AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (shamae) nourriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:56

eh voilà que j'me retrouve seul, assez inquiet. je termine de manger tranquillement, puis les minutes passent. j'me demande si je ferais pas mieux d'aller voir, même si la salle de bain des femelles. au même moment, edie revient. je l'interroge du regard. « je crois qu'elle allait pas très bien, mais elle a dit qu'elle allait venir nous rejoindre. » elle revient finalement, et moi, j'suis soulagé, même si j'capte qu'elle a l'air d'avoir été.. très malade. « t'as pas à t'excuser, haha.. tu vas mieux.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 0:30

- oui, ça va mieux, merci. j'avais pas été malade comme ça depuis le mariage de ma soeur. et c'était du poisson, pourtant j'ai été la seule malade, je crois que le poisson ne m'aime pas ou que mon estomac n'aime pas le poisson. je passe tout doucement mes mains sur mon ventre pour tenter de calmer la tempête de nourriture qui se passe à l'intérieur. je reprends ma place sur la banquette, edie qui me regarde étrangement. - je suis désolée, je voulais pas que tu me vois comme ça. elle me sourit. - c'est pas grave, je suis toujours malade parce que je mange trop. je ris. je bois énormément d'eau pour aider le tout à passer et surtout enlever la merveilleuse haleine que j'ai. - comment vous avez trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 1:20

« ooh.. je compatis très fort.. haha.. » edie, toujours malade parce qu'elle mange trop. c'est pas faux. j'devrais peut-être devenir un père un peu plus.. stricte. par moment. « c'était super. » edie approuve en hochant de la tête. je demande à la serveuse qu'elle ne fasse qu'une seule facture parce que je suis un être galant. hahahaaaaaa. « est-c'que tu préfères retourner chez toi.. ? ou bien, un café? » genre, après que edie se soit couchée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 1:28

avant que la serveuse disparaisse totalement, je lui fais signe discrètement d'emmener deux factures, parce que je me sens mal de le laisser tout payer alors que c'est moi en quelque sorte qui a proposé ce restaurant. je souris. - je peux toujours venir prendre un café, si tu me laisses emprunter tes toilettes en cas d'urgence. - dégouttant. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:17

je n'insisterai pas pour la facture, question de ne pas créer un autre malaise en étant trop insistant. « c'est vraiment selon comment tu t'sens, hein.. parce qu'on peut se reprendre, aussi. » c'est que j'me sentirais un peu mal si elle était malade chez moi, plutôt que d'être chez elle en train de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:28

je souris. - non, je peux venir boire ce café, enfin, si tu n'as pas peur que je te contamine de poisson. je ris, mais en fait, elle n'était pas très drôle, alors ça me fait encore plus rire. les factures arrivent et on se lève tous les trois pour aller payer au comptoir. je ne sais même plus si j'ai encore un truc à manger à l'intérieur de mon estomac. - est-ce que je vous rejoins à la maison ? edie regarde son père, et moi, je regarde ma voiture au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:44

« t'en fais pas hahaha. » j'suis devenu assez résistant au vomi depuis le jour précis où j'suis devenu père. hahaaa. on va payer, puis on sort à l'extérieur. « ouais, on s'rejoint là-bas. à tout à l'heure. » j'souris, j'ouvre la porte à edie puis la referme derrière elle. une fois sur la route, edie me fait un sermon comme quoi j'aurais dû parler plus, puis elle se vante que c'est elle qui a fait tout le boulot à ma place. on arrive à la maison, j'attends mae, puis une fois tout l'monde à l'intérieur, je ferme la porte puis dépose mes clés sur le comptoir. « dis bonne nuit à mae, edie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:51

je rentre après eux et dépose mon sac à main sur le sol. shane demande à edie de me dire bonne nuit, alors elle vient et elle me prend dans ses petits bras. je la sers contre moi. - bonne nuit mae. - bonne nuit edie, fait de beaux rêves. et puis elle part vers sa chambre. avec shane. pendant ce temps, je reste dans l'entrée sans bouger, c'est seulement la gêne, je crois, ou le poisson encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:06

j'accompagne edie jusqu'à sa chambre, lui chante la chanson obligatoire, lui souhaite une bonne nuit, l'embrasse sur le front puis je sors en fermant la lumière. je vais rejoindre mae, qui est toujours dans l'entrée. « tu peux t'assoir. fais comme chez toi. » je prépare le café, puis lui sers un verre d'eau au cas où elle aurait encore mal au coeur. « qu'as-tu fait cette semaine? » étrange. je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:12

