AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 yann&nemo; always attract.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyLun 9 Sep - 1:10

je joue nerveusement avec mes mains à l'étage. ma mère passe son bras, ou du moins, elle essaie de passer son bras au tour de mes épaules. - ça va aller mon chéri. - s'il refuse une autre fois ? - il ne va pas refuser, il t'aime nemo, alors tu peux te calmer. je me mords la lèvre inférieure, je crois que je n'ai jamais été aussi nerveux de toute ma vie. - il faut que tu respires un bon coup, sinon, il va se douter que tu prépares un truc. je suis le conseil de ma mère et puis je monte vers la chambre qu'on occupe. en passant devant le miroir, je replace ma chemise et m'assure que la petite boîte dans ma poche n'apparaisse pas. en poussant un peu la porte, je fais apparaître le bout de ma tête. - mon coeur, c'est l'heure d'aller au restaurant. je lui fais un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyLun 9 Sep - 1:21

assis en indien sur le lit, je joue avec mon téléphone pour passer l'temps. j'ai aucune idée d'où se trouve nemo, et je n'ai pas envie d'explorer ou de me perdre dans sa maison grande comme un terrain d'foot. (fois deux. hehe. ) « mon coeur, c'est l'heure d'aller au restaurant. » j'sors direct de mes pensées. ennnnfin. « te voilà .. » j'éteins mon téléphone, puis me lève lentement mais surement. un peu comme un p'tit vieux. ouais, j'suis déjà à ce stade. « aaah? t'as décidé qu'on allait au restaurant ce soir? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyLun 9 Sep - 1:28

alors que yann se lève du lit, je rentre complètement dans la chambre en mettant mes mains dans les poches arrières de mon jean. - oui, c'est un restaurant sympa où mon père nous emmenait tout le temps sur le bord de la mer, on y mange bien. j'ai l'impression d'être louche, déjà, je ne sais pas lui mentir. je m'approche de lui et je le prends pas la taille. - tu peux pas me refuser ça, je me suis mis beau que pour toi. je lui fais un baiser léger en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyLun 9 Sep - 1:37

« aah si? classe. » j'souris, puis j'passe mes bras autour de lui lorsqu'il me prend par la taille. « j'avais pas l'intention de refuser quoi que ce soit, surtout venant d'toi .. » je me recule un peu, puis le fixe. « c'est vrai que t'es pas mal .. pas mal du tout. » il m'embrasse et je prolonge le truc. je me détache, puis retire mon t-shirt pour mettre un chandail noir à manche longue, pour faire plus .. classe. « j'te suis! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyLun 9 Sep - 1:50

- merci du compliment. je me mets à rire, un peu trop. je me colle un peu plus à lui lorsqu'il prolonge le baiser puis finalement il se détache pour changer de chandail. je me demande lequel il va prendre. lorsqu'il enfile son chandail, je le trouve magnifique, comme toujours, mais là maintenant. - tu es si beau mon coeur. je l'embrasse une dernière fois puis on descend à l'étage. ma mère vient nous rejoindre. - je vous souhaite une bonne soirée les enfants et yann, tu es très beau. elle nous embrasse puis me fait un clin d'oeil. - nemo, fait attention à l'auto s'il te plait. - merci maman, et oui je fais attention à l'auto. elle fait un sourire avant de disparaître. on se dirige vers le garage où se trouve toutes les voitures et je vais vers la fameuse lamborghini avant d'ouvrir la porte du passager et j'attends que yann monte en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyLun 9 Sep - 22:31

« je vous souhaite une bonne soirée les enfants et yann, tu es très beau. » j'suis un peu étonné, puisque .. je n'ai que changé de chandail, au final, mais les mamans sont toutes pareilles et complimentent toujours les gendres.  je lui souris en guise de remerciement. « merci. »  je suis nemo, jusqu'à ce que nous soyons au garage.  and i jizz. in. my. pants. « ... noooooon .. nooooon .. nooooon .. »  j'regarde nemo avec des yeux de petit garçon. il m'ouvre la porte et j'me sens quasiment mal de m'y assoir, mais je le fais tout de même. « ça y est, je peux mourir en paix. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyLun 9 Sep - 22:40

je me mets à rire en voyant son expression. je savais qu'il allait aimer, du moins, je l’espérais. alors qu'il s'assit dans l'auto, je me penche vers lui et je l'embrasse sur la joue. - en revenant, tu vas pouvoir la conduire. je crois que ça va faire différent de sa golf. je prends place à mon tour dans l'auto et on sort du garage avant de prendre la route. à la moitié du voyage je me tourne vers yann deux secondes. - yann, est-ce que tu vas pouvoir fermer les yeux ? c'est une surprise. je ris nerveusement avant de retourner mon regard sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyLun 9 Sep - 22:50

