AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

(s&s) happy birthday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(s&s) happy birthday. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 0:27

- tu fais ça et tu vois plus jamais whisky de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 0:29

« tu serais prête à aller jusque là .. pour me priver de hockey? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 0:30

- ça pis bannir tes girafes de mon appart.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 0:32

je me détache. « mais, tu veux devenir ma femme ou non? » j'tente de garder mon sérieux, puis j'ris au bout d'un moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 0:33

- oui, je veux le devenir. je vais me recoller à lui en riant. - j'ai pas de cadeau pour toi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 0:37

« alors tu devras endurer ET les matchs ET whisky. » j'souris, en frottant son dos. « tu m'as déjà donné mon cadeau. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 0:38

- j'aime whisky et j'aimes tes matchs, mais ils sont chiants à la fin. je ferme les yeux quand il me frotte le dos. j'ai envie de ronronner. - je peux t'en donner un autre ... si tu le veux. je prends tout doucement sa main pour la mettre sur mon ventre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 0:41

émotion, on. j'prends une bonne respiration, parce que c'est tout d'même émouvant comme moment. OUI, je l'admets, c'est émouvant. trop d'émotions dans la même journée pour le cerveau d'un homme, c'est tout. je me recule légèrement pour l'embrasser amoureusement, sans rien ajouter de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 0:44

- je prends ça pour un ok. je l'embrasse amoureusement moi aussi sur la pointe des pieds en me collant totalement à lui. j'ai plus envie qu'on se lâche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 0:46

j'laisse durer le moment, puis j'interromps tranquillement. « mais .. c'est pas .. dangereux, pour lui? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 0:50

je me recule tout doucement, puis je m'assis près du lit. - je ne sais pas ... je prends le temps de réfléchir. - on m'a déjà dit que je pouvais tomber enceinte et que le bébé ne soit ... pas infecté par la mère ... mais il faut s'informer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 0:54

alors qu'elle s'recule, je m'approche devant elle, puis pose un genou sur le lit à côté d'elle. j'passe mes bras autour de sa taille. « faudrait s'informer.. rapidement. vaudrait mieux directement au médecin. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 1:01

je passe lentement une main dans ses cheveux. - je vais aller à l'hôpital demain m'informer à mon médecin à savoir si je peux réellement le garder. puis je fais la mou. - ça fait à peine un mois que je suis enceinte, et j'ai déjà le ventre gonflé un peu ... je vais devenir ... énorme ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 1:03

« je peux venir avec toi si tu veux. » j'ris à sa remarque. « t'seras belle quand même. comme toujours. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 1:04

- ça me fait peur tu sais ? je ris nerveusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 1:07

j'souris tristement. « t'es pas obligée. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 1:08

je regarde par la fenêtre en souriant. - je sais que je ne suis pas obligée ... mais l'idée d'avoir une famille avec toi me réconforte ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 1:12

j'l'embrasse sur la joue. « t'sais.. j'trouve ça un peu effrayant aussi. mais j'veux bien vivre ça avec toi, même si c'n'est pas moi qui vais le porter. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 1:13

- si ça serait toi, ta girafe aurait mal. je me mets à rire en le poussant tout doucement et en me laissant tomber sur le dos dans le lit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 1:17

j'me mets à rire. « j'veux même pas y penser. y'en aurait plus, de girafe. » elle m'pousse, puis s'laisse tomber contre son lit. « tu me rejettes, c'est ça? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 1:18

- c'est ça, on s'est reproduit, maintenant, je veux plus de toi. je le pousse un peu plus avec mes pieds en essayant d'être sérieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 1:20

« tu vas me détruire? t'es une menthe religieuse? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 1:22

- exactement, je vais te manger dans une poêle avec un peu de sauce barbecue, je suis certaine que tu vas être délicieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 1:24

« j'en doute pas. » pedosmile. je m'avance puis m'laisse tomber à côté d'elle, sur le ventre. « pitié. épargne-moi. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 1:26

- je ne voulais pas t'épargner, pour ta fête j'avais prévu de t'offrir un autre moment d'amour, m'enfin. je ris et je passe une jambe par-dessus lui en me collant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (s&s) happy birthday.   (s&s) happy birthday. - Page 3 Empty

(s&s) happy birthday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant