AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 1:16

« j'en ai qu'une à l'extérieur. j'vais t'amener partout avec moi, alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 1:19

- je suis heureuse alors, très heureuse ! j'avais très peur que toutes tes compétitions soient à l'extérieur ! tu pourras me faire visiter un peu le canada. je lui souris et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 1:22

« ouais.. tu vas voir, y'a beaucoup de route à faire, parfois, hahaha.. » elle m'embrasse, puis j'pose ma main contre sa nuque pour qu'elle m'embrasse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 1:27

- je voyage beaucoup james, je crois que je peux survivre à toute cette route ! je réponds à ce baiser qui s'éternise. - je t'aime, beaucoup. que je souffle contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 1:30

j'lui mords légèrement la lèvre inférieur. « moi aussi je t'aime. » énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 1:31

- je me sens chanceuse de t'avoir et que tu sois avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 1:33

« c'est moi qui est chanceux. j'ai quand même la plus belle fille de l'italie, hein. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 1:34

- et moi le plus beau garçon de la planète terre. je ris à mon tour contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 1:35

« t'exagères un tout petit peu.. c'est mon frère le plus beau! » j'ris, puis l'attrape doucement par la taille pour la coller contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 1:37

- il est vrai que ton frère est beau, mais toi, tu l'es encore plus. je le laisse me coucher contre lui. - je peux te demander de les toucher ? ça m'intrigue, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 1:42

« c'est un joli compliment, ça. » je souris. elle me demande un truc, j'comprends pas de suite. « toucher quoi? » puis, j'comprends, d'un coup. oh.. j'deviens très timide. « aaah.. heum.. ouais.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 1:44

l'expression sur son visage change, je le remarque immédiatement. - james, ce n'est rien de sexuel c'est seulement pour comparer. je me relève contre lui et j'enlève mon haut pour laisser ma poitrine nue. je patiente tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 1:53

elle s'relève contre moi, puis retire son haut. j'ai chaud. j'sais bien, ce que ça va faire. et j'vais être embarrassé, comme pas possible. philli, sur moi, topless. réaction physique. c'était une question de secondes. et là j'suis très, très, très embarrassé. j'mets mes mains dans mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 1:56

je sens quelque chose de nouveau contre l'intérieur de ma cuisse. je remarque rapidement que ça vient de james. je comprends que c'est à cause de ma nudité. j'enlève tout doucement ses mains de son visage. - tu n'as pas à être gêné, c'est une réaction normale. je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 2:00

nooon, enlève pas mes mains. je souffle, puis j'fais ce qu'elle me demande. « non, j'vois pas vraiment de différence.. » je détourne un peu le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 2:02

il touche finalement ma poitrine, je frissonne un peu sous le contact et lorsqu'il s'arrête, je remets le haut de mon pyjama. - c'est terminé, hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 2:05

« tu as ta réponse, maintenant.. » je souris un peu. elle remet son haut, puis moi j'bouge pas trop. j'attends que ça parte. patiemment. j'angoisse un peu, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 2:09

j'ai envie de reprendre notre soirée de hier, qu'on soit que tous les deux, mais je vois encore une fois dans son visage que ce n'est peut-être pas le moment, alors je ne tente rien. - mon ancien petit-ami ne réagissait plus lorsque nous voulions le faire, parce qu'il aimait seulement les hommes, c'était encore plus gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 2:13

j'appuie doucement sur son dos pour qu'elle se couche contre moi. comme ça je peux rougir en paix. hahahah. « il fallait qu'il aime vraiment beaucoup les hommes pour ne pas réagir avec toi.. haha.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 2:16

je me couche contre lui. il réagit encore, ça me gêne un peu d'être contre lui et de le sentir si près de ma propre partie. pourtant, je ne dis rien. - sur le moment, je pensais que peut-être, il me trompait. j'étais soulagée d'apprendre qu'il était homosexuel, même si ça m'a fait un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 2:18

agis normalement. il s'passe rien, rien, rien du tout. c'est un moment normal. not. « vous avez été ensemble combien de temps? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 2:20

- nous avons été ensemble six mois. je le sens encore tendu, je cache alors mon visage à l'intérieur de son cou puis je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 2:23

« oh.. » elle rit, dans mon cou. je ris. elle rit, je ris. malaise. « c'est vraiment cool, être un mâle, à cause de c'genre de.. surprise. said no one ever. » je ris encore plus. « j'suis vraiment désolé hahaha.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 2:25

j'appuie mon menton contre son torse puis je le regarde. - ... nous pourrions reprendre notre moment de hier ... je rougis énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 EmptyVen 26 Sep - 2:29

« on est beaux, comme ça.. deux jolis homards. » j'ai l'impression qu'elle va finir par croire que j'suis anti-sexe, ou juste terriblement coincé, ou j'sais pas. alors que j'suis pas si coincé que ça. je me redresse légèrement, pour embrassé son front. puis j'passe mes en dessous de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jalli) octobeurre. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JALLI) again.
» stay with me (jalli)
» (JALLI) WALLS
» goal (jalli)
» AVION (JALLI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-