AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ellie de villerey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ellie de villerey. Empty
MessageSujet: ellie de villerey.   ellie de villerey. EmptyJeu 9 Jan - 17:25



ellie de villerey
ellie de villerey
09/10/1995
sydney, australie
fait un break dans ses études
donne des cours de peinture
célibataire/possiblement olegsexuelle
je manque de rien
taylor marie hill
crédit ; eylika

DÉTAILS UTILES (OU PAS)
❝ j'éprouve toujours le besoin de me prouver, de me surpasser. et encore plus quand il s'agit de mes frères. j'ai parfois du mal à supporter d'être la seule fille sur dix. alors je fais comme eux, parce que je le peux. et que ça leur clou le bec comme ça.
❝ ce qui fait de moi quelqu'un de très déterminée, de têtue et d’orgueilleuse. j'ai tendance à foncer la tête baisée, sans vraiment réfléchir deux minutes à ce que je vais faire ou dire.
❝ je pense que du coup, on peut dire que j'ai du caractère. je suis pas pour autant une fille chiante, je sais me montrer adorable quand je le veux hein.
❝ grâce à mes frères, je suis pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds. quand on m'attaque, je réponds, je me défends.
❝ j'ai toujours été plus proche de mon père et j'en veux assez à ma mère depuis le divorce et notre retour à sydney.
❝ c'est pas parce que je suis entourée de gars la plupart du temps que je sais pas être féminine, bien au contraire. j'ai mes moments complétement fille, faut pas croire.
❝ j'ai toujours adoré le surf, où je pense sans me vanter que je suis plutôt pas mal. ça aurait pu être une possibilité de carrière, mais j'y préfère l'art.
❝ j'ai perdu ma virginité à quatorze ans avec un touriste français. il y a qu'ollie qui sait le véritable âge où j'ai cessé d'être une petite fille. je pense que mes frères me tueraient, sinon.
❝ je suis assez impulsive et émotionnelle quand je m'y mets. je sais pas me taire ou presque, quand quelque chose m'emmerde, me rends joyeuse, m'attriste, me fait peur, tout le monde est au courant.
❝ je suis parfois immature, mais ça va roh, j'ai bien le droit, j'ai que dix huit ans.
❝ je pense pas que j'aurai autant d'enfants. et j'adore avoir neuf frères mais dix enfants.. c'est énorme quand même.
❝ d'ailleurs, la plupart des gens me croient pas du premier coup quand je leur raconte que j'ai autant de frères. oui, mes parents connaissent la contraception, ça va, merci.
❝ j'aime bien jouer à m'inventer des rôles. j'ai toujours fais ça depuis gamine et c'est un moyen comme un autre de pas se lasser.
❝ j'ai peur de presque rien et je suis du genre à tenter tout les trucs impossibles et inimaginables. parce qu'on a qu'une vie quoi.




HISTORIQUE PAR POINTS

❝ je suis la petite dernière d'une fratrie composée à 90% de testostérone : à comprendre que je suis la seule fille entourée de neuf garçons. chez les de villerey, ça fait donc loooongtemps que le girl power est mort. peut être même qu'il a jamais existé, d'ailleurs. mais j'm'en fous, parce qu'au final, j'adore le combo benjamine + fille. j'me sens comme une princesse parfois, entourée de tout ces mecs. même si à cause d'eux (hahaha) mon côté masculin est pas mal prononcé. et ouais, j'ai toujours quelque chose à prouver à mes frères (jor si on devait monter une équipe de foot, hors de question qu'ils me laissent sur la touche, c'est pas un ballon rond qui va me faire peur) et par conséquent, je suis pas une petite fille fragile. ça a du bon cette histoire.

❝ quelques années après ma naissance et pour le boulot de papa, on s'est tous envolés à honolulu. à l'époque, j'n'avais que neuf ans donc j'm'en foutais un peu. et au final, je garde pas forcément de très gros souvenirs de mes premières années à sydney. parce que j'ai (pour moi) passé la plus importante partie de mon enfance/adolescence à honolulu. du coup, sydney n'est pour moi qu'une ville où je suis née et honolulu la ville qui m'a vu évoluer.

❝ seulement voilà, notre petite famille tranquille sous tout points de vu à fini par connaître sa tragédie (bon.. c'est peut être un peu fort comme mot pour le coup), comme si les de villerey allait échapper à la règle t'sais. en gros, après des années passés ensemble, mes parents ont décidés qu'ils avaient fait leur temps. j'ai pas cherché à comprendre le pourquoi du comment, parce que ça a beau être mes parents, ce ne sont pas mes histoires m'voyez. fin ça m'emmerderait que mon père me questionne à propos de mes ruptures alors je vais pas le bazarder de questions pour connaître le fin mot de l'histoire. même si j'ai des petites idées.

