AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 yann&nemo; delf&ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 21:19

Je les embrasse sur le front. - Bonne nuit mes amours, papa vous aime fort. Puis, je diminue la luminosité de leur chambre avant de me diriger vers ma propre chambre où se trouve Yann. - Ils viennent de boire, ont va pouvoir dormir quelques heures. Je lui fais un sourire avant de me mettre sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 21:25

j'suis sous les draps et j'attends patiemment qu'il revienne.  j'le vois passer la porte, puis il me rejoint. « j'espère .. »  j'le colle puis je l'embrasse avant d'espérer dormir.  « j'peux pas croire que t'es père. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 21:31

Je me place confortablement avant de me passer une main sur le visage. - Je réalise pas toujours non plus, je croyais que le premier enfant que j'aurais, aurait été celui qu'on aurait adopté éventuellement. Je ferme la petite lumière sur la table de chevet et prends Yann dans mes bras avant de l'embrasser. - Bonne nuit mon coeur, papa t'aimes tu sais ? Je me mets à rire en trouvant ça limite pédo.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 21:33

« finalement je crois qu'on va oublier l'adoption, hein .. » son bonne nuit me fait rire, même si je trouve ça très awkward.  « t'es louche.  arrête ça.  bonne nuit mon coeur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 21:37

- Pourquoi ? Je veux un enfant avec toi. Le nombre va s'élever à trois, mais ma mère s'est très bien débrouillée avec quatre enfants, dont un handicapé. - J'aime les jeunes, tu sais ? Je soupire en fermant les yeux et je m'endors tout de suite en vérifiant si l'interphone fonctionnait bien en cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 21:39

« parce que deux c'est déjà beaucoup. »  je m'endors aussi presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 21:43

4 heures plustard ...


Un pleure aigu me sort de mon sommeil, je grogne, et me rendors automatiquement en faisant dos à l'interphone, à croire que cette nuit, je suis incapable de me lever, à croire que je préfère rêver à un séjour près de la mer avec une noix de coco et des licornes que de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 21:56

aoutch.  je me réveille aussi vite que je me suis endormi grâce au .. bébé.  qui pleure.  lorsque je vois que nemo ne se lève pas, je mets mon oreiller sur ma tête.  rrrrrrrrrrrr merde.  nemo come on. lève-toi.  le temps passe.  il arrête, puis se remet à pleurer.  « nemo .. »  je chigne.  nemo.  tu fais chier.  je mets ma main sur sa joue, comme pour le réveiller doucement.  rien à faire.  je me lève donc tranquillement contre mon gré, et je me prépare déjà à engueuler nemo demain.  je vais dans la chambre puis remercie le seigneur que ciel, elle, ne pleure pas.  parce que bon, les deux en même temps, ça aurait été trop.  il me regarde avec cet air .. comme s'il avait fait exprès.  « allez, viens. »  pleurs + pleurs + pleurs = pleurs.  « chhhh.  papa dort.  faudrait pas le réveiller, hein? »  pleurs.  non mais taaaa geuuuuule.  je le sers contre moi, mais il n'y a rien à faire.  j'suis mort de fatigue, je n'en peux plus, là.  je l'amène avec moi dans le salon, puis me couche sur le sofa en le gardant contre moi, sur le ventre.  je passe mon bras autour de lui, question qu'il ne dorme pas.  j'attends qu'il s'endorme, sauf que .. je finis par m'endormir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 22:08

