AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est beau. (yamo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 3:01

- d'accord, je vais être à la maison avec sani. je sors de son bureau, je vais chercher sani et on retourne tous les deux à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 22:38

j'ai juste envie de tout foutre en l'air. de partir, loin. la colère n'est pas ce qui fait réfléchir le mieux. aymerick vient me voir pour savoir ce qu'il doit faire, mais je lui demande de rentrer chez lui. j'ferai tout, tout seul, aujourd'hui. la journée est longue, puis c'est que trèèèès tard le soir que j'rentre à la maison. sani est couché, de toute évidence. j'ai pas envie d'être là. je me prends un truc simplet à manger dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 23:07

la soirée est comme toutes les autres soirées. je m'occupe de sani, jusqu'au moment où je le couche et que je m'installe sur le canapé pour regarder la télévision sans vraiment la regarder. j'entends la porte s'ouvrir, mais je ne bouge pas, je ne réagis pas, je le laisse faire sans dire un seul mot, alors que tout mon attention est sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 23:10

je mange leeeeentement. je lave ma vaisselle, puis prends une bière. leeeentement, devant mon ordinateur portable. j'veux pas monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 23:13

le temps passe, je ne supporte pas l'ambiance, alors je ferme la télévision et sans le regarder, je me rends à l'étage et je vais me coucher de nouveau dans la chambre d'amis, prenant soin d'emmener la petite radio. lorsque ma tête touche l'oreiller, je pleure silencieusement. je dois l'avouer, je le supporte plus tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 23:18

il monte. j'attends une bonne demie-heure, puis je monte aussi. j'ouvre tranquillement la porte de notre chambre, pour m'assurer qu'il n'est pas là. je vais me coucher, directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 23:22

je ne dors pas, pas du tout. après quelques heures, yannie est couché, et je descends à la cuisine pour prendre une bouteille de vin et un verre que j'apporte avec moi dans le salon. je bois la bouteille lentement, mais je la termine, je vais m'en servir une deuxième. c'est repartie nemo.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 23:28

nemo se lève, j'en ai conscience. il descend. j'ai les yeux grands ouverts. il faudrait peut-être que tu fasses un homme de toi, yann. je me lève, après une heure, parce qu'il n'est pas remonté. je descends les escaliers, puis je le vois, saoul, dans le salon. beaucoup de vin. non. je remonte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 23:36

je suis tellement ailleurs que je ne remarque pas la présence de yann dans l'escalier. le temps continue de rouler, je me lève très lentement et en me rendant vers la cuisine, j'échappe mon verre au sol et c'est un plancher de vitre qui se forme devant moi, et en gros con, je continue de marcher c'est alors qu'un morceau de vitre me rentre complètement dans le pieds. j'étouffe une plainte de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 23:45

je me recouche, avec un goût très amer en bouche. puis, alors que je dors presque, j'entends un verre éclater. bon. je descends en bas. y'a beaucoup de sang, par terre. je capte assez rapidement ce qu'il s'est passé. « on va devoir aller à l'urgence. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 23:54

je fais mon indépendant, l'alcool n'aide pas. yann me dit qu'on doit aller aux urgences, je secoue la tête pour montrer mon refus de me rendre là-bas. - je suis ... ok. sans le regarder, je sautille vers l'endroit où il n'y a pas de vitre et je vais chercher mes béquilles, une fois que c'est fait, je vais chercher la trousse de secours et puis des pince pour sortir ce morceau de vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 21:22

nemo, le pied en sang. mais évidemment, qu'il est ok. je soupire, puis lui prends les pinces des mains. je l'oblige à s'assoir. « laisse-moi faire, tu veux? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 21:27

je soupire, un peu agacé, mais je m'assois quand même alors qu'il m'oblige à le faire. - ... ok ... je lui montre mon pied et je sers les dents, car je sais que je vais souffrir. - faut désinfecter ...
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 21:32

« je sais. » c'est quand même profond. je retire trannnnquillement la vitre, en espérant qu'il ne souffre pas trop. « ça va? » je vais chercher un linge, puis lui applique doucement le désinfectant. je ne prends pas la peine de lui demander si ça va, cette fois, parce que j'sais que ça ne va probablement pas. j'essuie son pied. « reste-là. » je vais chercher de la colle à bricolage, parce que je me souviens que dans mes études, on nous avait dit que c'était exactement la même chose que de la colle médicinale. « prends pas peur. j'sais ce que je fais, haha. » parce que vu comme ça, c'est louche. je recolle sa coupure, puis pose des points de rapprochement, puis je nettoie de nouveau son pied pour qu'il soit propre. « tiens. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 21:40

je laisse échapper tous pleins de plaintes parce que je souffre très beaucoup en ce moment. je lui réponds en plainte quand il me demande si ça va, mais je ne pleure pas. il va chercher de la colle dans le garage, je reste surpris, mais je ne pose pas de question, je m'inquiète pas non plus. je prends seulement une grande respiration et puis il termine. je soupire, car ça fait moins mal. - merci beaucoup ... c'est pratique d'avoir un mari qui a étudié en médecine. je mets mon propre bandage et je reste assis. - tu peux aller te recoucher, je vais nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 21:42

« non, toi va te coucher. je voudrais pas que tu te blesses encore. » parce que dans cet état, ce serait pas étonnant. « je vais nettoyer, j'ai plus sommeil de toute. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 21:45

je rechigne pas, je me lève, prenant de nouveau mes béquilles. - d'accord, merci. lentement, mais surement, je monte les escaliers et je me laisser tomber mollement dans le lit des amis, déposant mon pied sur un oreille, mais je ne m'endors pas.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 21:49

il monte, puis moi je commence à tout nettoyer. j'termine au bout d'une demie-heure, puis vais m'écraser devant la télé avec un mal de tête assez épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 21:52

j'entends la télévision, je profites de ça pour aller me faufiler dans notre chambre et me coucher à sa place. je suis pire qu'une femme, je l'assume pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 21:54

je m'endors devant la télé, au bout de quelques heures, même si les oiseaux chantent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 22:00

je m'endors et me réveille quand sani parle seul dans sa chambre. je me lève très difficilement avec un énorme mal de tête pas possible. je prends quelques minutes, et je me lève pour m'occuper de lui, mais je ne peux pas trop avec mes béquilles. - yannie ? l'expression de bébé veut tout dire. -papa a bobo au pied. - bobo papa ? bisou magique papa ? je souris. - non sani, merci papa va bien. il me fait ce sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 22:04

je me réveille en sursaut lorsque j'entends mon nom, puis je comprends que je dois m'occuper du petit. je me lève, puis m'en occupe, bien que j'sois en retard au boulot. je le dépose finalement avec ses jouets, puis j'en profite pour aller prendre une douche rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 22:07

yannie s'occupe du petit sans même me regarder. je le laisse faire puis je les suis jusqu'en-bas, je fais un petit déjeuner pour yann et je le dépose sur le comptoir tout en surveillant sani. j'attends qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 22:09

je sors de la douche, m'habille pour le boulot puis descends. nemo m'a fait à déjeuner. « merci, c'est gentil. » je me prépare un café, puis m'assois pour manger lentement. « ton pied? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 22:11

je souris, il accepte le déjeuner. - il fait mal, mais mieux qu'hier, merci. je prends place sur la chaise à côté de lui et subitement je dis un truc. - ... je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau. (yamo)   c'est beau. (yamo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est beau. (yamo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» first day (yamo)
» yamo, j'aimeleschats.
» (yamo) kiss me again.
» (yamo) tired.
» so close (yamo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-