AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 15:30

- ouais, ok. je me retrouve contre elle, je me débarrasse de ma serviette et pis ça fait drôle, parce qu'on se retrouve nus tous les deux, sans que ça soit du love, ça me fait vraiment étrange, je sais pas. je cache mon visage dans ses cheveux bruns et je bouge plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 15:33

on est tout collés et puis il a son visage dans mes cheveux, et j'suis sereine. je me sens apaisée, à l'aise, juste.. bien. genre vraiment bien. j'ai rien à redire, rien qui me tracasse, rien qui m'angoisse. j'suis juste bien. heureuse. « j'aime genre.. vraiment avoir des moments comme ça.. avec toi. » pas avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 15:35

j'sais pas pourquoi, mais je ressens un genre de soulagement quand elle me dit ce truc. - je suis bien heureux d'apprendre que t'aimes ça. et surtout que ce soit juste avec moi, mais ça, je le dis pas, parce que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 15:45

je souris et puis j'embrasse sa mâchoire un peu. « j'ai jamais pensé que ça me plairait vraiment, t'sais.. tout ça. pis en fait si. » je pose ma tête sur son torse et puis je fais des ronds dans son dos avec le bout de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 15:48

- moi, je pensais jamais vivre ça en fait. je ris et je l'embrasse. je la laisse me faire des ronds dans mon dos. ça va finir par creuser et je vais avoir des cratères. les conneries que je peux sortir. hm, son odeur, je l'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 15:57

« je t'avoue que.. moi non plus. » je ris un peu et je réponds doucement à son baiser. j'suis trop, trop, trop, trop bien. je glisse mes ongles doucement à la place de mes doigts. il a la peau toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 15:59

ses ongles sur ma peau. - t'as envie de faire tes marques ? je lui fais un petit clin d'oeil. en fait, la sensation est trop bien, j'ai envie de ronronner. je vais flatter sa joue et ses côtes doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 16:05

je ris encore. « oui, je te marque de mes traces à moi. » mais je dirais pas que je fais ça pour montrer qu'il est à moi, non. même si.. c'est ça, un peu. je mords doucement son épaules et puis je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 16:08

voilà, je vais avoir des traces de sa part. ça va être magnifique à expliquer aux gars quand je vais rouler sans t'shirt. ça me fait rire. elle me mord. ah ouais, tu veux me mordre petite ? je lui mords légèrement le haut d'un sein, puis je ris. aller, c'est le temps de faire les beaux yeux. mode beaux yeux: on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 16:10

comme je le mords, il me mord aussi. ça me fait pas mal, heureusement. alors je ris. même s'il me fait les beaux yeux, je vais me venger, j'espère qu'il le sait. alors je le mords doucement un peu partout en riant. comme un piranha. ou un petit vampire tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 16:12

elle commence à me mordre partout. - t'sais, si t'as envie de sang, tu mords pas aux bons endroits. pourtant, je la laisse me mordre tranquillement, ça me fait juste vraiment sourire. tant qu'elle me mord pas mon pénis, la vie va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 16:16

je ris. « j'suis pas un vampire. je veux juste te faire des traces avec mes bébés dents partout. » je fais un grand sourire pour lui montrer mes jolies petites dents blanches et puis je retourne lui mordre le torse et puis les épaules, les bras, puis le cou, le visage. partout, tout le haut du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 16:19

voilà, elle m'attaque. - tes belles dents blanches, ouais. je me mets en mode étoile, et je la laisse me mordre un peu partout. c'est pas des suçons, alors ça aussi ça va. je faufile ma main entre nous deux pour aller me gratter le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 16:32

je continue de le mordre un peu puis je finis par l'embrasser tendrement. je prends sa main qu'il se gratte le ventre avec et je la mets sur un de mes seins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 16:36

je réponds à son baiser doucement et je sens ma main sur un de ses seins. je me recule et j'essaie de voir ce qu'elle veut dans son regard. j'me doute un peu, mais quand même. petit baiser sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 16:39

j'essaye de lui faire passer un message et puis lui.. il recule et il.. pose un baiser sur mon nez? hm. d'accord. « tu veux pas me faire l'amour?.. non, j'veux dire, c'est ok si tu veux pas hein, c'est pas grave, tu peux le dire! » j'pensais juste qu'il serait réceptif, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 16:41

elle commence à se faire une histoire. - j'ai pas refusé, je voulais seulement voir si j'avais compris le bon truc. je vais flatter tranquillement son sein pour lui faire comprendre que ouais, j'ai envie qu'on fasse l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 16:47

oh. j'me suis fait un film pour rien. je rougis un peu. j'me sens bête. « eh ben.. oui. » puisqu'il remet sa main sur mon sein je suppose que c'est oui. je retourne l'embrasser doucement et je mets mes mains dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 16:54

elle vient m'embrasser de nouveau. je souris contre ses lèvres puis j'fais en sorte de me retrouver sur le dessus. je quitte ses lèvres pour aller embrasser son cou, ses épaules. mes mains glissent contre son corps, j'essaie de voir un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 16:58

on échange les places et je suis en-dessous et je suis mieux comme ça. il m'embrasse au cou, aux épaules et il glisse ses mains et j'ai un frisson tellement énorme qu'en fait j'ai la chair de poule qui s'arrête pas et je sens plein de frissons dans ma nuque et c'est très bizarre. mais très agréable. et ça me donne très envie de lui. encore plus, genre. je mets mes mains sur ses joues et le tire doucement vers moi pour l'embrasser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 17:03

je sens un très long frisson sur sa peau. hm, c'est étrange, mais ça me donne une envie de plus de lui faire l'amour. je crois qu'elle préfère quand je l'embrasse, je ris et je m'exécute, je suis les demandes de madame. je colle mon bassin contre le sien et j'ondule. ça me fait drôle de me dire qu'elle est un peu plus grande que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 17:12

je sais pas pourquoi mais j'ai besoin, là, de l'embrasser, d'avoir ses lèvres contre les miennes. pourtant ça me fait pas ça d'habitude, mais là j'en ai vraiment besoin. comme du câlin tout à l'heure. j'deviens étrange. je frissonne encore (et encore), pis je bouge aussi mon bassin un peu doucement. je glisse une main dans ses cheveux pis j'rends le baiser très intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 17:19

son corps est doux, ses baisers sont plus intenses. c'est très différent des autres fois, je sais pas pourquoi. peut-être parce qu'elle sait, comme tout à l'heure, j'en sais rien. je ressens des frissons sur mon corps, je flatte sa joue, j'essaie de lui donner de l'amour autre qu'avec l'acte, je suis tellement nul. je crois que je deviens même maladroit. la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 17:31

il frissonne et puis il est tout maladroit dans ses gestes et je souris beaucoup. j'embrasse son nez, et puis son menton et je glisse ma main sur son torse jusqu'à son entrejambe pour donner des caresses. peut-être que ça va le détendre, qu'il sera plus à l'aise. je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 17:45

sa main se rend jusqu'en-bas. je soupire près de son oreille parce que j'apprécie le geste. je dois me décoincer un peu, faire comme si c'était les autres fois, mais avec des sentiments, c'est tout. je vais embrasser sa joue, en flattant doucement sa cuisse. du calme koffi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)
» fuck (juffi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-