« en revenant, tu vas pouvoir la conduire. » j'oserais paaaas. j'observe tout (mais qu'à partir de mes yeux, pas d'mes mains) à l'intérieur de la voiture. nemo me demande si je vais pouvoir fermer mes yeux, car c'est une surprise. nemo, ce soir, il est bizarre. « on allait pas au restaurant? mais oui, je m'exécute. » j'accote ma tête contre le siège puis je ferme les yeux, jusqu'à la fin du trajet. « t'es étrange, ce soir, nemo. ne me dis pas que t'es enceinte? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyLun 9 Sep - 23:01

yann ferme les yeux et je continue de sourire comme un con. - oui on va toujours au restaurant, ne t'en fait pas et ... oui je suis ... enceinte de deux mois et ... c'est toi le père yann ! je ris comme si c'était le truc le plus drôle de la planète et j'arrête lorsque je me rends compte que c'est exagéré. je savais pas qu'une demande en mariage pouvait me tuer à ce point. on passe devant le restaurant où on devait aller manger et je continue jusqu'à une petite route où se trouve une porte grillagée, je m'arrête et appuie sur la petite boîte en métal dont je me souviens plus le nom. - bonsoir, c'est nemo. - bonsoir monsieur martin, bienvenue sur votre terrain privé. - merci. je souris de nouveau et les portes s'ouvrent. j'entre. on roule pendant un petit moment jusqu'à arriver à la petite maison sur la plage, je me stationne et va ouvrir la porte à yann. - tu gardes les yeux fermés et fais-moi confiance. je lui prends la main et le positionne devant moi avant de me coller dans son dos et de passer mes bras au tour de lui pour le diriger jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyLun 9 Sep - 23:11

« oui on va toujours au restaurant, ne t'en fait pas et ... oui je suis ... enceinte de deux mois et ... c'est toi le père yann ! » je ris un moment puis je ris encore plus lorsque je remarque à quel point nemo rit exagérément. j'le trouve trop .. mignon. haha. il est nerveux, mais j'sais pas du tout pourquoi. nemo ralentit, puis il parle à un truc, et j'comprends qu'on est devant une genre de grille. une fois stationné, je fais de mon mieux pour sortir sans trébucher. je suis nemo, en gardant mes yeux fermés comme il me l'a demandé. je souris lorsque je le sens contre mon dos, puis je me laisse guider. « tu m'intrigues. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyLun 9 Sep - 23:20

avant même que je puisse déposer ma main contre la poignée, quelqu'un l'ouvre. je souris à la dame puis entre avec yann entre mes bras. - c'est justement ça le but. un autre sourire apparaît sur mes lèvres. on traverse la maison jusqu'à l'arrière où des chandelles longes l'allée jusqu'à la table où on va souper. j'approche mes lèvres de l'oreille de yann. - tu peux ouvrir les yeux mon coeur. et je me détache de lui avant de lui prendre la main pour se diriger vers la table. pleins de pétales de roses sont sur le sol, d'autres chandelles sur la table. - surpriiiiseeeee ! autre rire nerveux. s'il savait la vraie surprise qui l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyLun 9 Sep - 23:27

on entre à quelque part, j'imagine que c'est le restaurant. on marche, puis on s'immobilise finalement. nemo me souffle que je peux ouvrir les yeux, puis je m'exécute. j'suis assez éblouie par le décor et l'endroit, et par l'attention de nemo à mon égard, surtout. faut croire qu'il est encore plus romantique que je ne le croyais. je souris en le regardant. « t'es .. incroyable. » et t'as l'air incroyablement nerveux, aussi. je le suis jusqu'à la table, puis nous nous assoyions. « j'paris qu'il y a une peau d'ours caché à quelque part .. » puis je ris, en espérant qu'il va finir par se détendre, haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyLun 9 Sep - 23:39

