AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 so close (yamo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

so close (yamo) Empty
MessageSujet: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyJeu 4 Sep - 23:43

la journée se termine enfin. j'aime mon boulot, mais c'était meilleur, beaucoup meilleur, lorsque nemo était là. je ferme tout, puis je me dirige vers ma voiture. sani se couche, d'habitude, à cette heure-là. j'sms nemo pour lui dire de ne pas le coucher, pour que je puisse le voir un peu. puis, je démarre. j'suis tout près de la maison, au dernier feu de circulation. c'est vert, et pourtant, y'a quelqu'un qui me percute de plein fouet. assez pour que les quatre roues de ma voiture se retrouvent dans les airs. assez pour que les vitres éclatent, assez pour qu'il y ait du sang partout, assez pour que je me dise que je vais crever, cette fois. assez pour que je perde conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 0:59

yann n'arrive pas à la maison. sani a de la difficulté à garder les yeux ouverts, il s'endort contre moi alors qu'on écoutait une émission pour enfant. je me demande parfois si le boulot compte plus pour yannie que nous. même si maintenant, ce n'est que sani qui compte, moi je suis que la mère qui s'occupe de son enfant, rien de plus. il me sms pour me dire de ne pas le coucher. je soupire en lui disant qu'il s'est endormi et qu'il peut passer demain à la place. je ferme mon portable puis je vais coucher notre bébé avant de redescendre et de regarder par la fenêtre. je le vois qui traverse à la lumière et une voiture percute la sienne. - ... yann ... YAAANNNNN !!! j'ai pas le temps de réfléchir que je cours à l'extérieur. il y a du sang sur le sol, je m'approche de la voiture et j'essaie de le sortir de toutes mes forces, deux hommes viennent m'aider puis je le tire pour le prendre dans mes bras. je flatte son visage tout doucement en pleurant. - mon coeur, ça va aller les ambulanciers arrivent, tout va bien. je renifle, ne me laisse pas yann, s'il te plait, tu ne peux pas me faire ça je t'aime, il y a ton fils qui t'attend, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 1:08

j'reprends un peu conscience, assez pour que je me sente tiré à l'extérieur. j'laisse mes yeux fermés, et je les ouvre péniblement lorsque j'entends la voix de nemo. j'entends à moitié ce qu'il me dit. j'ouvre ma bouche un peu, comme si j'allais parler, puis je la referme, j'ai pas la force. puis, je ne sens plus rien de nouveau, et je n'entends plus rien de nouveau. yann au pays des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 1:16

il est conscient, on m'a toujours dit que c'était une bonne nouvelle. je flatte ses cheveux, en tentant de chercher les ambulanciers des yeux. ils arrivent finalement, je m'éloigne de yann pour les laisser s'occuper de lui. je ne veux pas le perdre, pas maintenant. un ambulancier me demande si je les
accompagne, je fixe trop yannie je suis trop ailleurs, je le regarde avec ce regard vide. il me reposse la question. je bafouille lui disant que je dois aller chercher notre fils à la maison. je pense à sani, je panique puis sans attendre, je cours pour aller le chercher, il pleurait dans son lit. je le rassure un moment puis l'apporte avec moi dans la voiture jusqu'à l'hôpital, là où ils m'annoncent que yann est en salle d'opération. je suis épuisé, sani pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 1:24

c'est noir. (...) je me réveille. j'suis branché à un million de fils. j'sens un truc dans mon nez, aussi. j'ai mal partout. c'est insupportable. j'vais attendre impatiemment la morphine. j'ouvre mes yeux, lentement. je les referme. je murmure. « .. nemo? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 1:42

mon frère est venu chercher sani à l'hôpital, je ne voulais pas qu'il reste avec moi toute la nuit, dans la salle d'attente. je suis seul depuis des heures, à attendre des nouvelles de yannie, ce n'est que trois heures plus tard qu'on m'annonce que son état est stable et qu'il va rester en aux soins intensifs pendant quelques jours, le temps de voir si son état va s’améliorer. alors, je suis maintenant dans sa chambre, à attendre qu'il se réveille juste un peu. ça fait un peu plus de vingt-quatre heures que je ne me suis pas couché, je suis mort, et j'ai le coeur brisé de le voir comme ça. - je suis là, mon coeur. j'ai pas seulement le coeur brisé, j'ai aussi la voix. je prends sa main dans la mienne tout doucement. - tu m'as fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 1:46

j'sens sa main, puis je l'entends. j'ouvre les yeux de nouveau, j'parle pas tout de suite puisque chaque parole est un effort. un énorme effort. « tu sais bien.. » pause. longue pause. « .. que je meurs jamais.. » je souris presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 1:49

je souris pas, je ne suis pas d'humeur à sourire, mais pour lui, j'en fait un tout petit. - tu avais intérêt à ne pas mourir ce soir. je pleure, parce que je suis à bout d'émotions, je tremble tellement que je n'ai plus de force pour continuer, mais je peux pas partir ou dormir, il va avoir besoin de moi maintenant. - tu as de la chance de vivre yannie, car ton auto est une perte totale ... et je sais parfaitement que ça va le blesser de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 1:54

