AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 baptiste&yann&nemo ; go ahead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 1:36

Je joue nerveusement avec le volant, j'ai peur. Je me regarde dans le rétroviseur pour voir si je suis présentable, je passe une main rapidement dans mes cheveux pour les placer puis je sors de la voiture. Je monte jusqu'à sa porte et je donne trois petits coups. J'ai envie de partir tellement que je stresse. Trop tard, la porte s'ouvre, je le vois. J'ai chaud, est-ce que je dois sourire ? Il est si beau. - ... Bonjour Yann ... Je regarde le sol deux secondes pour le regarder à nouveau. J'ouvre la bouche pour parler, mais rien d'autre ne sort. Je pointe le corridor. - La voiture est en-bas ... Je ris nerveusement en commençant à marcher vers l'extérieur ne lui laissant pas le temps de faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 1:46

j'entends cogner. je me précipite sur la porte, mais n'ouvre pas tout de suite, question de ne pas avoir l'air trop addicted. j'me décide à ouvrir. oh, tiens, qu'est-c'que ça sent? ça sennnnnt le malaise. « hola .. » malaisemalaisemalaise. je ne dis rien, je ne fais que le suivre jusqu'à sa voiture. « .. belle acquisition. » c'eeeest vrai. j'devais pas parler. règle d'or. je prends place, puis attends patiemment qu'il démarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 1:53

Yannie regarde ma voiture et me dit que j'ai fait un bon choix, je ne sais pas si c'est ce qu'il voulait dire en fait. Je ne réponds rien, je ne fais que me mettre derrière le volant. - Merci ... j'ai pris la plus sécuritaire dans le genre, à croire que j'ai un côté papa poule ... Un autre rire nerveux et puis je démarre finalement. Pendant le trajet, tout est silence, j'ai l'impression que c'est notre premier rendez-vous, alors qu'en fait ce n'est pas le cas. - Tu m'as manqué. Je dis ça soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 1:59

« ça ne m'étonne même pas. » puis j'souris, limite attendri. haha. silence éternel. il brise le silence en me disant que je lui ai manqué, alors .. « tu m'as manqué aussi .. mais j'imagine que t'étais au courant. » j'fais un presque-sourire. c'est pire qu'un examen de conduite, j'me sens comme un gamin. « tout s'est bien passé au boulot aujourd'hui .. ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 2:08

Un petit sourire en coin. - Je suis content de l'entendre quand même ... Je tape nerveusement sur le volant alors qu'on attends qu'une lumière devienne verte. Si tout s'est bien passé ? Je n'ai pas dormi de la nuit, un rendez-vous à six heures du matin, une rencontre merdique avec un groupe. - Pas réellement ... mais j'ai pu quitter plutôt. Et toi, comment s'est passé ... ta journée ... ? Ça nous ressemble pas tout ça. J'avais complètement oublié qu'on habitait proche l'un de l'autre et on est arrivé. Je sors et je l'attends pour qu'on rejoigne mon appart.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 2:13

« comme toutes les autres. longue. très longue. pas très passionnante. et ma foi très longue. » parce que j'rêvais du jour où j'allais pouvoir travailler à nouveau. on arrive enfin, alors j'sors de la voiture puis le suis jusqu'à son appartement. j'ai une envie folle d'le kidnapper entre mes bras, mais j'suis pas certain que ce soit l'idée du siècle, alors je m'abstiens. fauuuck off.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 2:21

J'ai envie de lui demander si elle était longue, mais je ne dis rien. Dans les couloirs c'est le grand silence jusqu'à la porte. Je tourne la poignée, puis soudainement, je me souviens que Baptiste gardait les enfants aujourd'hui. Oh boulette. J'ouvre la porte et je le vois avec les bébés. - Hey. J'attends que Yannie rentre dans l'appart pour refermer la porte derrière lui, pour ne pas qu'il soit porté de partir. Je reste planté, je fixe Yann, j'ai peur qu'il lui saute à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 2:33

On essayait de me voler mon index (pour l'avaler, plus précisément.) C'était bébé #1, celui dans mes bras, qui se prenait pour un cannibale. Bébé #2, lui, détruisait un bout d'avocat avec ses doigts; une vision adorable pour moi, mais qui ferait probablement paniquer papa, qui m'avait laissé ses gamins disant avoir besoin de repos.

