AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (shamae) well, this is awkward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 2:52

- je suis contente. que ce soit avec moi, mais je ne le dis pas ça. - et je dois t'avouer que tu es le premier homme avec qui j'accepte de sortir depuis ma séparation. je ris, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 2:54

« ah si? » j'souris. « alors on pourra s'comprendre et se supporter dans nos moments de malaise. » rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 3:02

je hoche de la tête. - je crois qu'il est l'heure pour moi de partir, j'ai une séance demain matin. je me lève alors de la chaise et je vais rejoindre mon sac à main et mes chaussures. - je te remercie pour ce soir et pour le lait au chocolat, c'était un très bel anniversaire et edie t'aime énormément. j'enfile mes chaussures. - si tu veux, je peux te donner mon numéro de portable personnel. une autre étape de plus mae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 3:08

noooon. ne me quitte pas. hahaha. j'souris, puis me lève pour l'accompagner jusqu'à la porte. « merci à toi d'être venue. la petite était très, très, très heureuse de te voir. » elle m'propose son numéro de portable. oh. amen. « si, j'veux bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 3:15

je souris. - tu vois, j'étais nerveuse au départ de venir, mais je regrette pas. j'étais très heureuse aussi de la voir. je lui tends la main pour qu'il me donne son portable et je rentre mon numéro avec en plus une photo pour le contact. - tu peux m'envoyer un sms quand tu veux, et la date pour le restaurant. je l'embrasse sur la joue et sors de son appartement en lui envoyant la main. - au revoir, et tu diras encore bon anniversaire à edie de ma part. et je disparais de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) well, this is awkward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 23:48

nerveuse? pourtant, un enfant c'est tellement pas difficile à combler. en tout cas, en c'qui concerne edie. elle prend mon portable pour y ajouter son numéro. ça m'fait vraiment, vraiment étrange. « merci. je t'envoie ça au courant de la semaine. » j'la salue, puis elle sort de l'appartement. « compte sur moi. » je referme la porte derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(shamae) well, this is awkward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) well, this is awkward.   (shamae) well, this is awkward. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shamae) well, this is awkward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (shamae) wxyz.
» HOUSE 2 (SHAMAE)
» HOUSE (SHAMAE)
» (shamae) nourriture.
» (shamae) omnomnom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-