AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (thalem) two lonely souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

(thalem) two lonely souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (thalem) two lonely souls   (thalem) two lonely souls - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 19:00

je ne réponds pas à ses phrases sur la mort, je ne veux pas aller dans le sujet profondément, même si c'est moi qui a commencé en parlant d'anna. suite à mon commentaire, salem enlève sa main de mon bras en s'excusant. ses joues rouges, je trouve ça réellement mignon, mais je ne dis rien. - non, je n'en sais rien, c'est le grand mystère de la vie. j'hausse les épaules en faisant surprise sur le bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

(thalem) two lonely souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (thalem) two lonely souls   (thalem) two lonely souls - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 19:16

je sens encore mes joues toutes roses et je suis en colère. en colère contre moi d'être aussi sensible aux mots de thad. d'être aussi sensible à tout son être. je veux être invincible et ne plus rien ressentir. parfois la mort semble si attrayante. j'hausse les épaules et je regarde par la fenêtre. - on saura bien assez tôt quel film il y aura. c'est bizarre, de faire une sortie avec lui. je sais que c'est pas un rencard, mais tout de même. j'ai des papillons dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
 

(thalem) two lonely souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» THALEM, i am truly sorry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-