AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MIAME (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 5:50

koffi se retire et nous laisse à nouveau. bon. cette fois, faut regarder les menus, alors. bien. je regarde tout, je réfléchis. voilà, j'ai trouvé. je dis à kelly que je vais prendre une petite salade, et il rappelle koffi pour qu'on puisse commander. j'me sens plus tellement à l'aise, parce que, ouais, j'ai peur que koffi fasse une réflexion que j'vais rien manger comparé à avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:36

j'vois kelly qui me fait signe de venir les voir. j'me lève avec le petit carnet et tout le reste. - bonjour et que voulez-vous manger ? kelly me dit ce qu'il veut, j'écris le truc avec un peu de difficulté et il me dit que juice va prendre une salade. ouais, bon, j'me doutais un peu qu'elle n'allait pas prendre un truc extraordinaire. - je vous apporte cela dans le plus rapidement possible. je prends les menus et je repars avec la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 6:27

koffi revient pour prendre notre commande, il dit rien pour ma salade. ouf. je sens par contre si je ne la finis pas, j'aurais droit à une petite réflexion une fois à la maison. mais j'y peux rien. il se retire, et on discute de nouveau. cette fois, c'est au tour de kelly de me raconter beaucoup de choses. je ris, je bois ses paroles. je suis fascinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:50

j'reste au loin, à les regarder, j'attends les assiettes. kelly parle et j'vois juice qui l'écoute comme si c'était jésus ou un truc du genre. j'me doutais bien qu'elle allait passer du bon temps et qu'elle allait l'adorer l'écouter. je suis content de voir que ça passe entre les deux, j'sais pas, des fois, ça connecte pas. on me donne finalement les assiettes, je les prends comme un serveur et je les apporte. - pour madame une salade et pour monsieur, le choix du chef. je les dépose. - je vous souhaite un très bon appétit, en cas de problème, je suis à votre disposition. j'fais une genre de référence et je repars. j'attends de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 7:25

c'est parfait, de a à z, j'en reviens pas. même les plats sont parfaits. on remercie koffi et il se retire. on commence à manger et puis kelly me sers du champagne, de nouveau. je souris pour le remercier et on se remet à discuter en même temps qu'on mange. je ris assez. j'arrive même à manger ma salade en entier, et j'bois encore du champagne. j'commence à être pompette. c'est drôle. sauf que j'ai un peu mal au cœur et j'suis sûre que c'est à cause de ma chimio. je m'excuse et je pars aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 2:18

j'ris avec des serveurs quand je me retourne et je vois juice partir de sa table rapidement. j'me lève en mode inquiet et je la suis jusqu'aux toilettes. il y une tonne de filles à l'intérieur, mais elles sortent quand elles me voient. j'ai une tête à faire peur faut croire. mais je m'en fou un peu. je cherche juice. - bébé, t'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 6:36

j'arrive pas à savoir si je vais vomir ou pas. je m'enferme dans un des toilettes et j'respire calmement, mais ça veut pas passer. j'entends toutes les filles présentes râler et puis la voix de koffi. j'inspire un grand coup et sors de la cabine pour le rejoindre. j'suis blanche, parce que j'me sens pas très bien, j'ai aussi les joues roses, à cause du champagne. - c'est rien t'en fais pas, ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:45

j'prends sa main pour la tirer au l'évier et j'mouille un bout de papier pour le mettre dans son cou, question que ça l'aide. - j'crois que ça doit être le champagne, avec ta chimio qui aide pas trop. j'passe doucement ma main sur son front et ouais, elle est un peu chaude, mais j'crois pas qu'elle va tomber dans le coma. - t'as envie qu'on retourne à l'appart tous les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 6:34

j'hoche la tête, j'le laisse complètement faire. j'ai pas assez de force pour l'en empêcher, de toute façon. - non, si on rentre je vais directement aller dormir.. ça craint pour lui.. vraiment. ça s'fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MIAME (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 19:53

- il part pas avant deux jours, et sinon, il peut se ramener à la maison. j'ai pas envie qu'elle se vide de son énergie ce soir et de la retrouver à moitié morte dans son lit le restant de la semaine, surtout que je voyais qu'elle allait un peu mieux depuis un certain temps, alors j'ai pas trop envie qu'elle se tue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MIAME (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIAME (JUFFI)   MIAME (JUFFI) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIAME (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» surprise (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-