❝ du coup, le clan de villerey est reparti vivre à sydney. et personnellement, j'l'ai un peu (beaucoup) mal vécu. j'avais pas envie d'y retourner parce que pour moi, ma vie était à honolulu et que je trouvais ça injuste de devoir tout abandonner. mais j'allais pas rester toute seule à l'autre bout du monde alors que toute ma famille repartait pour la ville qui avait vu naître la fratrie de villerey. donc j'ai rien dis, j'l'ai gardé pour moi (même si ça doit se ressentir par mes actes et mes paroles) et j'ai juste suivi.

❝ après le divorce et le retour à sydney, j'ai fais le choix de vivre au près de mon père. et c'est un choix qui me coûte beaucoup parce qu'ollie vit chez notre mère et qu'on a toujours été très proche, alors je supporte mal qu'il vive pas avec moi. même si ça nous empêche pas d'être autant proche hein. le truc c'est que si j'ai choisi de vivre avec mon père (et hubert, non c'est pas un chat, c'est mon frère roh), c'est parce que quelque part, j'en veux à ma mère. je lui en veux d'avoir pris une décision qui a régit toute sa vie, notre vie même et de finalement, ne pas la suivre jusqu'au bout. je lui en veux d'avoir décidé de pas avoir de vie professionnelle au profit de sa vie familiale, pour ensuite divorcer sûrement de mon père parce qu'il était pas beaucoup présent. c'est vrai, il a beaucoup été absent. et j'comprends, parce que lui avait fait le choix de faire vivre sa famille et il s'y est tenu. il a rempli sa part du contrat. je lui en veux, sans qu'elle le sache, sans non plus savoir les réelles raisons de leur divorce. mais je peux m'empêcher de lui en vouloir.

❝ la bonne ambiance qui régnait entre nous tous à honolulu, j'la regrette un peu. quand on était tous ensemble, c'est là où je me sentais le mieux. je me sentais réellement à ma place au milieu de tout mes grands frères. et maintenant, je sais plus trop où je me situe. mon père travaille toujours autant et même si j'l'admire, ça fait bizarre de se rendre compte réellement de son absence. ollie me manque. je peux plus me glisser dans son lit pour venir lui raconter mes conneries et je peux plus le pousser à sortir en douce au beau milieu de la nuit. et puis, il y a ma relation avec hubert. hubert, depuis qu'on est revenu à sydney, c'est de pire en pire. il a un tel caractère que parfois, on peut facilement se sentir comme une merde à côté de lui. je pense pas que ça soit vraiment voulu mais il fait rien pour changer ça ou alors, il s'en rends même pas compte. et du coup, ça a crée comme une sorte de fossé entre nous. un espèce de froid où on se comprends plus, on ne se supportent plus. c'est pas la joie, j'aime pas ça du tout. parce que c'est mon frère quand même.

❝ j'ai beau en vouloir à ma mère, j'ai la plus grosse part qui vient d'elle. j'le renie ps, au contraire. même si j'lui en veux, je suis contente quand même de partager ça avec la seule femme du clan de villerey. ma mère, c'est une artiste et comme elle, je me considère comme une artiste. faut dire, j'ai jamais été très porté sur l'école, moi je voulais m'exprimer autrement. je me vois pas du tout passer ma vie derrière un bureau, à me faire des ulcères parce que cette vie me stresse. non moi je me vois dans un appartement immense, avec une pièce consacrer à ce que j'aime : la peinture. je vois des tableaux qui jonchent toutes les pièces, tout les murs et pourquoi pas une galerie, aussi. avant, j'aurai pu facilement me voir passer ma vie dans l'eau, accrochée à une planche mais je préfère garder ça comme un hobby, comme le moyen ultime de me détendre. et l'art, comme moyen de m'exprimer, de vivre.

❝ du coup, comme j'avais pas entrepris directement d'études à honolulu, c'est la même aussi ici à sydney. je préfère me laisser le temps, un an, de trouver le programme qui pourra m'aider à devenir ce que je veux être. du coup pour le moment, je fais pas d'études et ça fait du bien, ce petit break. mais pour ne pas rien glander, j'ai un petit job : je donne des cours de peinture quelques heures par semaine, j'apprends les bases à des petits qui veulent s'amuser avec les couleurs. je pourrais pas m'émanciper réellement avec le salaire que je touche tout les mois, c'est juste un extra en plus de ce que papa me paye déjà. parce que j'ai pas non plus envie d'abuser.

❝ en revenant à sydney et parce que je suis pas une associable et que je supporte pas d'avoir laissé tout mes amis à honolulu, j'ai fini par sortir. rencontrer des gens, me faire des nouveaux amis. et surtout, j'ai rencontré oleg. oleg, j'l'ai apprécié dès les premières minutes de notre rencontre. et on s'est revu, plusieurs fois. et au fil des jours, j'ai fini par me dire que j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre nous, je pense que ça pourrait être cool. sauf qu'oleg lui, il me voit plus comme une bonne copine et que je le comprends pas. c'est d'ailleurs pas la seule chose que je vais pas comprendre dans les semaines à venir, arheum.


