AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (shamae) nourriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 2:01

- non, c'est pas seulement tes yeux qui font le boulot. je secoue la tête en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 2:10

« eeeeh bien. j'aurais pas cru! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 2:11

- tu te crois pas séduisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 2:15

« c'est pas ça. c'est juste que j'ai l'impression de plus être ce que j'étais autrefois. et bon, c'était ce shane là qui était attrayant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 2:26

- ta femme devait être choyée. je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 2:30

« pas à la fin, haha. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 2:33

- pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 2:36

« parce que.. » hésitation. « il s'est passé quelque chose, disons, l'année avant edie. et puis.. c'est à partir de là, que j'suis devenu.. différent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 2:37

- tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 2:44

c'est le genre de choses que j'cache très très loin dans mon cerveau. j'garde le silence longtemps. « edie aurait pu avoir une grande soeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 2:46

j'attends patiemment qu'il me réponde ou qu'il me dise seulement qu'il n'a pas envie. c'est alors que je comprends que sa femme a déjà perdu un bébé avant edie. - c'était un accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 2:49

mon visage se décompose. j'tente d'avoir l'air normal, malgré tout. « si. le mien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 2:54

je vois son visage, il change, je vois ses yeux, ils changent eux aussi. sans que je le contrôle vraiment, mon côté empathique ressort. - tu as fait quoi pour tu dises que c'était ton accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 2:59

j'sais pas trop si j'ai envie de dire les détails. alors ça m'prend un moment avant de parler, encore une fois. « je m'suis battu, dans un bar, lors d'une soirée. et je l'ai poussé involontairement alors qu'elle essayait de nous séparer. elle était.. très avancée, dans sa grossesse. on avait même préparé la chambre. on avait trouvé le nom, aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 3:01

- elle s'appelait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 3:02

« callie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 3:11

j'hoche de la tête. - c'est un beau prénom callie, ça donne comme edie. je prends une pause. - ce n'était pas de ta faute, et ce n'est pas de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 3:14

« mais c'est arrivé. et ça aurait pu être évité. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 3:17

- elle aurait pu la perdre d'une autre manière aussi shane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 3:18

« j'sais bien. sauf que j'avais pas à me battre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 3:20

- elle n'avait pas à intervenir, ton ami n'aurait pas dû regarder ailleurs, il aurait pu t'empêcher de te battre, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 3:25

« si. mais tu comprends comment je me sentais? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 3:35

- je peux facilement imaginer. si j'étais un jour, tombée enceinte et que j'aurais perdu ce bébé. - ça t'empêche d'avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 3:38

« ça m'a empêché d'avancer jusqu'à ce que je réalise qu'il ne restait qu'un seul mois à sid. j'tente de ne pas trop y penser. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 EmptyJeu 5 Juin - 0:04

- c'est pas tenter de ne pas y penser, c'est de faire face et de réussir à tourner la page, de l'accepter comme tout ce qui fait mal ou qui fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(shamae) nourriture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shamae) nourriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (shamae) wxyz.
» (shamae) well, this is awkward.
» HOUSE 2 (SHAMAE)
» HOUSE (SHAMAE)
» (shamae) omnomnom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-