il pleure, moi, je referme les yeux. « va.. » pause. « .. va dormir mon amour.. » ça fait un siècle que je ne l'ai pas appelé comme ça. puis, il m'annonce la bonne nouvelle. j'ouvre les yeux, pour voir s'il ne blague pas. mais non, yann, c'est pas trop le moment de blaguer, et nemo est au courant. « oh.. non.. » c'est un drame. « non.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 1:58

son amour ne m'aide pas à me sentir mieux, même au contraire, ça me tue plus qu'autre chose. - je sais que ça te fait beaucoup de peine, j'ai essayé de demander si on pouvait au moins la reconstituer avec des anciens morceaux, et ils m'ont dit que c'était impossible. c'était une histoire sentimentale cette voiture, pourtant c'est qu'une automobile, mais pour yann ce n'est pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 2:03

je l'écoute attentivement. il est merveilleux, nemo. je referme les yeux. je me retiens pour pas pleurer parce que j'aurais un peu honte de pleurer pour une voiture, même si c'était la voiture de ma vie. c'est que les autres peuvent pas comprendre. « ah.. » grwsvdgavdsxc. « .. merci .. d'avoir essayé .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 2:06

- tu vas avoir le temps de faire ton deuil tu sais et je vais être ton chauffeur désigné pour t'emmener partout où tu voudras. j'essaie de le faire sourire un peu, mais ce sera difficile, parce que j'y crois pas moi-même. - je t'ai sortie de la voiture, j'ai eu tellement peur de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 2:10

je souris un peu. « .. choisis la prochaine.. fais une surprise, genre.. juste.. pas une golf.. c'est la seule règle.. » pause. « .. et on fera l'amour à l'intérieur pour l'initier.. » in sweet memories of. « je devais pas être très.. beau à voir.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 2:15

- d'accord, je vais te choisir une belle voiture et puis, on va commencer par refaire l'amour dans un lit et on essayera dans ta voiture. je souris. je ne sais même plus si je suis capable de me contorsionner comme à l'époque, je sais même plus à quand remontre notre dernier moment de love. - non, et il y avait du sang un peu partout, je suis heureux d'avoir laissé sani dans la maison. parce que même pour un jeune enfant, voir une scène comme celle-ci peut être traumatisante et je n'avais pas envie de lui faire subir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 2:22

« .. comme tu veux.. » sourire. je regarde ce que je peux voir, sans vraiment bouger la tête. mon bras est parsemé de bandage. « .. et je dois pas.. être très beau à voir.. actuellement.. dis.. j'suppose qu'ils ont.. enlevé mes piercings.. ? » encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 2:26

- oui, car c'était nécessaire, mais ils sont dans ma poche, je peux te les remettre si tu le veux. tu es plus sexy avec que sans. je m'approche tout doucement pour passer mes doigts entre ses cheveux. tu as déjà été plus beau, mais il reste quand même le meilleur à mes yeux. - sani est chez floyd.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 2:29

« tu veux dire.. que j'suis pas sexy.. ? » héhé. « ooh.. d'accord.. on va attendre.. avant de l'amener ici.. je veux pas.. qu'il m'voit comme ça.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 2:33

- tu es toujours sexy, mais avec tes piercings, tu l'es encore plus. même à trente ans, il va rester aussi sexy avec eux. - je crois que ça va le rassurer de te voir, car il sait qu'il y a un truc de pas bien qui vient d'arriver et ça le perturbe. notre enfant n'est pas stupide, il est même très intelligent pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 2:35

« bien.. » sourire. « .. attends quand même.. deux jours ou trois.. je vais lui parler au téléphone si tu veux.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 2:38

- il est tôt ce matin pour que tu puisses lui parler, surtout qu'il n'a pas eu sa nuit complète, mais plus tard dans la journée, oui ce serait bien. si je tiens jusqu'à là, si je ne meurs pas sur ma chaise. - tu vas être au repos pendant un moment, donc pas de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 2:41

« .. il est quelle heure? .. je suis ici depuis combien de temps? » je le regarde, il ressemble à un zombie. un sexy zombie. « .. quoi.. ? » oh. non. « .. mais.. je peux pas.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 2:45

je regarde l'heure sur mon portable. - il est présentement six heures quatre-sept et tu es ici depuis vingt-et-une heures hier. je me passe une main dans les cheveux. - j'ai appelé yann et j'ai trouvé un remplaçant temporaire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 2:48

« oh bon sang.. va dormir.. » sa tête s'explique. « .. j'vais devoir passer quand même.. j'ai des dossiers très importants en cours.. j'peux pas transférer le dossier.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 2:51

je passe outre sa recommandation d'aller me coucher. - alors je vais m'en occuper, je vais finaliser les dossiers en cours et puis, je vais laisser le reste à ton remplaçant très compétant.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) EmptyVen 5 Sep - 2:57

« .. hm .. je peux.. en faire à la maison tu sais.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Contenu sponsorisé

so close (yamo) Empty
MessageSujet: Re: so close (yamo)   so close (yamo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

so close (yamo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» first day (yamo)
» (yamo) kiss me again.
» (yamo) tired.
» c'est beau. (yamo)
» yamo ಲ dear you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-