AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 yann&nemo; little hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptySam 14 Sep - 23:17

on rentre à la maison aujourd'hui, plutôt à la maison de ma mère. je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme un mauvais pressentiment, comme si un truc de mauvais allait arriver puisque j'ai demandé yann en mariage. je ne cogne pas, je fais que rentrer à l'intérieur et ma mère apparaît comme par magie devant moi et me sert dans ses bras avant de me chuchoter un truc à l'oreille. - et puis ? je fais un gros sourire avant de la serrer encore plus fort contre moi. - il a dit oui. ma mère se recule et en sautant de joie elle tape des mains et se jette sur yann. - félicitations les amoureux, je suis s'y contente pour vous deux. je suis heureuse de savoir que tu vas faire officiellement partie de la famille ! ta soeur enimie va être heureuse aussi ! en parlant d'enimie, elle apparaît aussi dans l'entrée et se jette dans mes bras en m'embrassant la joue. - bravo nemo et je suis contente pour toi aussi yann ... elle lui fait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptySam 14 Sep - 23:26

j'suis un peu mal, car .. j'sais qu'un jour j'vais devoir lui dire pour c'qui s'est passé entre enimie et moi. c'est passé, oui, mais .. c'est bizarre, et important. il a l'droit de savoir, et l'honnêteté dans un couple, c'est important à ce qu'il parait. on entre, sa mère apprend la nouvelle, puis me sert dans ses bras. « j'suis heureux aussi, évidemment, haha .. merci beaucoup .. » et puis y'a enimie qui arrive. j'ai l'coeur qui sert. « .. merci. » j'lui fais un regard qui veut tout dire, puis .. j'fais signe à nemo question qu'on s'retrouve seul, avec une tête d'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptySam 14 Sep - 23:31

yann me fait signe de le suivre, c'est ce que je fais, mais juste avant ma mère tape de nouveau dans ses mains. - on va fêter ça, je vais chercher le champagne ! je crois qu'elle est plus heureuse que moi je le suis, et ça me fait sourire. puis enimie me prend le bras. - nemo, il faudrait qu'on se parle tous les trois. elle me fait une tête, la même que yann fait en ce moment, je fronce les sourcils. - d'accord, yann veut seulement me parler avant. je lui fais un sourire et disparais dans la pièce d'à côté. - tu fais une drôle de tête mon coeur. je ris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptySam 14 Sep - 23:38

« tu fais une drôle de tête mon coeur. » c'est que j'veux un peu mourir actuellement. j'sais pas du tout comment il va l'prendre.. non, en fait, oui, j'sais comment il va l'prendre. très mal. « en fait, c'est que .. » j'regarde le sol, très mal. « j'crois qu'il faudrait que j'te mette au courant d'un truc .. pas très .. habituel. l'genre de chose qui .. n'arrive pas très .. souvent. vois-tu .. » j'prends une grande respiration. « tu t'souviens .. la fille .. avec qui .. j'sortais l'été 2011 .. une australienne .. j't'en avais parlé, m'semble .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptySam 14 Sep - 23:41

je croise les bras. - oui, je me souviens d'elle, tu m'avais dit que tu avais sortie avec elle un mois je crois ? pourquoi ? je ne sais pas où il veut en venir jusqu'à certains fils se touchent lentement, si c'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptySam 14 Sep - 23:45

« j'te jure nemo ... je savais pas .. j'ai jamais, jamais, jamais fait le lien .. » j'ai un regard paniqué, soudainement. « .. tu sais .. j'suis lent .. très lent d'esprit .. et bon .. j'sais qu'il n'y en a pas un million, d'enimie australienne .. mais j'te jure .. j'avais jamais fait le lien .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptySam 14 Sep - 23:51

respire nemo, respire par le nez, respire par la bouche, par n'importe où, mais respire. je fais signe d'attendre à yann deux petites secondes et je change de pièce pour me mettre devant ma soeur. - est-ce que c'est yann le mec avec qui t'as sortie l'été où t'es venue passer un mois chez moi ? elle n'ose pas me répondre et détourne le regard. - GÉNIAL, GÉNIAAAAALLLLLLL ! je lève les bras en l'aire. ma mère apparaît de nouveau et me demande ce qui se passe. - ma soeur est sortie avec mon fiancé et mon fiancé est sortie avec ma soeur ... génial non maman ? ma mère se tourne vers yann. - qu'est-ce qu'il raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptySam 14 Sep - 23:54

nemo fait sa petite crise devant enimie. et même devant sa mère. j'me sens très mal. « qu'est-ce qu'il raconte ? » j'suis .. fâché. « il raconte du passé. que. du. passé. j'suis désolé nemo, vraiment, avoir su lire dans l'futur j'aurais pas sortie avec ta soeur, t'sais. » ironie bonjour. puis j'me la ferme, car sa mère est là, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptyDim 15 Sep - 0:00

je me tourne vers yann et lui parle en français. - tu sais maintenant c'que ça fait de se taper moi en fille. je lui fais un beau sourire et reparle en anglais. - est-ce que tu aimes encore yann, enimie ? ma mère est là, mais dans la famille, tout se passe devant tout le monde. - non, je n'aime plus yannie et ça fait longtemps que je suis passée à autre chose, t'es heureux pauvre con ? - effectivement, merci de me faire rappeler que je me fais passer pour un con et toi yann, est-ce que tu l'aimes encore ? respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptyDim 15 Sep - 0:11

