AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 2:37

je souris sous son baiser, je reste un peu surprise de son geste sur mes fesses. - si tu n'as pas envie, nous ne sommes pas obligés de le faire ce soir. je dépose un petit baiser sur son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 2:38

je souris un peu trop. « philli.. y'a quelque chose d'assez majeur qui prouve que j'ai envie actuellement.. haha.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 2:42

- oui, c'est vrai, pardonne-moi. ce sont ses lèvres que je vais embrasser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 2:46

je réponds à son baiser, doucement, puis j'rends le truc un peu plus intense. j'passe ma main tranquillement en dessous de son chandail, sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 2:50

je dépose des petits baisers sur son visage, sa joue puis sa mâchoire. mes doigts glissent le long de sa nuque jusqu'à l'avant de son cou et tout doucement je lui enlève son t'shirt. sa cicatrice me fascine toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 2:56

mon torse est à découvert, je remarque sa fixation sur ma cicatrice, ça me fait sourire. j'retire son t-shirt à mon tour, lentement. j'passe mes mains sur ses hanches, puis j'les monte jusqu'à la hauteur de ses seins. je les effleure juste, sur les côtés. « si tu m'avais rien dit, je ne m'en aurais jamais douté. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 3:01

je frissonne légèrement sous le contact de ses mains. - le chirurgien a donc bien fait son travail ! je tenais à te le dire, je ne voulais pas que tu crois que je te mentais en te faisant croire que c'était mes vrais seins. je les assume, maintenant. j'embrasse très doucement le haut de son torse. il est si blanc, comme la neige. ça me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 20:54

« si. je t'en aurais pas voulu hahaha. » je souris un peu, puis la laisse embrasser mon torse. je passe mes mains tranquillement sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 21:11

je laisse mes doigts longer son corps puis remonter tout doucement. j'embrasse cette partie sous son oreille, elle me fait fondre cette partie, mais il ne le sait pas. je retrouve ses lèvres et l'embrasse avec beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 21:20

je descends mes mains de son dos jusqu'à son bas de pyjama, puis j'les glisse légèrement en dessous. « je t'aime tellement. » je le dis tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 21:33

je dépose ma main contre sa joue et le regarde avec cette tendresse. - ... je t'aime aussi ... je l'embrasse une dernière fois avant de doucement enlever le reste de mon pyjama puis ma culotte. je suis à toi, tu es à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 21:41

elle retire le reste de son pyjama, je la regarde faire puis j'attrape ses mains lorsqu'elle termine. je dépose quelques baisers contre son épaule. puis dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 21:46

il me rend si bien à l'intérieur, je suis si bien avec lui. j'ai beaucoup de difficulté à ne pas me sentir tellement amoureuse. je l'embrasse près de son sourcil alors que ses lèvres à lui se retrouvent dans mon cou. je ne peux pas le toucher, il me tient les mains, alors je profites seulement de notre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 22:44

j'prends mon temps. puis, j'lâche finalement ses mains, tout doucement, pour retirer mon jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 22:51

je suis encore couchée contre lui, alors pour l'aider, je me détache un peu. je souris car il est très beau et qu'il me plait énormément. je lui enlève tout doucement son sous-vêtement. j'ai toujours cette impression de nouveauté. je retrouve ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 22:58

elle retire mon boxer, puis m'embrasse de nouveau. peau contre peau. j'réponds à son baiser, avec intensité. je me libère, tout doucement, pour aller chercher un truc d'homme. et j'me rends compte, par le fait même, que hier j'y avais pas pensé. je retourne vers elle, moi sur elle, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 23:02

je ne vais pas lui avouer que j'ai acheté la petite boîte quelques jours avant son arrivé. je ne savais pas si nous allions faire l'amour, je me doutais, oui, cependant je n'y pensais pas. je dépose mes mains contre sa taille. je souhaite que mon cousin ne rentre pas à la maison ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 23:05

j'attends un moment, t'sais, pour le suspense (haha). j'soutiens son regard, puis j'entre doucement en elle. j'vais réfugier ma tête dans son cou, puis j'soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 23:10

je pense à cette scène dans les pages de notre amour lorsqu'ils se retrouvent et qu'ils font l'amour pour une deuxième fois. noah et allie. james pourra me construire une belle maison blanche. je souris doucement, au même moment de soupirer. je l'entoure de mes jambes et je tiens sa nuque sans lui faire de mal. je bouge lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 23:25

(...) c'était juste tellement bon, que j'ai envie d'elle encore. je ne me reconnais pas. j'la regarde, couché sur le côté, à côté d'elle. j'passe mes doigts dans son visage. « c'était.. » dsafaagrfd. « .. ouais.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 23:29

je pense que c'était de surplus d'amour qu'on ne peut pas dire avec des mots. il me manquait terriblement, je souris sous ses doigts avant de doucement enlacer nos doigts ensemble. - ... je sais. un silence s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 23:32

je me détache, vais prendre une douche, puis reviens me coucher de la même façon, en m'collant tout contre elle. puis j'enlace nos doigts de nouveau. « comment j'vais faire, dans deux semaines.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 23:37

je profites de ce moment pour ranger nos vêtements et me mettre un tout nouveau pyjama. je prends mes messages pour m'informer de la société extérieure avant de me laisser coller par james. - nous allons reprendre notre relation virtuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 23:45

« et on va se revoir, encore et encore.. et puis dans deux ans.. » j'souris. « on va l'avoir mérité. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 23:47

- on pourra faire notre vie ensemble, comme un couple normal et s'apprendre de nouveau. je ris légèrement en jouant avec l'une de ses mèches de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jalli) octobeurre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JALLI) again.
» stay with me (jalli)
» (JALLI) WALLS
» goal (jalli)
» AVION (JALLI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-