AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MONTRE (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 16:07

je regarde ses pieds qu'il recroqueville sur lui-même. j'essaie de pousser ses mains pour les voir. - ils sont beaux tes pieds florence ... je les aime moi. je prends son pied entre mes mains et je lui flatte, en fait, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 16:10

je ris nerveusement encore et je prends ses mains pour qu'elle laisse mon pied. « non, ils sont vraiment très laids. tu peux le dire, je le sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 16:12

- non, je les aime tes pieds, ce sont des pieds puis c'est tout florence. je t'aime toujours autant et même plus, haha. j'embrasse son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 16:19

« eh bien moi, je les hais. j'hésite même à me faire opérer. » je souris de son baiser et puis je mets mon visage dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 16:23

- si tu as envie de te les faire opérer, tu peux, je vais être là pour te supporter. mais, tu es très bien comme tu es, et t'as des beaux pieds. c'est seulement ta deuxième orteil. je vais passer mes doigts derrière sa nuque et je la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 16:26

« un orteil moche de trop, déjà.. il dépasse des autres, c'est ignoble. » je ris un peu. « mais tu vois, moi aussi je t'aime comme tu es, et je te trouve parfaite quoi qu'il arrive, loma. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 16:28

- on s'aime, trop. je lui souris, je lui embrasse la joue. - je t'aime et il faudra que tu m'apprennes, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 16:37

je souris. « promis je vais t'apprendre, et tu vas devenir la meilleure, tout le monde va être jaloux, crois-moi. » je ris un peu et embrasse son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 16:44

- on pourrait s'apprendre, tu sais. il embrasse mon cou. non, pas là. je fais seulement que sourire et l'embrasser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 16:53

« oui, il faudra. tu pourras me dire ce qui te plaît.. ou déplaît. » je l'embrasse aussi, beaucoup, et puis je la serre un peu contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 16:55

- et la même chose pour toi, ce que tu aimes bien ou pas. je me sers contre lui volontiers. - j'ai froid ... je suis encore trempée par l'eau et il fait froid sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 17:00

« promis. » elle dit qu'elle a froid alors je me lève pour lui donner une serviette, puis je vais dans la chambre pour lui chercher sa culotte et un sweatshirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 17:06

j'enroule ma serviette au tour de moi et il me ramène des vêtements. - merci. j'enfile tout puis je vais reprendre ma petite place dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 17:09

elle met les vêtements et rrr. « ça te va vraiment bien, tu sais, ça? » puis je la soulève et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 17:12

- c'est qu'une culotte et un sweatshirt, haha. j'entoure mes jambes au tour de lui et je réponds à son baiser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 17:18

« mais c'est mon sweatshirt. et ça me plaît beaucoup. » je mets une main sous ses fesses et caresse ses cheveux de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 17:19

- t'aimes bien hm ? montrer que je t'appartiens ? je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 17:25

« oh, oui, j'aime beaucoup. j'y peux rien. d'ailleurs, t'es interdite d'écharpe et foulards et cols roulés jusqu'à ce que la marque disparaisse. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 17:27

- mes cheveux peuvent cacher ta marque, haha. je flatte ses cheveux, à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 17:28

« tsss. tu veux pas qu'on sache que t'es à moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 17:29

- seulement au travail, mon patron ne va pas aimer. je fais la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 17:34

« j'emmerde ton patron. » je soupire. « tu peux pas mettre genre.. du fond de teint dessus? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 17:36

- ouais, je peux en mettre. j'embrasse son cou tout doucement. - comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 17:38

« comment on fait quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 17:39

je me sens gênée de le demander. - ... une marque ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONTRE (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» tangerine (floma)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-