AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 # jazz de villerey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 6 EmptyDim 12 Oct - 16:38

sms from ojai : genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 6 EmptyDim 12 Oct - 16:42

sms from ojai : non, ça fait un moment que c'est terminé. y'a que la milf en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 6 EmptyDim 12 Oct - 16:48

sms from ojai : t'es vraiment con hahahah. non mais sérieux, c'était con. et j'recommencerai certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 6 EmptyDim 12 Oct - 16:54

sms from ojai : t'sais très bien que j'aime pas demander, surtout que c'était beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 6 EmptyDim 12 Oct - 17:01

sms from ojai : bah c'est surtout l'immigration et tout. c'est pas donné. et ouais, j'ai pas mal tout essayé. prends pas exemple sur moi, mon frère. haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 23:57

sms from ojai : comment ça s'passe, mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 14:39

sms from ojai : ah ouais? comment ça? ça m'étonne, hahaaa. et ouais, moi aussi ça va. y'a juste ike, qui a décidé de disparaitre de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 16:09

sms from ojai : pour nollie. ça m'étonne pas, que t'étais mieux à sydney. ouais, il est plus là depuis.. deux ou trois semaines. il a pris la peine de dire qu'il partait, mais il a pas voulu dire où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 16:58

sms from ojai : elle est moins folle, ou.. ? ouais, ouais. il sait c'qu'il fait, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# jazz de villerey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# jazz de villerey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» jazz de villerey.
» # jazz de villerey
» # ojai de villerey
» ike de villerey.
» # ike de villerey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: AUTRES-