J'entendis la porte s'ouvrir, accompagnée d'un hey. Je me retournai, Princesse était là... avec un intrus. Intéressant. Yo. Je fixais Yannie, avec un grand sourire. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Eh ben... Ça sent le malaise à plein nez, nah?
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 2:41

nemo ouvre la porte. j'entre à l'intérieur, juste l'odeur me rappelle un tas d'souvenirs. puiiiis j'le vois. il passe sa vie chez nemo, ou .. ? il me regarde, avec son sourire de petit con. j'réponds pas à sa réplique, je regarde juste nemo avec un regard que l'on pourrait qualifier de violent. « t'as fait exprès ou .. ? » j'comprends sincèrement pas pourquoi nemo m'a ramené chez lui en sachant très bien que baptiste serait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 2:52

Les hostilités peuvent commencer. Baptiste sourie à Yannie, voilà, je sais déjà ce que Yann en pense. - Plus que malaise ... Il se retourne avec son regard, j'ai un frisson qui me parcours le dos. Je ne sais pas quoi lui dire pour le calmer. - J'ai complètement oublié, je te jure ... Baptiste gardait les jumeaux aujourd'hui ... Delf est dans les bras de Baptiste et Ciel est en train de massacrer un ... avocat ? - Baptiste, faut pas la laisser faire ! Elle va lancer de la nourriture partout après. Voilà, elle commence à jeter de la nourriture partout en criant. Je me passe une main sur le visage, maintenant je sais qu'elle va faire un caca vert. Je me concentre à nouveau sur Yannie. - C'était pas prévu ... Je me déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 3:01

Bang. Avocat sur le plancher. Faut laisser les enfants se salir et faire des expériences. Princesse se disait probablement que je faisais n'importe quoi, encore une fois. Je lui aurais bien expliqué, mais Yannie était là. Je ne pouvais pas gâcher un si beau moment. Alors, Yannie, ça va? La dernière fois que j'ai entendu parler de toi... Bah tu m'aimais pas. Ça se passe comment la vie? Je souris, en tentant d'être gentil : un cri et les bébés allaient pleurer. j'en avais pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 3:12

j'remarque même pas le semblant de chaos que font les enfants. j'suis .. concentré. baptiste me fait la conversation. serais-tu, par pur hasard, en train de mettre de l'huile sur le feu? « ooh. t'as entendu parler d'moi récemment, donc. » j'peux pas te voir en peinture. « depuis quand ma vie t'intéresse? » j'regarde au sol. j'voudrais bien partir, là. mais ce serait lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 3:23

Drapeau blanc les gens ? J'écoute Baptiste. - D'accord, je vais la laisser devenir Picasso. Je me mets entre les deux, un peu à l'écart, je ne sais pas quoi dire pour détendre l'atmosphère, à vrai dire, je ne sers pas à grand chose. Je m'approche de Baptiste et je prends Delf dans mes bras, j'ai pas envie qu'il soit entre les deux. - Merci ... Yannie réplique. Je ne dis rien, trop peur de mettre de l'huile sur le feu. Je dépose le petit dans la deuxième chaise haute. - On est pas obligé de se prendre la tête devant les petits hum ? En fait, c'était surtout ça que je voulais éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 3:30

Plus de couverture bébé; papa-poule me l'a enlever alors que son amoureux et moi faisions la conversation. Sans bébé, je remarque à quel point je me suis salit. Merci Princesse, c'est justement ce que je tentais de faire en demandant à Yannie comment il allait; Mais comme ma présence ne semble pas être appréciée, que vous êtes là pour vous occuper des enfants ou peu importe ce que vous faites entre deux engueulades... Je crois que je vais disparaitre, après t'avoir volé un tee-shirt parce que bébé m'a vomit dessus ou je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 3:46

tout ne se passe évidemment pas comme je l'avais imaginé. j'écoute attentivement la phrase sans fin de baptiste, en regardant ailleurs avec l'expression de grumpy cat. tiens, mon cerveau en profite pour me remémorer qu'ils ont couché ensemble, ces deux-là. « mais ne te déranges pas, baptiste. j'vais me casser, plutôt. » je jète un regard à nemo. j'espère qu'il comprend que je ne veux juste pas causer de dégâts, ni même m'engueuler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 12:41

J'en ai marre, je dois l'avouer j'en ai marre de tout ça, s'ils veulent partir, qu'ils partent tout les deux. Je soupire légèrement. - Yann, t'aimes pas Baptiste, Baptiste t'aimes pas Yann, ça on l'avait compris, mais bordel ce que j'en ai marre. Oui, Yann, j'aime Baptiste et je vais pas le sortir de ma vie. Baptiste, je suis désolé de ne pas t'aimer comme tu le voudrais, c'est Yann que j'aime, et je ne vais pas le faire sortir de ma vie non plus. Je vous demande pas de vous aimez, je vous demande pas non plus de devenir amis, j'ai juste envie que ça l'arrête de sentir l'hostilité à plein nez à chaque fois que je prononce le prénom de l'autre. Je me passe une main dans les cheveux. Je regarde le t-shirt de Baptiste et je remarque toute la bave et le vomi qu'il a sur l'épaule. - Je vais te chercher un t-shirt. Et je disparais dans ma chambre pour revenir avec un t-shirt propre que je lance à Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 13:36

