AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 # OJAI DE VILLEREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 15:46

Code:
[i][b]sms from you :[/b] ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 15:49

sms from jazz : ha, ta sale tête commence à me manquer bro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 15:55

sms from jazz : m'en parle pas, j'ai personne pour faire la fête n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 16:07

sms from jazz : d'après toi? c'est pas une emmerdeuse pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 16:11

sms from jazz : ouais.. si, bien sûr, j'ai hâte de revenir, mais j'peux pas la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 16:17

sms from jazz : la dernière fois que je l'ai abandonnée, elle a essayé de se suicider, j'voudrais pas qu'elle le refasse et qu'elle y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 16:22

sms from jazz : ouais.. mais y a plus que quelques mois à supporter encore, et ensuite j'quitte ce boulot pourri, cet appart pourri, cette ville pourrie et on est de retour à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 16:25

sms from jazz : j'vais finir par me noyer dans l'alcool. j'en peux plus, sérieusement. sa dernière brillante idée, c'est de s'foutre à poil, parce que ça lui rapporte plein d'blé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 16:28

sms from jazz : putain non, heureusement, sinon j'l'aurais ramenée à sydney par la peau du cul. non, elle a décidé de poser à poil soit disant pour l'art. l'art mon cul. c'est un groupe de gars en rut qui attendent juste de pouvoir la sauter. et elle, la naïve, qui voit pas où est le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 16:33

sms from jazz : alors toi tu trouves ça normal? tu trouves que je devrais rien dire, juste la laisser faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 16:42

sms from jazz : c'est tout comme. et si elle dansait ou se prostituait, j'voudrais plus entendre parler d'elle. jamais. mais en attendant, elle va se foutre à poil devant toute une classe et moi, je l'ai jamais vue nue. elle se fout de ma gueule, c'est tout. y a d'autres façons de se faire du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 16:47

sms from jazz : non, j'suis pas jaloux. t'as cru qu'elle me tenait par les couilles, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 17:03

sms from jazz : en rien, ça me dérange en rien. t'façon, elle a un grain cette nana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 17:07

sms from jazz : ouais, merci j'suppose. on va parler d'un truc plus joyeux un peu, comment va tout le monde? et toi, comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 17:22

sms from jazz : vrai? t'as trouvé quoi de plus important à faire que la famille? t'as une meuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 17:28

sms from jazz : allez, traîner sur la plage en short de bain rouge, c'est pas bosser. à d'autres! bien mon frère, t'embarrasse pas avec une meuf. jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 17:31

sms from jazz : sérieux? pourquoi tu continues de faire ça, alors? faut trouver un truc utile à ta vie sexuelle. pourquoi tu crois que j'suis barman? ahah. j'aime l'alcool, j'aime les filles, eeet je peux choisir qui je sers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 17:40

sms from jazz : moi aussi j'peux être au soleil toute la journée, j'bosse le soir. et les filles qui bossent avec toi, elles sont bonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 22:50

sms from ike : tu diras à maman qu'on se reparle pour qu'elle me fiche la paix, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 22:56

sms from ike : merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 23:00

sms from ike : non, j'comprends pas la prostitution et je m'en fiche, de ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 23:02

sms from ike : pas plus que toi, p'tite pute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 23:04

sms from ike : ou du dégoût pour son frère, à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 23:09

sms from ike : xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY EmptyLun 22 Sep - 23:13

sms from ike : tu vas lui dire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# OJAI DE VILLEREY Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# OJAI DE VILLEREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» # ojai de villerey
» ojai de villerey
» (ike&ojai) crash.
» # ellie de villerey.
» # jazz de villerey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: AUTRES-