je suis heureux de voir que ça lui plaît, je croyais que ça n'allais pas lui faire plaisir, ou du moins, trouver ça trop féminin pour lui, les roses et tout. on prend place et je croise mes doigts ensemble en souriant. - la peau d'ours est devant le foyer dans la chambre. enfin, je crois qu'elle est encore là. le serveur s'approche avec une bouteille de vin et nous le présente avant d'en verser dans nos coupes. je lève mon verre vers yann pour faire un toast. - à nous. je ris de nouveau nerveusement avant de prendre une gorgée. - il y a une deuxième surprise ... je ris avant de le regarder, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyLun 9 Sep - 23:45

je ris face à sa remarque sur la peau d'ours. « t'es sérieux? » cliiiiiiché hahaha. nemo fait un toast, et de toute évidence, je lève ma coupe. « à nouuus. » lorsqu'il me dit qu'il y a une deuxième surprise, y'a une petite lumière qui allume dans mon cerveau. j'auuurais dû m'en douter. il rit, et je l'observe, perplexe. finalement, j'crois pas que c'est c'que je pense. non, ce n'est probablement pas ça .. j'crois pas qu'il me le redemandera une deuxième fois, à vrai dire. « aaah .. ? » et là, j'suis vraiment intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyLun 9 Sep - 23:55

je sais pertinemment qu'il s'en doute, juste à voir ses yeux et son visage en entier. je me retiens pour ne pas rire de nouveau. je regarde un petit moment la boîte qui ressort de ma poche et tourne le regard vers yann. - est-ce que tu aimes la maison ? je lui fais un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyLun 9 Sep - 23:57

nemo me demande si j'aime la maison. je ris. « va falloir que tu m'dises le lien entre ta maison et la deuxième surprise .. mais oui, j'aime la maison, même s'il me faudrait un gps pour ne pas me perdre à l'intérieur .. » sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyMar 10 Sep - 0:02

j’espérais une réponse positive. je rentre ma main dans la poche, mais je ne ressors pas la petite boîte, mais une clé. - je sais que c'était mon anniversaire, mais j'ai envie de t'offrir un cadeau. je marque une pause avant de continuer. - la maison, elle est à toi yann, peut importe ce qui se passe entre toi et moi, elle t'appartient. et je dépose la clé devant lui en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyMar 10 Sep - 0:09

je suis étonné de voir la petite clé, et j'comprends pas où il veut en venir jusqu'à ce qu'il m'explique que la maison 'm'appartient', maintenant. « ... nemo ... c'est genre .. beaucoup trop. et j'pourrai jamais venir ici sans toi .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyMar 10 Sep - 0:15

- alors on viendra toujours ensemble, ou tu pourrais emmener ta mère ou ton frère et même serge pourquoi pas. le chef cuisinier nous apporte le repas et nous souhaite de passer une agréable soirée avant de repartir dans la maison. - le chef ne vient pas avec la maison par exemple. autre petit rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyMar 10 Sep - 0:23

« .. merci. » j'souris puis j'le regarde dans les yeux quelques instants. « serge ferait une crise cardiaque en avion, c'pas une bonne idée .. » la nourriture arrive, et limite, j'me sens pas assez classe pour la manger, haha. « wow. » nemo m'en fait vivre de toutes les couleurs. le chef quitte la pièce, puis je me lève un peu de ma chaise pour embrasser nemo, malgré l'obstacle qu'est la table. « je t'aime. merci. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyMar 10 Sep - 0:31

lorsque yann m'embrasse, je dépose ma main contre sa joue. - de rien mon coeur et je t'aime aussi. je vais chercher un autre baiser. et on commence alors à manger, une fois que le repas est terminé, je me lève et m'approche de yannie en lui tendant la main. - est-ce que tu aimerais bien danser avec moi ? avec les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyMar 10 Sep - 0:38

nemo me demande si je veux bien danser avec lui, et avec les yeux qu'il a, j'peux définitivement pas dire non. j'me lève et j'prends sa main, en le serrant contre moi ensuite. « avec plaisir. » j'pose ma tête contre son torse, puis on commence à danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyMar 10 Sep - 1:06