Je l'entends m'appeler, mais c'était comm si c'était simplement un écho dans mon rêve, alors je ne réagis pas, ensuite, je sens un truc qui touche ma joue, aucune réaction de ma part, je reste inerte. Le temps passe, je passe lentement ma main où dormait Yann, car je le trouve trop loin de moi. Il n'est pas là, j'ouvre lentement un oeil pour voir et non, il n'est pas là. Je n'entends plus Delf pleurer non plus, je m'étire avant de me lever et va voir dans la chambre des enfants. Ciel dort et Delf n'est plus dans son petit lit. La panique embarque automatiquement, alors je me dépêche d'aller dans le salon et je vois Yannie avec Delf, ils dorment tous les deux. C'est la plus belle chose que j'ai vu, je suis presque qu'émue. Un large sourire apparaît sur mes lèvres et je cours vers la chambre pour prendre mon iPhone et prends une photo. M'approchant lentement, je dépose mes mains contre Delf et embrasse Yann lentement. - Mon coeur, tu peux le lâcher et venir te recoucher. J'attends qu'il bouge pour prendre Delf contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 22:14

nemo est là, mais je ne réalise pas trop c'qui se passe.  je ne me rends pas vraiment compte qu'il me l'enlève des bras, mais je chigne, encore.  puis finalement, mon cerveau réalise que delf n'est plus sur moi et je me réveille en sursaut en croyant qu'il est tombé.  je panique, littéralement.  je vois nemo qui a le petit dans ses bras.  « il a pas tombé, hein? »   je me sens tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 22:19

Je commence à rire doucement quand Yann se mets à paniquer. - Non, il dort paisiblement, tu t'en es très bien sortie. Petit sourire avant d'embrasser Delf sur la joue. - Tu vois, c'est pas si compliqué. Limite, j'aime encore plus Yannie en me repassant la scène dans la tête, c'est si facile s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 22:21

« hanhan.  parce que monsieur ne se levait pas. si j'voulais dormir un jour, j'avais pas vraiment l'choix.  un jour j'vais me venger de ça. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 22:23

- Oh, arrête, en décidant de me marier, tu vas vivre ça encore quelques mois, sinon, quelques annés, avec les cauchemars et tout. Je berce Delf.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 22:26

merci de me le rappeler.  « alors j'espère que tu sais à quel point je t'aime, avec tout ça. »  sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 22:27

- Et, merci de m'aimer à ce point. Petit baiser amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 22:31

je lui retourne son baiser, puis je lui vole delf, en même temps.  oui oui.  « j'sais pas toi mais .. j'suis mort. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 22:33

Je rêve où il me prend réellement le bébé des bras ? - Alors va le recoucher et viens me rejoindre. Et, je pars devant lui vers la chambre, le laissant avec Delf.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 22:35

je m'exécute sur le champ, puis après une dizaine de minutes à attendre qu'il s'endorme, je vais rejoindre nemo.  « ils ont quel âge nemo? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 22:39

Quand Yann revient, il me demande quel âge Ciel et Delf ont, j'arcque les sourcils, je m'attendais pas à ça. - Ils vont avoir neuf mois dans trois jours. Et en Septembre, un an, oh la la.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 22:43

je calcule rapidement dans ma tête juste .. au cas.  au cas que .. voilà.  « d'accord.  le temps passe vite.  bientôt on sera vieux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 22:45

- Tu vas te sentir vieux quand tu vas avoir des poils blancs qui vont te pousser sur le menton. Et même là, tu vas rester sexy. Je lui fais un signe de tigresse avec ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 22:46

« han han,  c'est ça.  et pis on va avoir des ados. »  awkward.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 22:49

- ON VA PLUS POUVOIR FAIRE L'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURR, NOOOOONNN. Je me mets à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 22:52

« .. nemo, j'crois que t'es assez confortable financièrement pour nous faire une chambre insonorisé .. »  hehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. EmptyMer 12 Juin - 22:53

- Il reste la porte, et quand ils vont devenir ados, ils vont voir que c'est pas normal. Juste à imaginer mes parents faire, eurke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

yann&nemo; delf&ciel. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; delf&ciel.   yann&nemo; delf&ciel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yann&nemo; delf&ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» yann&nemo
» nemo&yann ▲ well.
» nemo&yann ▲ you.
» nemo&yann ▲ this is the end.
» yann&nemo; camille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-