AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (shamae) nourriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 8 EmptyJeu 5 Juin - 0:06

« j'y parviens pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 8 EmptyJeu 5 Juin - 0:07

- il faut pas dire ça, c'est là que tu ne vas jamais avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 8 EmptyJeu 5 Juin - 0:25

« en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 8 EmptyJeu 5 Juin - 0:28

je souris, un peu triste. - il faut que tu veules que ça change aussi. je me lève tranquillement du banc de la cuisine. - il est tard et j'ai encore des consultations demain. je souris, sans tristesse là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 8 EmptyJeu 5 Juin - 0:30

« je sais.. » elle se lève, puis m'annonce qu'elle doit quitter. je me lève aussi, l'accompagne jusqu'à la porte. « c'était très agréable. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 8 EmptyJeu 5 Juin - 0:37

- ça ne fait que commencer. je ris légèrement. - c'était très agréable aussi, j'aime beaucoup passer du temps avec toi et edie, ça fait ... du bien. je l'embrasse de nouveau sur la joue comme la dernière fois. - tu n'as qu'à m'envoyer un sms quand tu vas vouloir sortir. je sors de son appartement et je disparais au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 8 EmptyLun 16 Juin - 1:28

je souris, heureux de cette soirée. « ça ne devrait pas tarder. » et un jour je te harcèlerai de sms parce que j'suis comme ça et que t'en sais encore rien. autrement tu partirais en courant. elle sort, j'lui fais un signe de la main, puis referme la porte. j'vais directement me coucher, puis j'dors pas de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(shamae) nourriture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shamae) nourriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» (shamae) wxyz.
» (shamae) well, this is awkward.
» HOUSE 2 (SHAMAE)
» HOUSE (SHAMAE)
» (shamae) omnomnom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-