AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 # jazz de villerey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 20:39

sms from ike : question d'adaptation, je crois. et non, parce que j'ai pas voulu de leur aide comme j'ai pas vouloir de la tienne ou des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 20:52

sms from ike : on se parle plus depuis des mois et pas une foutu fois il a demandé de mes nouvelles, alors je crois que je vais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 21:05

sms from ike : j'peux pas te le dire, même si c'est un gros con. je suis seulement pas d'accord avec un de ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 21:10

sms from ike : ouais, le jumeau faible, jazz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 21:19

sms from ike : t'en fait pas, j'vois bien que c'est lui le préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 21:34

sms from ike : hm. j'ai appris par maman que t'étais à l'autre bout de l'australie avec nollie, ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptySam 11 Oct - 17:05

sms from ojai : l'alcool au volant, c'est mal mon frère! hahahaha p'tit con. en couple avec nollie? ça t'disait pas d'en choisir une.. genre.. un peu moins folle? hahaha sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptySam 11 Oct - 17:16

sms from ojai : well, t'es en couple mais c'est pas l'amour, right? j'espère qu'elle baise bien, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptySam 11 Oct - 17:28

sms from ojai : alors pourquoi t'es en couple? et elle baise pas? non, j'te crois pas, hahaha. pas d'amour, pas de baise. tu devrais pas lui faire de faux espoirs comme ça, la pauvre. hahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptySam 11 Oct - 17:33

sms from ojai : mouais, mais bro.. j'te dis ça comme ça, mais elle est clairement nulle au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptySam 11 Oct - 17:41

sms from ojai : j'en sais que ça fait des moiiiiis que vous vous tournez autour. si elle t'a pas encore baisé, c'est qu'elle baise pas du tout. donc elle est mauvaise. 1+1=2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptySam 11 Oct - 17:51

sms from ojai : tu m'en donneras des nouvelles hahaha. ça m'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 14:45

sms from ojai : tssss, t'es pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 15:03

sms from ojai : t'en fais pas. j'baise même une femme d'expérience, if u know what i mean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 15:16

sms from ojai : ouuuais. genre, très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 15:36

sms from ojai : bah.. quand c'est bon, c'est bon, quoi. hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 15:50

sms from ojai : ouais, elle est pas mal du tout. hahaha mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 15:57

sms from ojai : même si ça paie genre très bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 16:05

sms from ojai : bah j'imagine que ça paie bien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 16:09

sms from ojai : n'est-ce pas! hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 16:16

sms from ojai : hahaha no thanks c'est pas si plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 16:22

sms from ojai : bah en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 16:27

sms from ojai : bah en fait j'sais de quoi je parle disons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 16:31

sms from ojai : bah t'sais.. y'avait mon ex à hawaii. eh bon, j'avais pas assez d'argent pour la faire venir. genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 16:34

sms from ojai : j'l'ai fait régulièrement jazz. et non, elle est jamais venue, elle s'est fait un autre copain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# jazz de villerey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# jazz de villerey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» jazz de villerey.
» # jazz de villerey
» # ojai de villerey
» ike de villerey.
» # ike de villerey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: AUTRES-