j'essaie de me concentrer sur la voix de shane au loin et puis lorsqu'il me demande de prendre un siège de m'éxécute et dépose mes coudes contre le comptoir, en savourant ce grand verre d'eau. - tu sais, j'ai eu des consultations, je suis allée au restaurant avec ma petite soeur et je me suis occupée de mes framboises. tu as une vie si passionnante qu'elle est presque ennuyante mae. je le sais, mais depuis ma séparation, je suis entrée dans un monde de paresse et de monotonie. - et toi qu'as-tu fait ? je fais un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:22

j'souris, puis sers le café. « t'as des plants de framboises? » claaasse. oui. j'suis un mec et j'aime les plantes. « edie. edie, edie et edie. du ménage, et de la bouffe. sinon, on a commencé à travailler sur un troisième album, tranquillement. c'est pas pour tout de suite, ceci-dit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:42

- oui, et elles sont prêtes à être cueillies, si tu veux, je peux vous donner un panier. je sers la tasse de café entre mes mains, en fait, je crois que je veux leur emmener un plant complet. - est-ce que vous avez déjà enregistré quelques chansons ou vous êtes encore rendu à l'écriture ? je le regarde attentivement, je ne sais pas, ça toujours été le genre de truc qui m'intéressait, parler des intérêts des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:46

« oooh. edie sera heureuse, hahaha. » tellement que j'vais devoir m'en garder de côté, pour pas qu'elle les bouffe toutes du premier soir. « eh bien j'ai déjà écrit une partie de l'album, on tente de mettre de la musique dessus, maintenant. c'est pas toujours facile de s'entendre, hahaha. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:52

je ris dans ma tasse. - j'imagine, vous êtes assez nombreux dans le groupe et je suppose que même si vous tenez l'un à l'autre, c'est pas toujours la joie, c'est un peu comme être en couple, sauf avec plusieurs personnes. j'ai comme cette impression de parler de la polygamie. mae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:57

je souris, puis ris, lorsqu'elle compare le groupe à un couple de plus de deux. « ouais.. c'est exaaaactement ça. hahaha. bien que je n'ai jamais expérimenté la polygamie. et toi? hahahahaha. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 1:00

- ouais, quand j'étais plus jeune, je m'imaginais sortir avec les beaux garçons des magasines et tout, et puis mon rêve s'est évanoui quand j'ai appris que c'était interdit. une petite gorgée. - et puis je crois que tu étais trop heureux avec sid pour vouloir être polygame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 1:05

« ooooh.. navré pour toi, hahaha. heureusement pour les gens jaloux, c'est interdit, oui. » j'souris. « si, en effet, haha.. je ne l'aurais pas partagé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 1:07

- t'as envie de me parler de vous ? je souris gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 1:11

hésitation. c'est que c'est un peu awkward de parler de mon ex relation avec une peut-être future relation. « de quels aspects.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 1:14

rire. - de votre vie amoureuse, tu peux m'épargner les détails de votre vie sexuelle, mais seulement, de votre vie à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 1:20

« donc, sexuellement parlant, c'était.. » je ris, avant de poursuivre. « eh bien.. on s'est rencontré alors qu'on était tout petit. quand j'avais cinq ans, en gros. après, j'ai dû déménager aux états-unis avec mon père, donc on a perdu contact. on s'est retrouvé par hasard à une fête, alors que j'étais de retour en australie. j'devais avoir.. dix-sept ou dix-huit ans. puis voilà, on allait à l'université ensemble. on était toujours ensemble, en fait. puis on s'est mis en couple. et c'était merveilleux. » j'ai un peu coupé court, si. j'sais pas. ça m'fait bizarre, très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 1:25

- donc, ça serait un peu comme si edie rencontrait son seul et unique amour à son âge actuel. je trouve ça beau tu sais ? rencontrer sa meilleure amie, qui est en même temps, son âme-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 1:29

« si.. même si la fin est.. ordinaire. » voir, horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 1:32

- tu l'as rencontré et tu l'as vécu cet amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 1:34

« j'sais.. et je regrette pas, tu sais.. c'est juste que parfois, c'est tellement difficile.. que.. voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(shamae) nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shamae) nourriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (shamae) wxyz.
» (shamae) well, this is awkward.
» HOUSE 2 (SHAMAE)
» HOUSE (SHAMAE)
» (shamae) omnomnom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-