nemo fait sa petite scène, prise deux.  j'vais tuuuer.  ou assommer.  très fort.  j'respire lentement, je l'observe dans l'moindre détail.  il demande à enimie si elle m'aime encore.  drôle de question, puisque c'est elle qui m'a laissé.  j'voulais qu'il pète son câble devant moi, pas devant tout le monde.  il s'retourne vers moi puis me demande si moi j'l'aime encore.  je me contente de lui montrer ma main gauche. « d'après-toi. » puis j'sors à l'extérieur en fermant la porte semi-violemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptyDim 15 Sep - 0:20

il sort à l'extérieur et moi j'ai envie de pleurer. je marche vers les escaliers pour monter à l'étage. - tu sais enimie, si tu ne l'aurais pas laissé, je crois que c'est toi qui porterait une bague au doigt en ce moment. et c'est ça qui fait mal, de savoir qu'il a déjà été amoureux d'elle, qu'elle est mon double psychologiquement et que c'est peut-être cette raison qu'il m'aime. lol. - je ne l'aime plus nemo, c'est du passé pourquoi t'es en colère comme ça ? - tu devrais le savoir puisque tu m'as fait la même scène quand je t'ai dit que j'avais pris le même foutu instrument que toi au lycée et que tu l'as su 3 années plus tard ! sauf que là, ça concerne yann ! je monte les escaliers et disparaît à l'étage. ma soeur va rejoindre yann.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptyDim 15 Sep - 0:27

enimie sort à l'extérieur. silence. j'suis assis dans les petites escaliers. j'la regarde, un peu paumé. « .. fallait bien que j'lui dise un jour .. avant qu'il ne l'apprenne de lui-même. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptyDim 15 Sep - 0:32

enimie je sors et trouve yann assis sur les marches de l'entrée, je m'assis à côté de lui. - je sais, sauf qu'on aurait dû lui dire avant qu'il te fasse la grande demande, tu crois pas ? je passe mes mains contre mes genoux. - je ne t'ai jamais dit ça, mais je tenais à m'excuser pour ce que je t'ai fait yann. deux ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptyDim 15 Sep - 0:34

« .. j'voulais pas lui dire pendant son anniversaire .. et après, j'voulais pas lui dire le soir de la grande demande parce qu'il avait clairement tout préparer et j'voulais rien gâcher .. et j'avoue que j'ai repoussé le truc, un peu .. mais là .. je sais pas .. j'devais lui dire .. » j'la regarde, lorsqu'elle s'excuse. « .. excuses acceptées, haha .. t'inquiètes .. c'est du passé .. même que ton frère m'a aussi fait le coup, une fois .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptyDim 15 Sep - 19:44

je fais un sourire triste. - il ne l'a pas fait pour te faire de peine tu sais ? je crois qu'il n'a jamais pleuré autant, mis à part quand papa est mort. j'ai le coeur qui me serre, pour papa et pour tout ce qui s'est passé depuis. - et puis, je ne regrette pas ce qui s'est passé entre nous deux tu sais, la seule chose que je regrette est le fait qu'aujourd'hui, ça fait du mal à nemo. j'avale de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptyDim 15 Sep - 20:55

« oui, je sais. » j'suis étonné de voir qu'elle ne regrette pas c'qui s'est passé entre nous, puisqu'elle était partie après un mois .. « eh bah .. » j'regarde dans le vide. « j'sais pas quoi dire pour le rassurer. j'crois qu'il n'y a qu'une seule solution .. le temps, haha. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptyDim 15 Sep - 20:58

je regarde ailleurs à mon tour. - le temps n'arrange pas tout, sache-le et puis, il aime bien quand tu te couches sur lui et que tu l'embrasses. je me mets à rire légèrement en me disant que moi aussi j'aimais bien dans le temps, à croire que moi et mon frère on se ressemble sur plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptyDim 15 Sep - 21:13

« hahah j'crois que si je faisais ça actuellement, il m'arracherait la tête .. » j'ris légèrement puis me lève. « en tout cas .. » je me dirige vers la porte d'entrée, l'ouvre, puis vais vers la porte de nemo. je cogne doucement.  « .. neeemo ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptyDim 15 Sep - 21:17

nemo. je reste assis à l'extérieur sur le balcon à regarder la mer, je réagis toujours à l'extrême, mais je peux pas m'empêcher de faire autrement, les émotions prennent le dessus. j'entends cogné, c'est yann, je baisse le regard vers mes genoux. - quoi ? si tu cherches enimie, elle est pas ici. on peut sortir le violon.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptyDim 15 Sep - 21:20

je souris lorsqu'il parle d'enimie. « t'es con. tu l'sais, ça? je peux entrer? » j'attends quelques secondes son approbation puis j'finis par entrer de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptyDim 15 Sep - 21:23

je ne réponds rien, car je sais de toute manière qu'il va rentrer même si je dis non. - il manque plus que mon frère, mon autre soeur et ma mère me traitent de con, et tout le monde va le faire aujourd'hui. mon portable vibre. - mon frère vient de me traiter de con. je me passe la main dans les cheveux sans jeter un regard vers yann.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptyDim 15 Sep - 21:39

il semble si désespéré .. que j'en ris. j'ris légèrement, puis je m'approche de lui avant de m'assoir à ses côtés. « .. non, mais t'as une leçon, c'est bien .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptyDim 15 Sep - 21:41

- une leçon ? je fronce les sourcils en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptyDim 15 Sep - 21:49

« .. bah .. ouais .. ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. EmptyDim 15 Sep - 21:50

- parce que j'ai réagit sur le fait que toi et enimie vous avez déjà sortie ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

yann&nemo; little hell. Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo; little hell.   yann&nemo; little hell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yann&nemo; little hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» yann&nemo
» nemo&yann ▲ well.
» nemo&yann ▲ you.
» nemo&yann ▲ this is the end.
» yann&nemo; camille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-