AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 # ellie de villerey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

# ellie de villerey. Empty
MessageSujet: # ellie de villerey.   # ellie de villerey. EmptyVen 10 Jan - 0:59

Code:
<center><div class="lefond"><span class="lesoustitre">❝ [size=10]Vous avez reçu un <span class="newmessage">Nouveau Message</span> [/size]❞ </span><div class="leinterieur"><center><div class="letexte">
[justify][b]<span class="de">de pseudo :</span>[/b] écrire ici écrire ici écrire ici.[/justify]
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ellie de villerey. Empty
MessageSujet: Re: # ellie de villerey.   # ellie de villerey. EmptyVen 10 Jan - 14:32

Vous avez reçu un Nouveau Message

de jazz : beeeen j'sais pas si les gars seront là mais ouais tu peux venir s'tu veux. il s'passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ellie de villerey. Empty
MessageSujet: Re: # ellie de villerey.   # ellie de villerey. EmptyVen 10 Jan - 15:00

Vous avez reçu un Nouveau Message

de jazz : bah pas d'soucis alors, faut qu'on passe t'chercher ou tu te débrouilles ? et, il s'est passé quoi avec hubert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ellie de villerey. Empty
MessageSujet: Re: # ellie de villerey.   # ellie de villerey. EmptySam 11 Jan - 14:20

Vous avez reçu un Nouveau Message

de jazz : ahaha qu'est-ce tu lui as fait à ta voiture ? ouais ouais j'arrive d'ici une demi-heure j'pense, t'as l'temps de faire tes affaires ou plus tard ? oh ouais, j'vois. mais pourquoi tu restes chez papa alors ? va chez maman, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ellie de villerey. Empty
MessageSujet: Re: # ellie de villerey.   # ellie de villerey. EmptySam 11 Jan - 17:21

Vous avez reçu un Nouveau Message

de jazz : ahaha j'suis sûr qu'tu la traumatises ouais. bon, j'arrive vite alors ! ah bon. bon, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ellie de villerey. Empty
MessageSujet: Re: # ellie de villerey.   # ellie de villerey. EmptyMar 14 Jan - 0:09

Vous avez reçu un Nouveau Message

de ike : t'as un truc de libre demain ellie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ellie de villerey. Empty
MessageSujet: Re: # ellie de villerey.   # ellie de villerey. EmptyMar 14 Jan - 2:01

Vous avez reçu un Nouveau Message

d'ojai : hola p'tite soeur. j'prévois une grosse beuverie avec jazz, t'auras qu'à venir, tu m'manques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# ellie de villerey. Empty
MessageSujet: Re: # ellie de villerey.   # ellie de villerey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# ellie de villerey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # jazz de villerey
» # OJAI DE VILLEREY
» # ike de villerey.
» le 30ième de villerey.
» # jazz de villerey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: AUTRES-