AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 baptiste&nemo; un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

baptiste&nemo; un jour. Empty
MessageSujet: baptiste&nemo; un jour.   baptiste&nemo; un jour. EmptyMar 4 Juin - 0:27

Un jour, ça va peut-être bien aller entre moi et Baptiste, un jour, peut-être qu'il va cesser de m'aimer, que je vais arrêter de me prendre pour un trou du cul avec lui. Son bureau est devant mes yeux, en fait, je suis ici pour une raison particulière, lui avouer pour le mariage, j'ai peur de le perdre à nouveau. Je cogne doucement à sa porte en lui faisant un léger sourire. On se voit si peut souvent ces derniers temps. - Salut Baptiste. J'entre en essayant de pas rester coincé avec mes béquilles dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baptiste&nemo; un jour. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&nemo; un jour.   baptiste&nemo; un jour. EmptyMar 4 Juin - 0:33

Bien sûr, Nemo entre dans mon bureau quand j'ai la bouche pleine; genre "mangé un sushi trop gros en une bouchée" pleine. Je lui fais signe de s'approcher et de s'asseoir - Il doit essayer mes nouvelles chaises ultra confortables. Vite, je mastique, faisant valser mes doigts dans les airs pour meubler le temps. Finalement, j'avale. Désolé, j'ai dis au cuisto du resto japonais d'à côté que j'aimais les gros rouleaux. Il m'a prit au sérieux - Bonjour! t'as vu mes chaises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baptiste&nemo; un jour. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&nemo; un jour.   baptiste&nemo; un jour. EmptyMar 4 Juin - 0:40

Je vais faire comme si il n'y avait pas de double sens à sa phrase, je peux pas m'empêcher tout de même de sourire et de rire. Je dois dire qu'il me donne l'envie de manger du japonais. Je saute sur sa chaise, effectivement, elle est confortable. - Tu peux maintenant te permettre du luxe le producteur. Je sais qu'au fond, il est fière de ses chaises. Je lui pique rapidement un morceau de rouleau avant de l'engloutir. - Je te manque pas trop au boulot ? Je lui fais un sourire charmeur et je me mets à rire. - Sérieusement, comme ça se passe ? C'est bon ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baptiste&nemo; un jour. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&nemo; un jour.   baptiste&nemo; un jour. EmptyMar 4 Juin - 0:58

Il me vole de la nourriture; un rouleau plein d'avocat. Je ne dis rien, mais je souris. J'ai plus de temps pour penser; Genre qu'Asa doit me mettre de la bouffe dans la bouche pour que je pense à bouffer. Je dois calculer des trucs et je déteste les maths... Je prend une gorgée de thé. C'est géant quoi. Toi, ça va sans moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baptiste&nemo; un jour. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&nemo; un jour.   baptiste&nemo; un jour. EmptyMar 4 Juin - 1:11

Baptiste est devenu un enfant, Asa doit le surveiller tout le temps s'il ne pense même pas à manger, j'imagine bien un calendrier sur le réfrigérateur avec les tâches qu'elle doit faire pour le maintenant en vie. - Petit bébé Baptiste. Je le regarde boire son thé. - Tu me manques, sinon, je suis venue pour te parler d'un truc. Je prends un autre truc que je mange lentement en attendant qu'il me demande de quoi je veux lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

baptiste&nemo; un jour. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&nemo; un jour.   baptiste&nemo; un jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baptiste&nemo; un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baptiste&nemo; le vin.
» baptiste&nemo ; cerise.
» baptiste&yann&nemo ; go ahead.
» ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )
» PREMIER JOUR (ISAMBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-