AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ojai de villerey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ojai de villerey Empty
MessageSujet: ojai de villerey   ojai de villerey EmptySam 14 Déc - 0:11



OJAI DE VILLEREY
ojai de villerey
21 mars 1991
sydney, australie
diplôme d'études secondaires
lifeguard le jour, put-e la nuit
récemment célibataire, hétérosexuel
situation financière dans la moyenne
daniel bederov
crédit ; panic station

DÉTAILS UTILES (OU PAS)
❝ lorsqu'on ne le connait pas (ou lorsqu'on le connait), on devine que le nom d'ojai pourrait facilement être identifié à côté du mot 'connard' dans le dictionnaire. il a ceci-dit un fond de gentillesse, et il a beaucoup de mal à se pardonner lorsqu'il blesse parfois ses proches.

❝ ojai est un mâle alpha (hahah). il aime diriger, il aime être au centre de l'attention, il aime qu'on le remarque, il aime (beaucoup) les femmes. ceci-dit, ojai est loyal. il sera toujours là pour aider un membre de sa famille, ou bien un de ses amis. question fidélité, il a toujours eu un peu plus de mal, mais il n'a jamais trompé sa copine de l'époque. elle a souvent douté de lui, cependant.

❝ il n'a que très rarement de bonnes idées, ahaha. il s'embarque toujours dans toutes sortes de conneries, sans trop y penser. il est (énormément) impulsif, et s'fout majoritairement des conséquences. il ne pense pas assez, disons.

❝ il n'a pas un caractère énorme, il n'est pas du genre à s'prendre la tête avec tout le monde et il n'explose que très rarement. ceci-dit, lorsqu'on le provoque sévèrement, il peut en effet péter les plombs.

❝ il a tout fait, ou presque. il a essayé plusieurs types de drogues, il a vendu plusieurs types de drogues (sans forcément y être addicted), il s'est prostitué, il a volé, breeeef. il n'a pas froid aux yeux, mais il ne se rend surtout pas compte des conséquences.

❝ ojai n'a pas que du mauvais. comme dit plus haut, il est loyal, et il reste un bon ami.




HISTORIQUE PAR POINTS

❝ j'suis né à sydney, d'un père architecte et d'une maman à la maison. j'ai quatre frères plus vieux (carlson, dallas, charles, aymeric), un frère jumeau (ike), trois frères plus jeunes (jazz, hubert, ollie), ainsi qu'une petite soeur (ellie). donc, avec un petit calcul rapide, vous comprendrez donc que nous sommes dix. on s'entend tous assez bien, maiiiis.. évidemment, parfois, y'a quelques frictions, hahah. j'ai toujours été plus proche de mon frère jumeau, de toute évidence. depuis notre plus bas âge, nous avons notre petit monde à nous.

❝ mon père est d'origine australienne, ma mère est française. ils se sont rencontrés à paris, alors que mon père était en voyage. finalement, ma mère est venue le rejoindre à sydney, puiiis ils eurent beaucoup d'enfants, lolilol.

❝ en 2004, on a vécu c'que tout le monde aurait aimé vivre, en gros. enfin, je crois. nous sommes déménagés (toute la famille) à hawaii, pour le travail de mon père. les plus belles années de ma vie, en gros.

❝ j'y ai rencontré des gens, dont ma copine lorsque j'avais 16 ans. j'dois dire que moi qui avait l'habitude de faire des conneries (genre, briser des coeurs, presque volontairement), j'suis tombé sous le charme, et j'croyais déjà que j'allais passé ma vie avec elle. c'était un peu comme ma moitié, même si elle n'a jamais eu la même place de ike dans ma vie.

❝ puis, en 2013, mes parents se sont séparés. mon père a décidé de retourner à sydney, puis ma mère aussi, car elle ne voulait pas que les enfants aient à faire un choix entre elle ou papa. tout l'monde a suivit. j'ai voulu rester à hawaii, mais j'voulais pas m'séparer de mon jumeau.. alors je l'ai suivi, et j'ai laissé ma copine après des années de relation.

❝ et voici où nous en sommes : j'le vis mal. très mal. mais j'le laisse pas paraître, car j'déteste qu'on ait pitié de moi. j'me sens terriblement seul, elle me manque d'une foooorce. puis, mon frère a une copine. ça change la donne. alors, j'veux que ma copine vienne me rejoindre, sauf qu'elle a pas d'argents et j'demanderai jamais à mon père de payer pour moi. alors je ramasse mon argent, à 'ma manière'. j'vends mon corps, en gros. personne ne le sait, j'tiens pas à ce qu'on le sache, mais ça va plus vite, et du coup, elle pourra venir ici plus rapidement. une autre idée stupide qui vient d'mon cerveau. voici où en est ma vie.



L'HUMAIN DERRIÈRE
claudie
20 y. old
canada
splendidly.innocent
FREE SPACE
hahahah j'ai pas envie d'me présenter. :white:j'aime mon chaaaat.
Revenir en haut Aller en bas
 

ojai de villerey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # ojai de villerey
» # OJAI DE VILLEREY
» jazz de villerey.
» ellie de villerey.
» ike de villerey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: PRÉSENTATIONS-