on commence à faire des cercles avec une petite musique de fond, je ne l'entends pas, j'ai l'impression d'entendre que les battements de mon coeur qui veut me sortir de la poitrine. j'embrasse ses cheveux doucement, j'embrasse sa joue avec amour et je dépose mes doigts sous son menton pour lever sa tête et je dépose un léger baiser sur ses lèvres. - je t'aime ... je respire un bon coup. - tu sais, je ne pensais pas qu'un jour j'allais tomber amoureux à ce point, je ne pensais non plus que j'allais tomber amoureux de mon meilleur ami qui est hétéro. je ris nerveusement, je sais, je ris beaucoup nerveusement depuis le début. - je crois que je ne te l'ai jamais dit, mais avant que tu te fasses opérer pour ton coeur, j'avais pris une entente avec ton médecin, j'avais signé un document qui stipulait que s'ils ne trouvaient pas un donneur pour ton coeur avant que le tient ne fonctionne plus, je voulais qu'ils prennent le mien, je voulais te donner mon coeur yann. je m'arrête un instant avant de reprendre. - parce que tu vois, je n'aurais pas supporter de vivre sans toi, je t'aime tellement, si tu savais à quel point. ce qui est ironique dans tout ça, c'est que tu l'as déjà mon coeur, depuis le jour où on s'est foncé dedans à l'hôpital, le moment où tu t'es excusé, je suis tombé amoureux de toi. j'ai osé t'embrasser sur ton canapé, j'ai osé te dire que je t'aimais via facebook, et t'as osé me dire que tu m'aimais aussi. je ris. - et depuis ce moment précis, j'ai vécu la plus belle histoire d'amour qui existe, oui la plus belle, même si on s'est disputé je ne sais combien de fois, même si je t'ai quitté, même si on s'est fait du mal. mais je suis heureux, je suis heureux d'être avec toi, je suis heureux de tout te donner, je suis heureux d'être la personne que tu aimes, je suis heureux que tu sois là avec moi aujourd'hui, je suis heureux que ça soit à moi que tu donnes ton amour et non à camille, je suis heureux que ça soit sur moi que tu déposes tes yeux, je suis heureux d'être à toi. t'es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, c'est toi qui me maintient en vie, c'est avec toi que je veux vivre le restant de ma vie et je me donne à toi. je me détache de lui pour sortir la petite boîte de ma poche et me mettre à genou. - yannie emery langlois, est-ce que tu veux m'épouser ? j'ouvre la petite boîte et je veux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyMar 10 Sep - 1:25

j'écoute nemo attentivement débuter son discours. lorsqu'il mentionne qu'il était pour me donner son coeur, j'peux pas empêcher mes yeux de s'remplir de larmes. « qu .. quoi? » je le laisse néanmoins continuer en comprenant que ce n'est pas le moment d'entreprendre une conversation là-dessus. j'écoute chacun de ses mots et mon coeur bat à cent mille à l'heure. mais pourtant, ce n'est que lorsqu'il se met à genoux que je comprends réellement. je garde le silence quelques secondes, puis .. je me mets à sourire démesurément. je me penche, puis je me laisse finalement tomber sur mes genoux pour prendre son visage entre mes mains, pour ensuite l'embrasser longuement. « tu sais que .. tout c'que tu as dit, est réciproque. chacun de tes mots. » et je l'embrasse de nouveau. « j'pourrais pas faire autrement que .. » pause émotion. lolilol. « .. que de vivre avec toi jusqu'à la fin .. et donc .. » j'le regarde, droit dans les yeux. « .. et donc .. oui.. oui, je veux t'épouser. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. EmptyMar 10 Sep - 1:39

il parle et je me mets à pleurer comme une merde. il m'embrasse, j'ai l'impression de tomber dans le bonheur comme à toutes les fois où il m'embrasse. yann me dit oui, oui il veut de moi, oui il veut me marier. je ris de joie, je ris en pleurant. je lui mets cette bague, la preuve que l'un est à l'autre et que l'autre est à l'un. je colle mon front au sien et je me perds dans ses yeux. - je t'aime ... je l'embrasse amoureusement. - tellement ... je l'embrasse. - merci amour de ma vie ... je le serre dans mes bras si fort, de peur qu'il s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

yann&nemo; always attract. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; always attract.   yann&nemo; always attract. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yann&nemo; always attract.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» yann&nemo
» nemo&yann ▲ well.
» nemo&yann ▲ you.
» nemo&yann ▲ this is the end.
» yann&nemo; camille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-