AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (shamae) well, this is awkward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 0:54

« c'est ça. c'est exactement ça. c'est ce vieux chat qui m'a influencé tout au long de ma vie. je n'y suis pour strictement rien, moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 0:59

- pauvre chat, il n'a rien fait, il veut seulement de l'amour et des câlins. et il n'a pas une tête de chat très méchant. je viens à sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 1:03

« mouais mouais, c'est çaaaa. » je me lève, vais le chercher. il râle. mais il ronronne presque aussitôt. j'retourne m'assoir au comptoir, puis j'le couche sur mes genoux. « la petite l'adore. j'tente de lui faire comprendre qu'il est très vieux.. et que le paradis des chats l'appelle. » j'souris, même si j'sais que quand il va partir, j'vais pleurer encore plus qu'edie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 1:10

je flatte sa tête et il se retourne sur le dos pour qu'on lui flatte le ventre. - et il faut croire qu'il est rendu à l'âge, je dois t'avouer que c'est le premier chat que je vois vivre si longtemps. c'est un peu comme un chat guerrier, immortel qui affronte tous les âges, tous les siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 1:12

« ce chat, c'est un humain, au fond. » j'ris, car j'le pense quasiment vraiment. « t'as toujours ton poisson? » rire. « parce que ça, ce serait vraiment un miracle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 1:18

- je le pense aussi. j'ai un large sourire jusqu'à ce qu'il me parle de mon poisson. là, j'ai un sourire de honte. - en fait, ma mère m'avait demandé de le nourrir, j'ai vidé le petit pot complet dans son aquarium, il est mort faute d'avoir trop mangé. je cache mon visage, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 1:19

cette anecdote est epic. j'ris davantage. « ooooooh.. le pauvre. le pauuuuuvre. t'es une mauvaise fille, en vrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 1:23

- c'est pas vrai ! mon poisson n'était pas un animal maltraité. il était heureux comme poisson. comme si on pouvait savoir si un poisson pouvait être heureux. je ris, très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 1:24

« mouais. c'est çaaaa. c'est çaaaa. j'vais me méfier de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 1:28

- si un jour, tu me vois débarquer avec beaucoup de repas, tu vas savoir pourquoi. c'est parce que je vais te faire devenir énorme, je suis cruelle comme ça. j'hausse les épaules en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 1:31

« ça, c'est mal. très mal. avant, j'pouvais manger à l'infini, ça changeait rien.. mais depuis la trentaine, tu vois.. c'est plus pareil. » grosse confession. j'ris. « ce serait un bon moyen d'me faire mourir ceci-dit. j'pourrais pas dire non à de la bouffe. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 1:35

- tu sais comment qu'on appelle ça ? je vais donner des petites tapes sur son ventre. - c'est un ventre de papa. je ris. - alors, merci, il me reste donc trois ans pour pouvoir manger tout ce que je veux avant de prendre du poids. manger jusqu'à l'infini. - je ne sais pas si tu as déjà essayé, je suis certaine qu'edie aimerait, il y a un restaurant, c'est de la nourriture de tous les continents, c'est très bon. j'ai envie de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 1:41

« arrête, j'vais finir complexé. » j'souris. va vraiment falloir que je m'entraîne de nouveau. « profites bien. t'as de la chance. c'est pas drôle, tomber dans l'enfer du chiffre trente.. parce que.. l'prochain.. c'est quarante. et ça, c'est terrible. » j'dois pas trop y penser, d'ailleurs. « ah si? edie est aussi gourmande que son père. ça va l'faire, hahaha. » pause. tu l'dis, ou tu l'dis pas? « .. tu viendras. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 2:00

- tu crois que je le sais pas ? je ris. - vous les hommes, même passés la trentaine, la quarantaine et la cinquantaine, vous restez beaux, nous les femmes, c'est une autre paire de manche. je peux pas m'empêcher de m'imaginer dans le futur. quand il me propose de venir directement, je prends un certain temps avant de répondre par un oui ou pas un non. - est-ce une invitation ? j'étire un peu le temps, je dois réfléchir encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 2:02

« c'est pas vrai, ça. » quand elle parle de l'invitation, j'ressens un léger stresse. « dans l'genre de.. ouais. ou pas. ou peut-être. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 2:05

- oui, pourquoi pas ? je souris. - maintenant, à savoir si tu vas le dire à edie qu'elle te parle de tout ça jusqu'au jour, ou, ça reste un secret. je croise mes doigts en déposant mon menton contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 2:08

oh. comme j'suis soulagé. « je crois qu'on va garder ça secret. » sourire. « quoi que j'peux rien lui cacher, en vrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 2:12

- shane, je peux te parler sérieusement ? j'essaie de rester sympathique pour ne pas qu'il commence à paniquer.


Dernière édition par mae hess le Lun 26 Mai - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 2:14

oh. misère. « ouuuui? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 2:24

- j'aimerais que le travail reste avec le travail, et ma vie privée reste avec ma privée. donc, si tu as envie de parler des séances avec edie, je t'avoue que j'aimerais que ce soit chez moi, enfin, tu vois ? je suis gênée tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 2:26

j'suis un peu soulagé. « t'en fais pas. je respecte ça, et j'comprends, surtout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 2:27

je souris, voyant la tête qu'il fait. - tu sembles, content de ce que j'ai dit. tu t'attendais à quoi ? je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 2:33

j'hésite un petit peu avant de m'exprimer. « j'risque de créer un malaise, mais bon, tant pis. yolo. » j'souris, puis ris. « la friendzone. je craignais la friendzone. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 2:42

j'avoue que je ne sais pas quoi dire, j'avoue aussi que je me cache le visage, et j'avoue que je ris légèrement mal à l'aise. - ça te fait pas drôle de franchir une étape assez importante avec la psychologue de ta fille ? je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 2:45

ouuups. elle est mal à l'aise. et moi aussi. « eh bien.. » petit silence. « .. ça m'fait surtout drôle de franchir une étape avec une fille tout court. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shamae) well, this is awkward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (shamae) wxyz.
» HOUSE 2 (SHAMAE)
» HOUSE (SHAMAE)
» (shamae) nourriture.
» (shamae) omnomnom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-