L'HUMAIN DERRIÈRE
laurie
vingt-et-un ans
france/espagne
la_tisla
FREE SPACE
faut pas me dire d'écrire n'importe quoi moi.. je vous prends au mot t'sais ? là tout de suite, voyez, j'ai chaud. mais si j'enlève ma couette, j'aurai froid. parce que ça existe pas entre les deux, faut croire. et quand je lève les yeux de mon ordi, je vois le bordel montre que j'ai crée en faisant le tri. alors je baisse les yeux et je fais comme si j'avais rien vu. --> sinon, j'aime les chats, beaucoup d'autres choses mais je vais me taire pour le reste de la soirée et si vous me reprenez à dire paillettes sur toi, faut pas avoir peur. (a) c'est parce que j't'aime bien. (a)


Dernière édition par Ellie de villerey le Ven 10 Jan - 1:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ellie de villerey. Empty
MessageSujet: Re: ellie de villerey.   ellie de villerey. EmptyJeu 9 Jan - 17:27

BIENNNNNNNNNNVENUUUUUE LAURIE. I love you ton avatar, il est trop trop trop parfait.  =D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ellie de villerey. Empty
MessageSujet: Re: ellie de villerey.   ellie de villerey. EmptyJeu 9 Jan - 17:37

lauuuuuuuuuuu :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ellie de villerey. Empty
MessageSujet: Re: ellie de villerey.   ellie de villerey. EmptyJeu 9 Jan - 17:39

c'est ellie qu'est trop trop trop parfaite quoi. :-9: 

améliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

ellie de villerey. Empty
MessageSujet: Re: ellie de villerey.   ellie de villerey. EmptyJeu 9 Jan - 17:51

BIENVENUE LAURIE  :**: 
t'as fais un super choix de scénario, ô que oui  :white: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ellie de villerey. Empty
MessageSujet: Re: ellie de villerey.   ellie de villerey. EmptyJeu 9 Jan - 17:52

j'pense trop à mona en te voyant jouer tmh.  :**: 
joteeeeeeeeeeeem. :white:  :white:  :white:  :white:  :white:  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ellie de villerey. Empty
MessageSujet: Re: ellie de villerey.   ellie de villerey. EmptyJeu 9 Jan - 18:37

aooooon, mini-sarah, c'est tellement cool de te savoir ici. I love you

haha, mais maintenant mona, c'est mathilda. (a) et joteeeeem aussi. I love you

et ouais, le scénario est trop parfait. je suis amoureuse, voilà.  :bob: 
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

ellie de villerey. Empty
MessageSujet: Re: ellie de villerey.   ellie de villerey. EmptyJeu 9 Jan - 19:39

je t'ai donné ta jolie couleur rouge (so so hot  :cccc: )
je laisse la chance à ike et ojai de dire s'il y a un truc qui cloche avec ta fiche (ce que je ne crois pas :perv:)
tu peux poster ta fiche de liens et créer ton facebook I love you :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ellie de villerey. Empty
MessageSujet: Re: ellie de villerey.   ellie de villerey. EmptyJeu 9 Jan - 20:03

la copine qui va être cocue.  :-9: bienvenuuuee.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ellie de villerey. Empty
MessageSujet: Re: ellie de villerey.   ellie de villerey. EmptyVen 10 Jan - 0:17

omg, coralie, j'ai honte ;-; j't'ai pris pour la mini-sarah ;-; roh cette boulette, j'suis con parfois désolée mdrr mais merci pour la couleur so hot (a) et j'ai hâte de connaître l'avis des filles. ** merci pour tout, j'vais aller m'occuper de ça ö et encore désolée mdrrr, j'me sens con. -->

haha, pauvre de moi. ;-; merci marie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ellie de villerey. Empty
MessageSujet: Re: ellie de villerey.   ellie de villerey. EmptyVen 10 Jan - 0:23

aaaaaaaaaw, mais c'est pas grave  :**: 
je t'envois tout plein d'amour, tiens :white: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ellie de villerey. Empty
MessageSujet: Re: ellie de villerey.   ellie de villerey. EmptyVen 10 Jan - 1:13

bon, ça va si tu m'en veux pas.  :**: 
j't'envoie tout pleins de paillettes moi. (a)  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ellie de villerey. Empty
MessageSujet: Re: ellie de villerey.   ellie de villerey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ellie de villerey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # ellie de villerey.
» ike de villerey.
» # ike de villerey.
» ojai de villerey
» le 30ième de villerey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: PRÉSENTATIONS-