOL (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOL (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» surprise (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-