Nemichou sort un discours de sa poche. Blabla bla Hostilités blablabla sortirez pas de ma vie blabla. Je comprends seulement qu'il va aller me chercher un tee-shirt. J'espère qu'il ne sera pas moche. Il s'en va. On se croirait dans le désert tellement c'est silencieux, même les bébés ne font bruit. Nems revient, avec le tee-shirt le plus moche de la terre : un cadeau sarcastique de ma part. Je ne dis rien et me change. Mais sérieux, Yannie, si tu veux rester je vais y aller, j'ai pas dormi depuis... Je tente de calculer, et je regarde Nemo; il me sert d'aide mémoire. Un sacré bout.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 13:46

j'écoute un peu comme un enfant qui s'fait faire la morale, puis j'dis plus rien. bouche presque cousue. alors que nemo va chercher un t-shirt pour baptiste, moi j'reste planté là à alimenter le silence. la vérité c'est que je n'pensais pas être possessif à ce point, même si j'crois qu'il est tout à fait normal de ne pas agir comme un chaton avec le type qui a passé une nuit avec mon .. ex. « c'est comme tu veux. ne t'obliges pas à partir. » amélioration, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 13:54

Je prends le t-shirt sale de Baptiste avec l'intention de le laver et de lui remettre demain au travail. Je garde le silence, j'attends de voir qui va partir en premier ou s'ils vont partir en même temps. Je souhaite que Yann reste, mais je ne dis rien, je me contente seulement de commencer à nettoyer tout l'avocat qui se trouve au sol. Mr. Gingles arrive et commence à m'aider en mangeant tout. J'ai de l'air du mec qui s'en fou, mais en fait, j'écoute d'une oreille ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 13:59

S'il se tasserai de la porte, je pourrais partir plus confortablement, mais Yannie ne bouge pas d'un poil. Je n'en fait pas un cas, et m'approche pour attraper mes Martens. J'ai bien sûr prit les bottes les plus longues à lacer de l'univers. Oh et, Nemo. Je me retiens de ne pas rire. Camille t'as appelé. Je lace le plus vite possible. Le pire, c'est que j'ai rien a voir avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 14:06

je finis par me bouger de la porte, question d'le laisser partir sans restriction. camille? je regarde nemo avec des points d'interrogations dans les yeux. pas un autre? c'est drôle comme je m'imagine instantanément le pire. j'regarde delf de loin et j'écoute attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 14:14

Camille ? - Pourquoi Camille m'a appelé ? Soudainement, je repense au truc du petit copain, j'espère que ce n'est pas pour ça. Je le vois lacer ses lacets super vite, je le sais qui prépare un truc. - Baptiste, qu'est-ce que t'as dit à Camille pour qu'il appelle ? Il dit qu'il n'a rien à voir là-dedans, mais je suis certain du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 14:19

Je rigole. J'ai rien avoir avec ça, je te jure sur la tête de ma mère. J'aurais pu jurer sur celle de mon père et mentir, mais je suis honnête. Je te forcerais pas à tirer un boulet supplémentaire quand t'as du mal à tirer ceux que tu as. Je finis une botte, et commence la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 14:24

eh tiens, d'la manière que je l'entends, ça sonne comme ce que j'avais prédis. oh et puis tant pis. « qui c'est, camille? » curiosité. j'me demande surtout pourquoi baptiste en parle, mais bon, j'vais pas imaginer du mal partout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. EmptyJeu 18 Avr - 21:27

S'il n'a rien avoir avec ça, je ne comprends pas pourquoi Camille m'a appelé. Yannie demande c'est qui. - Camille est un mec que Baptise s'est tapé, et maintenant, il l'harcèle. Je devais lui préciser avant qu'il ne s'imagine quoi que ce soit. - Qu'est-ce qu'il t'a dit quand il a appelé Baptiste ? Je me pose franchement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baptiste&yann&nemo ; go ahead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» baptiste&nemo; le vin.
» baptiste&nemo; un jour.
» baptiste&nemo ; cerise.
» ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )
» nemo&yann ▲ this is the end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-